Un utilisateur Scarlet Postpaid sur ce forum ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Un utilisateur Scarlet Postpaid sur ce forum ?

Message par Coznerol » 01 Avr 2015 12:18

Bonjour à tous,

Zut, j'aurais dû poster ici ce que je viens de poster là-bas : viewtopic.php?f=11&t=91479.

Du coup je m'autocite, désolé pour le double post...

Coznerol a écrit :Bonjour à tous,

Et désolé pour le probable HS, je ne savais pas trop où poster ceci.

Certains parmi vous sont-ils abonnés à Scarlet postpaid ? Si oui, peuvent-ils apaiser une de mes craintes : y a-t-il moyen de consulter le solde de ses minutes/mégas disponibles via l'espace client ?

En deux mots : je suis sous Windows Phone et leur appli n'est pas disponible pour cet OS. Après un premier contact avec eux, ils m'ont dit qu'elle l'était et que je devais passer par là pour consulter mon solde. Comme je ne suis ni fou ni tout à fait ignare et que je vois bien qu'elle n'est pas dispo sur le store, je suis passé par les réseaux sociaux pour obtenir une réponse plus fiable : appli pas dispo ni maintenant ni à l'avenir, mais possibilité de consulter son solde via l'onglet "consommation" sur http://mon.scarlet.be.

Sauf que sur leur page d'aide, il est indiqué que "Ma consommation donne un aperçu de la consommation de votre connexion internet". On ne parle pas du tout de la consommation mobile (et en tout cas pas des heures d'appel gratuites restantes). Avant de démarrer une procédure de portage (je suis client chez Base pour l'instant), j'aimerais être certain à 100% de pouvoir consulter facilement ces infos.

Si quelqu'un parmi vous veut bien tester à l'occasion (même s'il passe par l'appli d'habitude !), ce serait vraiment bien aimable :D
Coznerol
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Mars 2015 15:39

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit