Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
tchiki a écrit :bonsoir Brebis,
Faut bouger un peu le bac de papier , rajouter des feuilles même s'il y en a assez
et voir si ça ne change pas
sinon, est-ce que le niveau d'encre est bon partout ?
Faut secouer les cartouches, dès fois les imprimantes font certains caprices
J'ai déjà eu ça aussi " feuilles en attente, mais pas avec une HP
je supprimais le message, je secoue un peu partout, je remets des feuilles même s'il y en a ou alors je bouge le bac feuille et je remets le bac.
Qu'est-ce qu'elle peuvent être dès fois être enquiquinantes grrrrr et alors ça arrive quand on a vraiment une urgence hein
Supprimer manuellement les documents en attente et refaire un essai ( ouh là, j'ai vite écrit, je n'avais pas vu que tu essayais de vouloir supprimer les documents en attente et que ça n'allait pas ) bon
tchiki
jibi049 a écrit :Essayer dans le menu "Imprimante" de la file d'attente d'annuler tous les documents (tu peux essayer la manip' en cliquant d'abord sur "Ouvrir en tant qu'administrateur" puis "Annuler tous les documents").
Si tu es sur Windows 7 ou +, toujours dans la fenêtre de la file d'attente, menu "Imprimante" -> décocher "suspendre l'impression".
Après ça tu peux éteindre/rallumer l'imprimante pour voir si cela change quelque chose... et bien vérifier le branchement (après avoir vérifié les deux points ci-dessus).
tchiki a écrit :La page web comportait peut -être un virus , c'est pour ça que je conseille un petit scan en ligne d'eset qui en général m'a souvent épaté par rapport à mon antivirus habituel.
Caractères spéciaux, ce n'est pas normal du coup je pense à VIRUS, c'est pour ça que je parle d'antivirus
sait -on jamais
tchiki
tchiki a écrit :Ah et eset trouve qlch .?
brebis a écrit :J’ai déjà déconnecté tous les câbles de l’imprimante, et aussi éteint le PC... puis rebranché et rallumé PC et imprimante après environ 5 minutes... mais je ne sais toujours plus rien imprimer car ça indique toujours “1 document dans file d’attente” et “il n’y a plus de papier”.
Et pour info, j'ai bien demandé "la suppression" du "document dans la file d'attente" (en faisant un clic droit sur l'icône de mon imprimante et que je choisis "afficher les travaux d'impression en cours", c'est bien indiqué "suppression", mais je n'arrive pas à supprimer ce document même quand je clique sur "supprimer" donc je ne sais en fait pas aller "effacer" dans "travail d'impression en cours".
solar10 a écrit :brebis a écrit :J’ai déjà déconnecté tous les câbles de l’imprimante, et aussi éteint le PC... puis rebranché et rallumé PC et imprimante après environ 5 minutes... mais je ne sais toujours plus rien imprimer car ça indique toujours “1 document dans file d’attente” et “il n’y a plus de papier”.
Et pour info, j'ai bien demandé "la suppression" du "document dans la file d'attente" (en faisant un clic droit sur l'icône de mon imprimante et que je choisis "afficher les travaux d'impression en cours", c'est bien indiqué "suppression", mais je n'arrive pas à supprimer ce document même quand je clique sur "supprimer" donc je ne sais en fait pas aller "effacer" dans "travail d'impression en cours".
C'est cette logique de Windoze qui déroute.
Rebranches ton imprimante, remet du papier et qu'elle soit prête à imprimer normalement.
Va dans la liste des impressions en cours et relance l'impression qui est annulée. Ré-annule directement si nécessaire.
Pourquoi?
Parce que cet imbécile de Windows a besoin de la communication avec l'imprimante pour annuler l'impression.
Si ça marche pas, applique la méthode D: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/946737
brebis a écrit :PROBLEME REGLE !
- Déconnecté imprimante (alim + cable usb)
- éteint/rallumé PC
- suis retourné voir les "travaux d'impression en cours"... et j'ai enfin pu annuler le document
- puis j'ai reconnecté l'alim et le câble usb de l'imprimante.
Et je peux réimprimer ... bon, maintenant, dodo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit