Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par jibi049 » 18 Mai 2015 10:54

Encore une fois avant d'avaler n'importe quel produit (qu'il soit bio ou pas) il faut consulter son médecin... C'est pas pour rien qu'on a inventé la prise de sang. Donc, avant de suivre des conseils sur un forum c'est d'en parler à une personne de confiance. ;-)
jibi049
 

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par clear.be » 18 Mai 2015 10:56

mika@hardware a écrit :Il n'y a pas que de la caféine, c'est bio et ça fonctionne donc...



Qu'est ce qui fonctionne ? Il y a du thé vert et du maté, dont la seule substance active est la caféine... c'est peut-être bio, mais ça n'a rien a voir avec le fait que ça fonctionne ou pas... ce qui fonctionne c'est le fait de faire de l'exercice...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par GuiGui » 18 Mai 2015 10:58

Ca veut dire quoi bio ?
Naturel ? ... comme si y avait aucun poison naturel ^^
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par clear.be » 18 Mai 2015 11:07

Bah, dans ce cas ci, c'est du thé vert et du maté, ce n'est pas a proprement parler du poison, mais l'abus de caféine peut avoir des effets néfastes...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par clear.be » 18 Mai 2015 11:09

Pour rappel, le principe de fonctionnement supposé des bruleurs de graisse à base de caféine partent du principe que la consommation de caféine a dose élevé augmente le métabolisme de base, c'est a dire que sans rien faire, le corps consommerai plus de calories. Cet effet est moyennement prouvé, mais l'effet réel serait bien plus limité que ce que les vendeurs de ce genre de produits annoncent. Et surtout, ce serait fort variable selon les individus. Et sans compter le risque de trouble cardio-vasculaires lié à une consommation élevé de caféine...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par GuiGui » 18 Mai 2015 11:10

oui, non ... je soulignais l'ineptie de dire que si c'est bio (sous entendu naturel) c'est de toutes façons bon.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par solar10 » 18 Mai 2015 11:26

clear.be a écrit :Pour rappel, le principe de fonctionnement supposé des bruleurs de graisse à base de caféine partent du principe que la consommation de caféine a dose élevé augmente le métabolisme de base, c'est a dire que sans rien faire, le corps consommerai plus de calories. Cet effet est moyennement prouvé, mais l'effet réel serait bien plus limité que ce que les vendeurs de ce genre de produits annoncent. Et surtout, ce serait fort variable selon les individus. Et sans compter le risque de trouble cardio-vasculaires lié à une consommation élevé de caféine...
Si le café faisait maigrir, je serais mince comme un cure-dent...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par Webconcept » 19 Mai 2015 05:34

La seule pilule anti graisse qui fonctionne est le Xenical ! Elle empêche 1/3 des graisses ingérées de passer dans le corps. Pour le reste c'est du blabla !

Autre idée fausse, ne pas croire que seul la baisse de calorie fait maigrir... Le corps est bien plus complexe que cela !
Pour moi, un des meilleur régime est celui qui prend en compte l'insuline et dés lors, les calories n'ont plus grande importance...
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Webconcept
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1201
Inscription : 07 Fév 2006 08:29
Localisation : Backbone

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par clear.be » 19 Mai 2015 07:56

Webconcept a écrit :La seule pilule anti graisse qui fonctionne est le Xenical ! Elle empêche 1/3 des graisses ingérées de passer dans le corps. Pour le reste c'est du blabla !


Et c'est surtout une belle saloperie qui en plus de te faire perdre du poids, va te faire perdre ta santé :lol: :lol:

Webconcept a écrit :Autre idée fausse, ne pas croire que seul la baisse de calorie fait maigrir... Le corps est bien plus complexe que cela !
Pour moi, un des meilleur régime est celui qui prend en compte l'insuline et dés lors, les calories n'ont plus grande importance...


Encore des grandes théories non prouvées scientifiquement qui émanent de diététiciens foireux...

Le déficit en calorie est la seule métohode fiable pour perdre du poids, le reste c'est des conneries...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par psyko » 19 Mai 2015 08:09

solar10 a écrit :Si le café faisait maigrir, je serais mince comme un cure-dent...


Le problème c'est quand on y ajouter 3 sucres, un peu de lait et une bonne gaufre 8) même si ça brule de l'énergie ça fait pas de miracle, un café va pas te faire éliminer un chips xl tous les soirs faut rester un peu réaliste.

Le tout est de diminuer progressivement les saloperies puis de s'en passer, c'est ce qu'il y a de plus efficace que de faire un effet on/off où on fini toujours par craquer à nouveau.
Au final ainsi cette bouffe ne te manquera pas; c'est comme pour tous les "régimes" ils sont utiles tant que tu le tiens si après tu adoptes à nouveau une mauvaise hygiène de vie ça durera pas.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14299
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par psyko » 19 Mai 2015 08:10

clear.be a écrit :Le déficit en calorie est la seule métohode fiable pour perdre du poids, le reste c'est des conneries...


Il faut quand même garder un certain équilibre dans ce que tu manges :wink:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14299
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par clear.be » 19 Mai 2015 08:19

Il faut voir ce qu'on entend par "équilibre"...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par Criscoco » 19 Mai 2015 09:04

Ma femme à perdu 26 kg avec des médocs donné par un médecin qui fait la prescription et le suivi régime également.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par GuiGui » 19 Mai 2015 10:47

clear.be a écrit :Encore des grandes théories non prouvées scientifiquement qui émanent de diététiciens foireux...

Le déficit en calorie est la seule métohode fiable pour perdre du poids, le reste c'est des conneries...


Oui et non...
En effet il faut passer par là mais le corps est effectivement plus complexe.
Un hypothyroïdien ne mangeant quasi rien prendra du poids (ou n'en perdra pas).
Certaines hormones font stocker de l'eau dans les tissus.

Et un régime trop drastique (faible en calorie) marchera très bien à court terme .... sur le long terme, mis à part à se priver pour le reste des ses jours, les kilo reviendront plus vite et plus fort.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par freddo » 19 Mai 2015 12:34

J'ai perdu 55kgs en faisant un régime hypocalorique suivi par une diététicienne, contrairement à ce que l'on dit le sport ne fait pas maigrir c'est surtout bon pour la cardio comme la marche à pied ou le vélo d'appartement en faire pendant 30 minutes au minimum à un certain rythme.
Pour ma part mes envies sont toujours là.
Le plus dur quand on a fait plusieurs fois des régimes c'est l'effet yo-yo donc quand on commence de nouveau un régime il va falloir un certain temps avant de commencer à maigrir car le corps va avoir tendance à stocker au début.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par Corben01 » 19 Mai 2015 13:00

Bien sûr que le sport fait maigrir... Le cardio augmente les dépenses caloriques. Le métabolisme est boosté. En sports comme la muscu, le fait de faire grossir sa masse musculaire - entendons-nous, personne ne devient comme Scharzie, même après 10 ans :D. Au contraire, les "gros" s'affinent- augmente les dépenses caloriques au repos.

Après, faut y joindre une alimentation correcte...C'est clair que c'est le plus difficile vu la société d'aujourd'hui.

Faut arrêter avec les médocs à la con.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par Georgiooo » 19 Mai 2015 13:05

criscoco a écrit :Ma femme à perdu 26 kg avec des médocs donné par un médecin qui fait la prescription et le suivi régime également.


Et c'etait quoi son traitement? Une préparation magistrale et un anti-diabétique du style Glucophage?
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par cypl » 19 Mai 2015 13:12

solar10 a écrit :Si le café faisait maigrir, je serais mince comme un cure-dent...


Moi aussi, je mettrais même des jeans taille skinny :-D
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par Webconcept » 19 Mai 2015 16:37

clear.be a écrit :
Webconcept a écrit :La seule pilule anti graisse qui fonctionne est le Xenical ! Elle empêche 1/3 des graisses ingérées de passer dans le corps. Pour le reste c'est du blabla !


Et c'est surtout une belle saloperie qui en plus de te faire perdre du poids, va te faire perdre ta santé :lol: :lol:

Webconcept a écrit :Autre idée fausse, ne pas croire que seul la baisse de calorie fait maigrir... Le corps est bien plus complexe que cela !
Pour moi, un des meilleur régime est celui qui prend en compte l'insuline et dés lors, les calories n'ont plus grande importance...


Encore des grandes théories non prouvées scientifiquement qui émanent de diététiciens foireux...

Le déficit en calorie est la seule métohode fiable pour perdre du poids, le reste c'est des conneries...


Mais où as-tu lu que je disais que cette pilule était bonne pour la santé ?

Je te dis simplement que c'est la seule qui a vraiment un effet sur la graisse. J'aurais pu aussi te parler du Ventipulmin mais c'est un medoc vétérinaire....

Alors tu sais... Répondre pour répondre... Préserve ton clavier !

25 ans que je m’intéresse à la chose, des gars comme toi, j'en vois passer des tonnes à la salle, il y en a qui maigrisse, d'autre qui se fatigue vite et aussi certain qui croient savoir tout de tout car ils ont mangé un bol de pâte et prit un verre de protéine...

"Le déficite en calorie est la seule méthode fiable"... Oula, là nous sommes dans du grand clear ! Je ne sais rien mais je dis...

Explique moi alors Mr le grand diététicien, comment une personne a 800 kcal n'arrive pas à maigrir alors que si tu l'as mais à 1200 kcal elle va maigrir !

Bon, je te donne la réponse, son corps se mets en alerte famine à 800 kcal et donc elle ne maigri plus . Donc ta grande certitude sur le fait que le corps n'est qu'une chaudière vient d’être balayée en 30 secs !

En travaillant sur les pics d'insuline et donc sur l'index glycémique des aliments, on peut donc comme cela se foutre éperdument de ton comptage de calorie et maigrir.

Cette façon de faire est rentré dans les mœurs des diététiciens depuis 10 ans, et même les plus traditionnels ont capté les interets...

Clear, dans ce domaine, tu n'es qu'un petit, tout petit padawan
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Webconcept
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1201
Inscription : 07 Fév 2006 08:29
Localisation : Backbone

Re: Gélules pour maigrir, vous en pensez quoi ?

Message par clear.be » 19 Mai 2015 19:10

[snip... Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'était pas content]
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nabu