@lazarus et GregLu
comme je l'ai déjà dit le tracking "Bruxelles"n'existe pas!ils confirment simplement la réception prochaine d'un colis qui a été signalé par Amazon.
Le tracking doit indiquer "Charleroi" et dans ce cas le colis doit être là le lendemain.
Le lendemain c'est le bureau distributeur qui prend en charge.("envoi en cours de livraison" puis "livré" .)
Enfin,seul le dernier bureau,(et donc le facteur)disposent d'un scan capable de marquer "livré" JAMAIS un centre de tri.
C'est donc la preuve que le colis est bien passé dans votre bureau,d'ailleurs les détails sont toujours mieux indiqués sur le site Bpost que sur celui d'Amazon(plus complets)
Donc toujours voir ici,il suffit de recopier le numéro qu'Amazon donne(pas le n° de commande hein!)
http://track.bpost.be/etr/light/showSea ... anguage=frJe rajoute que les chefs peuvent même voir QUI a scanné,à toutes les étapes
Tant qu'il n'est pas arrivé à Charleroi.....c'est que Bpost ne l'a pas reçu....la faute à qui alors?mauvais aiguillage d'Amazon?(rare mais déjà vécu)ou la poste Française?