Coup de gueule du jour.

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Coup de gueule du jour.

Message par homer.s » 29 Oct 2014 10:08

Il y a quelques mois dans le quartier, vers 3h du mat, une voiture faisait des allez retours, moteur qui crient autant que les pneus et à pleine vitesse.

Après 10 minutes j'ai dit à ma femme que ce serait qu'il bien se crashe pour savoir dormir.

A peine fini ma phrase que la voiture à fait un tout droit dans le rond point tout proche et fini sa course contre un muret en béton. Bien dormi ensuite :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Coup de gueule du jour.

Message par solar10 » 29 Oct 2014 10:13

SI vous voulez vous plaindre des égoïstes mal garés, faut venir par chez moi. Avec les 10000kots tout autour, un forte population de bouffeur de grenouilles qui savent pas se garer, je suis servi. C'est régulier que là où il est possible de mettre 4 voitures, ils se garent pour 3.
J'ai engueulé une meuf qui mettait son pot de yaourt au milieu de 2 places ... parce qu'elle ne sait pas manoeuvrer pour sortir normalement...
Et comme dit plus haut, chaque année je vois des avis d'urbanisme pour des maisons transofrmées en kot et dans la même foulée, on supprime des places de parking. Mieux, on réserve des place pour riverains... qui ont un garage mais ne s'en servent pas.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Coup de gueule du jour.

Message par Vinnie » 29 Oct 2014 10:38

Elle ne gardait pas la place pour quelqu'un d'autre qui allait arriver ?

Ton histoire est assez hallucinante !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Coup de gueule du jour.

Message par Tomcat » 29 Oct 2014 10:42

psyko a écrit :Pibili je suis tout à fait d'accord avec toi pour les supermarchés c'est pas compliqué comme principe de serrer la droite. Mais sans vouloir faire le matcho chaque fois que je vois ça c'est 80% du temps des femmes et les 20% restant sont des vieux qui osent dire que les jeunes manquent d'éducation ...



Et vous oubliez le plus fun: les cadis pour enfants avec lesquelles ils font n'importe quoi (bien qu'eux, je les pardonne même s'ils sont bien chiants).
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 11:55

Re: Coup de gueule du jour.

Message par raphaeldugrandnord » 29 Oct 2014 11:13

psyko a écrit : les 20% restant sont des vieux qui osent dire que les jeunes manquent d'éducation ...


http://www.dailymotion.com/video/x9prh6 ... -vieux_fun
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Re: Coup de gueule du jour.

Message par Tomcat » 29 Oct 2014 11:44

raphaeldugrandnord a écrit :
psyko a écrit : les 20% restant sont des vieux qui osent dire que les jeunes manquent d'éducation ...


http://www.dailymotion.com/video/x9prh6 ... -vieux_fun


:lol: :lol: :lol:

Moi j'aimais bien les pensionnés quand je travaillais dans l'horeca, j'avais de bons pourboires avec eux. Puis j'ai arrêté, les pensionnés à bonnes pensions disparaissaient de plus en plus et commençait à venir les "nouveaux" pensionnés à pensions de misère que ne rapportaient quasi plus rien. Pour les pensionnés de la prochaine génération, ce sont même eux qui vous demanderont des pourboires pour survivre! :smurf:
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 11:55

Re: Coup de gueule du jour.

Message par Kadrik » 29 Oct 2014 12:33

C'est clair qu'il y en a bcp qui se croient à une terrasse de café au colruyt...
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Coup de gueule du jour.

Message par Tonon chris » 29 Oct 2014 16:40

cruzario a écrit :Marre des personnes (piéton) qui bloquent 1 place de parking pour une voiture qui va arriver.

J'ai encore eu le cas hier. Ça a duré plus de 5 minutes ... file derrière moi qui s'allongeait, coups de klaxon. La femme m'a même menacé de dire que je lui avait foncé dessus avec ma voiture. Heureusement qu'1 policier en civil passait par là et est intervenu pour la faire dégager.



Le hasard fait parfois bien les choses. :angel2:
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Re: Coup de gueule du jour.

Message par Thierry69 » 29 Oct 2014 19:43

homer.s a écrit :Il y a quelques mois dans le quartier, vers 3h du mat, une voiture faisait des allez retours, moteur qui crient autant que les pneus et à pleine vitesse.

Après 10 minutes j'ai dit à ma femme que ce serait qu'il bien se crashe pour savoir dormir.

A peine fini ma phrase que la voiture à fait un tout droit dans le rond point tout proche et fini sa course contre un muret en béton. Bien dormi ensuite :lol: :bier:


Tu habites dans mon quartier?
C'est arrivé il y a qque mois (je dirais 6 mois environà :)
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3592
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Re: Coup de gueule du jour.

Message par et1 » 29 Oct 2014 21:29

raphaeldugrandnord a écrit :
psyko a écrit : les 20% restant sont des vieux qui osent dire que les jeunes manquent d'éducation ...


http://www.dailymotion.com/video/x9prh6 ... -vieux_fun


ça doit être vrai :o :-? :lol:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: Coup de gueule du jour.

Message par homer.s » 29 Oct 2014 21:30

Ca dépend ou tu te situes mais si c'est la même localisation que moi c'est possible alors :D :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Coup de gueule du jour.

Message par GregLu » 29 Oct 2014 21:56

psyko a écrit :Pibili je suis tout à fait d'accord avec toi pour les supermarchés c'est pas compliqué comme principe de serrer la droite. Mais sans vouloir faire le matcho chaque fois que je vois ça c'est 80% du temps des femmes et les 20% restant sont des vieux qui osent dire que les jeunes manquent d'éducation ...

Et moi c'est à 80% des barlos ...

Pour les incivilités de conduite, j'ai fait un stock via EasyPrinting (2x250 cartes gratuites) :
Image

C'est très passif/agressif mais j'aime bien, et pour ceux qui se garent vraiment mal et si j'ai du temps, j'ai une craie dans le coffre pour faire un "Douchebag spot" :D
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Coup de gueule du jour.

Message par solar10 » 29 Oct 2014 22:12

"en n'oubliant pas" serait plus correct.
Et accessoirement "garé(e)" pour être en accord avec "un(e) idiot(e)"
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Coup de gueule du jour.

Message par GregLu » 29 Oct 2014 22:17

Je sais pour la faute, j'ai hésité à le signaler, j'ai envoyé ça chez EasyPrinting en hésitant ... Et puis j'me suis dit que c'était bon vu la majorité des gens qui se garent mal savent sûrement à peine écrire correctement donc RAB :P

Et pour le garé, c'était trop long pour EasyPrinting donc j'me suis dit tant pis :D

Mais j'en referais quand ils fileront encore des cartes gratuites :p
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Coup de gueule du jour.

Message par clear.be » 29 Oct 2014 22:35

:like: :lol:

Bon ça :)
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Coup de gueule du jour.

Message par solar10 » 29 Oct 2014 22:36

Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Coup de gueule du jour.

Message par GregLu » 30 Oct 2014 03:04

clear.be a écrit ::like: :lol:

Bon ça :)

Si tu veux en donner autour de toi, j'en ai encore 300 environs qui traînent haha :D

Lors de ma visite à BXL samedi j'en ai laissé une bonne dizaine huhu
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Coup de gueule du jour.

Message par homer.s » 31 Oct 2014 11:52

J'adore :lol:

Ca me fait penser il y a quelques années, j'étais à la gare de La Louvière Sud, je buvais un verre avec quelques amis et le parking était bloqué, voitures et bus, une voiture était mal garée pour faire le tour du parking, si vous connaissez le coin vous comprendrez mieux.

Dans la cafétaria, un type s'énerve. Il crie en montrant les voitures et autres véhicules bloqués en traitant celui qui est mal garé que c'est un imbécile, pour être poli.

Je peux vous dire que c'était un grand moment de solitude pour lui quand ses amis lui ont dit " c'est pas ta voiture que la dépanneuse embarque ? " En effet c'était lui qui bloquait tout depuis 30 minutes. Il est parti en courant mais trop tard. :lol: :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Coup de gueule du jour.

Message par Tomcat » 31 Oct 2014 12:51

homer.s a écrit :J'adore :lol:

Ca me fait penser il y a quelques années, j'étais à la gare de La Louvière Sud, je buvais un verre avec quelques amis et le parking était bloqué, voitures et bus, une voiture était mal garée pour faire le tour du parking, si vous connaissez le coin vous comprendrez mieux.

Dans la cafétaria, un type s'énerve. Il crie en montrant les voitures et autres véhicules bloqués en traitant celui qui est mal garé que c'est un imbécile, pour être poli.

Je peux vous dire que c'était un grand moment de solitude pour lui quand ses amis lui ont dit " c'est pas ta voiture que la dépanneuse embarque ? " En effet c'était lui qui bloquait tout depuis 30 minutes. Il est parti en courant mais trop tard. :lol: :lol: :bier:


C'est presque surréaliste cette situation!
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 11:55

Re: Coup de gueule du jour.

Message par homer.s » 31 Oct 2014 14:16

Et je te jure que c'est la vérité, on en reparle encore quand j'y passe des années après. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : k-loo