Recherche Job Helpdesk

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par Kadrik » 06 Fév 2016 21:56

Oh! Excusez-moi monsieur, je ne voulais pas vous froisser 8)
J'ai 14 ans d'expérience en informatique, pourtant je n'ai pas toujours travaillé dans ce secteur.

Et arrête avec tes histoires de dépressions... Répondre au téléphone, que ce soit chez ipg ou ailleurs, ce n'est pas facile, mais c'est un bon point de départ, surtout dans l'it.
Je n'ai pas dit qu'il devait y faire carrière ou que c'était un job où il pouvait se la couler douce.... Bref, si tu connais un endroit où on peut se la couler douce à bêtement reformater un pc, donne-nous des noms: Je suis sur que certains galbés du dessous du bras se feront un plaisir de s'y présenter.

Sur ce, bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par jibi049 » 06 Fév 2016 22:51

Il y a d'autres endroits où on calcule la productivité et l'efficacité des services... y a pas que dans le milieu du helpdesk IT. Et puis si on se base sur deux mauvaises expériences (qui remontent surement) on ne risque pas d'aller bien loin... Autant lui dire d'aller pointer non?

Après on s'étonnera qu'il préfère rester au chômage, on ne l'aura pas beaucoup encouragé.
jibi049
 

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par clear.be » 06 Fév 2016 22:58

S'il cherchait vraiment du boulot, il en aurait...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par jibi049 » 06 Fév 2016 23:12

clear.be a écrit :S'il cherchait vraiment du boulot, il en aurait...

Encore une fois, qu'est-ce que tu en sais ? C'est plus fort que toi, tu peux pas t'en empêcher ... :smurf:
jibi049
 

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par solar10 » 06 Fév 2016 23:19

Il y en a qui trouvent certainement leur compte chez ipg. Moi c'est s.a.b.e.n.a. Quand j'ai vu les prises de tête pour des conneries, je suis passé en mode 'touriste'. Et quand le gros HR m'a lourdé, tout ce que j'ai ajouté à la fin de son speech c'est "C'est fini? On peut y aller?". Je déteste ces ambiances où on te traite comme des gamins de maternelle. Et ce fameux "break tool"... Comment dire...
Mais bon, en interim, faut pas trop être exigeant. T'es juste un paquet de viande.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par clear.be » 06 Fév 2016 23:22

jibi049 a écrit :
clear.be a écrit :S'il cherchait vraiment du boulot, il en aurait...

Encore une fois, qu'est-ce que tu en sais ? C'est plus fort que toi, tu peux pas t'en empêcher ... :smurf:


J'ai fait 6 mois de helpdesk avant de monter... alors 7 ans.. lol
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par cypl » 07 Fév 2016 01:49

solar10 a écrit :Moi c'est s.a.b.e.n.a.


Au choix

Société Anonyme Belge de Navigation Aérienne
Sex Aan Boord En Niets Anders
Such A Bad Experience Never Again

:)
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par Allen » 07 Fév 2016 14:53

Kadrik a écrit :Bref, si tu connais un endroit où on peut se la couler douce à bêtement reformater un pc, donne-nous des noms: Je suis sur que certains galbés du dessous du bras se feront un plaisir de s'y présenter.

La composante air, m'enfin, faut passer un an et demi à ne pas se la couler douce avant...

http://www.mil.be/fr/jobs/sous-officier-systemes-de-communication-et-dinformation-cis-air

Ou alors sur diplôme (bachelier) : http://www.mil.be/fr/jobs/bachelier-en-electronique-ict-air

J'ai presque envie de rejoindre ce commentaire "si il veut un boulot, il en trouvera un", qui plus est en ICT (en mettant quand même qques réserves).
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par solar10 » 08 Fév 2016 14:36

Si tu te dépêches pour avoir un passeport indien, Atos engage...
http://trends.levif.be/economie/entrepr ... 61275.html
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par jibi049 » 08 Fév 2016 18:38

Allen a écrit :J'ai presque envie de rejoindre ce commentaire "si il veut un boulot, il en trouvera un", qui plus est en ICT (en mettant quand même qques réserves).

Lawl, c'est pas parce qu'on trouve une annonce qu'on est pris d'office ... :smurf:
jibi049
 

Re: Recherche Job Helpdesk

Message par solar10 » 08 Fév 2016 18:48

jibi049 a écrit :
Allen a écrit :J'ai presque envie de rejoindre ce commentaire "si il veut un boulot, il en trouvera un", qui plus est en ICT (en mettant quand même qques réserves).

Lawl, c'est pas parce qu'on trouve une annonce qu'on est pris d'office ... :smurf:

Si si! Ils veulent tous te voir pour faire un interview... juste pour te voir.
A la fin, je commençais à les envoyer bouler, surtout les mecs de Computer Futures même pas fichu d'avoir une DB commune pour leurs chasseurs. Me suis vu convoqué 3x en un mois avec rien à la clef. C'était juste pour discuter du coup.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit