iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Modérateur: Barbapapa

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 17 Oct 2014 13:41

Keynote d'hier :

iPad air 2 et mini iPad 3, chacun avec TouchID, diminution de prix des anciens modèles
Nouveau iMac Retina bien puissant, superbe écran.
OS X Yosemite est enfin disponible.
Possibilité de recevoir ces SMS ou appel sur iPad ou Mac sous certaines conditions.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 17 Oct 2014 13:56

https://www.apple.com/osx/how-to-upgrade/

Pour savoir si votre Mac est upgradable vers Yosemite.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par messhugoth » 17 Oct 2014 14:08

http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 6_00544988

l'ipad mini 3... C'est bien, de plus en plus de médias commencent à y voir clair
GOD HATES US ALL
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1595
Inscription : 21 Juil 2007 12:35

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par clear.be » 17 Oct 2014 15:43

là, tout de suite, les fanboys la ramènent moins :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 17 Oct 2014 16:05

messhugoth a écrit :http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20141016_00544988

l'ipad mini 3... C'est bien, de plus en plus de médias commencent à y voir clair


l'article est intéressant, mais par rapport au prix, je me demande si il ne se trompe pas.
J'ai cru comprendre que le prix sera vendu au pris actuel du 2, et le 2 devient moins cher.
Je me trompe?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par vince99 » 17 Oct 2014 16:07

Un point positif pour le nouvel ipad, c'est le traitement anti-reflet (à verifier bien sur)...
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 609
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par back » 17 Oct 2014 16:14

Dindon a écrit :J'ai cru comprendre que le prix sera vendu au pris actuel du 2, et le 2 devient moins cher.
Je me trompe?


non tu as bien raison mais bon c'est plus facile de critiquer sans connaître ;-)

Keynote ipad mini3 - 2014

Image

Keynote ipad mini 2013

Image
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par GregLu » 17 Oct 2014 16:16

Et le Mac Mini on en parle pas ? :D

Moins cher mais qui passe de 4 core à dual core avec eSSD et surtout une ram soudée ... Bref, que des inconvénients là encore où le produit était intéressant. Pour l'iMac Retina, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, comme d'hab, même s'il faut avouer que Mac OS gèrera sûrement mieux ça que Windows. Et l'iPad Mini 3, en effet, que des inconvénients. On part vers une gamme des plus incompréhensible (iPad, iPad Mini, iPad Mini Retina, iPad Mini 3, iPad Air, iPad 2, iPad 3, bientôt iPad Fusion ?), bien loin de l'ère Jobs. Et je ne parle même pas du slide qui a comparé la vente des iPad aux PC ... "Moi j'vend 200 000 saucisses par an, et toi ? Bah environ 5 millions de pot de moutarde ..."
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 17 Oct 2014 16:30

GregLu a écrit :Et le Mac Mini on en parle pas ? :D

Moins cher mais qui passe de 4 core à dual core avec eSSD et surtout une ram soudée ... Bref, que des inconvénients là encore où le produit était intéressant. Pour l'iMac Retina, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, comme d'hab, même s'il faut avouer que Mac OS gèrera sûrement mieux ça que Windows. Et l'iPad Mini 3, en effet, que des inconvénients. On part vers une gamme des plus incompréhensible (iPad, iPad Mini, iPad Mini Retina, iPad Mini 3, iPad Air, iPad 2, iPad 3, bientôt iPad Fusion ?), bien loin de l'ère Jobs. Et je ne parle même pas du slide qui a comparé la vente des iPad aux PC ... "Moi j'vend 200 000 saucisses par an, et toi ? Bah environ 5 millions de pot de moutarde ..."


c'est un n'importe quoi à 100 milliards de dollars

Je ne donne pas raison à Apple en disant ça. Mais on a beau critiquer leur manière de faire, on peut quand même dire qu'il y arrive assez bien.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par GregLu » 17 Oct 2014 17:03

Oui et ? En quoi ça répond à ce que j'ai écris ? Ca n'a rien à voir ... Ces évaluations, c'est beaucoup de vents et basé sur des systèmes qui vont se casser la gueule à un moment ou à un autre, ou basé sur des décideurs parfois pas fûtés. Ya qu'à voir NetFlix qui perd 25% suite à son arrivée en Europe ou encore ce très cher Carl Icahn qui impose ses choix personnels via son pognon et qui peut très bien couler des sociétés sans même se soucier de ce qu'il adviendra, tout ça pour son plaisir perso. Alors bon, ce genre de chose, c'est comme le slide de vente iPad/PC ;)

Reste que la gamme iPad est pas claire du tout pour le quidam, et pour pas mal de fan d'Apple. Va bien arriver à un moment où le fait d'avoir une pomme dessus n'excusera pas tout, mais pour ça faudrait que certains s'achètent un cerveau pour réfléchir. Attention, je ne critique pas ceux qui achètent un mac pour bosser et/ou par plaisir et qui peuvent sur le permettre, mais plutôt de ceux qui se payent (Ou pire, qui font un crédit pour !!!) un iPhone tout en bouffant des pâtes à l'eau tous les jours.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par clear.be » 17 Oct 2014 21:22

Même à Verviers... c'est déconné les gars...

http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/10 ... ne-6-plie/
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Pampino » 17 Oct 2014 23:11

Tout va bien....
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 18 Oct 2014 08:37

moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par psyko » 18 Oct 2014 10:49

Ce serait un peu merdique surtout si comme pour le 4G ils bloquent les fournisseurs disponible à ceux qui veulent bien signer un contrat avec eux ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14301
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 18 Oct 2014 10:52

Et si ils ne bloquent rien, ça reste merdique?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 18 Oct 2014 10:59

http://feedproxy.google.com/~r/Frandroi ... t-iphone-6

Petit test réalisé par frandroid.
On ne pourra pas me reprocher cette fois-ci d'utiliser des sites pro-iPhone.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par psyko » 18 Oct 2014 11:06

Dindon a écrit :Et si ils ne bloquent rien, ça reste merdique?


Si c'est compatible avec tout plutôt oui ça peut être pas mal de ne plus avoir cette carte même si en soi, c'est bien pour ceux qui veulent changer souvent; souvent le téléphone voit passer une voir deux cartes sim au cours de son existence, c'est pas un drame quand il faut la changer.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14301
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par back » 18 Oct 2014 11:10

Dindon a écrit :http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/T5Gp9BOmRFg/246850_comparatif-galaxy-alpha-xperia-z3-compact-iphone-6

Petit test réalisé par frandroid.
On ne pourra pas me reprocher cette fois-ci d'utiliser des sites pro-iPhone.


oui mais non hein ! tout le monde ici te diras qu'un iphone c'est de la merde :666:
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par EmbrHaZe » 18 Oct 2014 14:01

Dindon a écrit :http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/T5Gp9BOmRFg/246850_comparatif-galaxy-alpha-xperia-z3-compact-iphone-6

Petit test réalisé par frandroid.
On ne pourra pas me reprocher cette fois-ci d'utiliser des sites pro-iPhone.


Preuve que la course au hardware ne sert a rien, si tu as un OS parfaitement optimisé derrière pour tirer parti de tes composants.
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2679
Inscription : 05 Mai 2003 10:10
Localisation : Huy

Re: iPhone 6, iWatch et tout ce qu'on ne sait pas encore

Message par Dindon » 20 Oct 2014 09:54

appel à ceux qui ont acheté un iphone 6, vous avez quoi comme housse/bumper/protection?

J'aime assez bien la protection en cuire vendue directement par Apple, mais elle est assez cher.
http://store.apple.com/be-fr/product/MG ... e50d09cd3f
Sinon, certaines spigen sont pas mal il me semble : http://www.spigen.com/brands/apple/iphone/iphone-6.html

Puro, Switch Easy?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit