que fait la police !!!???

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

que fait la police !!!???

Message par SKY » 31 Mars 2015 14:45

bonjour ,la semaine derniere j'ai contacter la police a 1HO8 du matin ,pour intervenir dans la rue pour tapage nocturne ,malgre plusieurs discussion dans le passee en vain pour raisonner ces personnes ,je suit rester jusque 4H du matin personne n'est venue !!! du coup toute la famille n'a pu dormir , et le lendeamin ma fille absente a l'ecole au moi au travail ,pendant que les autres fesait la bringue !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: que fait la police !!!???

Message par mackguil » 31 Mars 2015 14:49

Si tu téléphone au numéro du commissariat de quartier c'est souvent le cas et il n'y a pas toujours de suites, par contre si tu téléphones au 101 il y a une trace et ils devront faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: que fait la police !!!???

Message par SKY » 31 Mars 2015 14:56

justement c'est le 101 que j'ai fait ,ou j'ai meme eu a droit a un UN INSTANT SVP TOUTE LES LIGNES SONT OCCUPER ,j'ai enfin eu quelqu'un apres 10 secondes
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: que fait la police !!!???

Message par mackguil » 31 Mars 2015 14:58

Mais alors, que fait la police ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: que fait la police !!!???

Message par jibi049 » 31 Mars 2015 15:49

Elle flashe les conducteurs fous du topic "radar" :D
jibi049
 

Re: que fait la police !!!???

Message par mackguil » 31 Mars 2015 16:28

jibi049 a écrit :Elle flashe les conducteurs fous du topic "radar" :D


Pourquoi fous?

Tu n'as pas en permanence le nez sur le compteur combien de personnes reçoivent une amende pour moins de 5 km de plus ?!
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: que fait la police !!!???

Message par jibi049 » 31 Mars 2015 19:43

Bah si tu me parles de 5 km de + après rectification alors il serait temps d'avoir de temps en temps les yeux sur le compteur ;-)
D'ailleurs je comprends pas cet acharnement : je regarde mon compteur. Oui et quoi ? Je regarde partout ailleurs aussi.
Je n'ai pas des yeux bioniques mais je ne suis pas complètement à l'ouest hein ;-) Suffit d'alterner...
Puis bon, autant continuer cette discussion dans le bon topic :D
jibi049
 

Re: que fait la police !!!???

Message par grumeur » 31 Mars 2015 22:25

5 km/h N'EST PAS UNE REDUCTION....
Un radar, comme tout appareil de mesure, donne une valeur approchée.
La réduction de x Km/h sert à protéger le conducteur d'une erreur(*) de mesure. C'est conforme à l'esprit de toutes nos lois: l'incertitude doit "bénéficier" au prévenu.
Statistiquement l'appareil a autant de chances de donner une valeur trop 'haute' qu'une valeur trop "basse". Les cas où cette erreur sera de plus de 6km/h (en plus ou en moins) sont statistiquement improbables.

(*) erreur = imprécision = incertitude .....
Les biens, le savoir, et la gloire n'ôtent point les soucis fâcheux, et ce n'est qu'à bien boire que l'on peut être heureux
Jean-Baptiste Poquelin
Avatar de l’utilisateur
grumeur
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 720
Inscription : 14 Mai 2013 16:23

Re: que fait la police !!!???

Message par Kadrik » 31 Mars 2015 23:22

SKY a écrit :bonjour ,la semaine derniere j'ai contacter la police a 1HO8 du matin ,pour intervenir dans la rue pour tapage nocturne ,malgre plusieurs discussion dans le passee en vain pour raisonner ces personnes ,je suit rester jusque 4H du matin personne n'est venue !!! du coup toute la famille n'a pu dormir , et le lendeamin ma fille absente a l'ecole au moi au travail ,pendant que les autres fesait la bringue !!!


Houlàààààààà, mon gars, des casse-pieds bruyants j'en ai déjà connu une flopée dans mes voisins, de tout temps.
La police ne sait rien faire, au pire tu vas voir ton agent de quartier, qui, si il n'est pas trop scotché à sa partie de solitaire sur son pc, daignerait aller faire un coucou au voisins dans 2,3 jours.

Bref, tu as deux réelles possibilités:
1) Le lendemain matin, quand les gens sont partit, à toi de faire la fête, chaine Hi-Fi à fond, frapper dans les volets des voisins et/ou faire aboyer les chiens des voisins (oui, je suis un emmerdeur).
2) Déménager....
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: que fait la police !!!???

Message par mackguil » 31 Mars 2015 23:27

Kadrik a écrit :
SKY a écrit :bonjour ,la semaine derniere j'ai contacter la police a 1HO8 du matin ,pour intervenir dans la rue pour tapage nocturne ,malgre plusieurs discussion dans le passee en vain pour raisonner ces personnes ,je suit rester jusque 4H du matin personne n'est venue !!! du coup toute la famille n'a pu dormir , et le lendeamin ma fille absente a l'ecole au moi au travail ,pendant que les autres fesait la bringue !!!


Houlàààààààà, mon gars, des casse-pieds bruyants j'en ai déjà connu une flopée dans mes voisins, de tout temps.
La police ne sait rien faire, au pire tu vas voir ton agent de quartier, qui, si il n'est pas trop scotché à sa partie de solitaire sur son pc, daignerait aller faire un coucou au voisins dans 2,3 jours.

Bref, tu as deux réelles possibilités:
1) Le lendemain matin, quand les gens sont partit, à toi de faire la fête, chaine Hi-Fi à fond, frapper dans les volets des voisins et/ou faire aboyer les chiens des voisins (oui, je suis un emmerdeur).
2) Déménager....


3) dire que cela va dégénérer car tu ne te contrôles plus et qu'il va y avoir des blesser et ils arriveront très vite.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: que fait la police !!!???

Message par Kadrik » 31 Mars 2015 23:31

mackguil a écrit :3) dire que cela va dégénérer car tu ne te contrôles plus et qu'il va y avoir des blesser et ils arriveront très vite.

Ouep, pas faux, déjà testé..... Mais de 1 seul combi, ils sont venu à 3 et avaient comme ambition de m'embarquer avant de faire demi-tour sans sonner chez les voisins....
Ceci dit, j'aurais dormi tranquille (mais à l'ombre):D
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]