update android

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

update android

Message par mike00 » 28 Oct 2014 21:18

bonsoir à tous , voila je voudrais changer la version android ( 4.0 ice cream sandwich) pour une version plus récente car j" ai essayer d' installer une appli mais impossible de la télécharger car ce n' est pas compatible
merci d' avance si quelqu’un peut m" aider
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 10:32

Re: update android

Message par starter » 30 Oct 2014 18:01

Hello,

2 solutions peuvent s'offrir à toi:

- Mettre à jour par l'intermédiaire du constructeur. C'est généralement dans "paramètre -> à propos du téléphone -> mise à jour.

- Si ton le constructeur a arrêté de supporter le modèle de ton téléphone, il est possible (pour la plupart des marques) de flasher ton téléphone avec une ROM alternative.

Cependant la 2 ème solution aura pour effet d'effacer le contenu de ton téléphone dans la plupart des cas, et mettre un terme à la garantie de celui ci.

Personnellement, j'ai décidé d'installer CyanogenMod sur mon Galaxy S4 et je n'en suis vraiment pas déçu.
Ex Proximus G.Fast tester 500mbps (down) / 50mbps (up)
Avatar de l’utilisateur
starter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1651
Inscription : 27 Déc 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: update android

Message par mike00 » 31 Oct 2014 00:06

merci de ta réponse , ce n' est pas un téléphone mais une tablette , la tablette de ma fille qui a reçu la nouvelle poupée connecter ( mon amie Cayla ) quand j' ai voulu télécharger l' appli sur google play , il est indiqué que ma version n' est pas compatible , pourtant dans les informations de l' appli , il est stipulé 4.0 et ultérieure
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 10:32

Re: update android

Message par GregLu » 31 Oct 2014 00:15

Peut-être que c'est pas compatible tablette tout simplement ... Et en donnant les infos au niveau de la marque/modèle ça serait un gros plus si tu veux une aide mine de rien ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: update android

Message par mike00 » 31 Oct 2014 08:54

l" appli est compatible tablette et smartphone , ma tablette est une lenco cooltab 70 , qui tourne sous android 4.0 ice cream sandwich , donc " normalement " cela devrait fonctionné , j' ai envoyer un mail au support technique mais aucune réponse et je n" ai pas envie de racheter une tablette juste pour cela
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 10:32


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit