netflix deja dispo

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: netflix deja dispo

Message par Dretre » 03 Sep 2014 07:54

Attendons déjà le 15 pour juger du catalogue "line-up" ... Sans parler que ça va probablement s'étoffer au fil des mois.
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 09:59
Localisation : Namur

Re: netflix deja dispo

Message par bobmax » 03 Sep 2014 13:27

Bonjour

oui une fois que l'on a un compte activé ont peut se connecter via vpn dans n'importe quelle pays ou netflix est présent

moi je me connecte sur netflix canada et j'ai des dernières séries en versions française :wink: :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: netflix deja dispo

Message par Xiode » 03 Sep 2014 19:43

Quelqu'un peut me dire comment config correctement sur une TV samsung ?? car j'essaye.. j'ai changer le pays je vois bien Netflix mais bon ca me met : Connexion et ca tourne en boucle et ca fait rien d'autre :s et on peut créer un compte a partir de la Tv ?
Xiode
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2068
Inscription : 05 Avr 2005 00:14
Localisation : Brabant Wallon

Re: netflix deja dispo

Message par MisterDidi » 03 Sep 2014 21:40

Xiode a écrit :Quelqu'un peut me dire comment config correctement sur une TV samsung ?? car j'essaye.. j'ai changer le pays je vois bien Netflix mais bon ca me met : Connexion et ca tourne en boucle et ca fait rien d'autre :s et on peut créer un compte a partir de la Tv ?


Créer un compte non, là tu dois attendre. (Ou VPN US/Canada/ou autre pays qui possède déjà Netflix).

Après pour ta config TV, aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
MisterDidi
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 18 Août 2008 19:26
Localisation : 1150 - BxL

Re: netflix deja dispo

Message par Vaillant142 » 04 Sep 2014 09:04

L'application Netflix vient de faire son entrée sur Xbox 360, je l'ai installé, et soit, on met son adresse pour recevoir un email au lancement de Netflix en Belgique, soit on s'identifie (on y a peut-être déjà accès ? ), n'ayant pas de compte Netlix, je ne sais pas vérifier...
Vaillant142
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 31 Oct 2006 08:37

Re: netflix deja dispo

Message par Niko » 05 Sep 2014 06:17

Les infos commencent à sortir sur le contenu [spam]
Niko
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 05 Sep 2014 01:23

Re: netflix deja dispo

Message par Allen » 05 Sep 2014 08:30

Je viens de créer un compte sur le site Américain via les dns d'Unblock-us (période d'essai gratuite d'une semaine), reste plus qu'à attendre ce soir pour débloquer ça sur la smart TV...

Sympa ce premier mois gratuit. On peux résilier avant l'éventuel premier paiement alors ?
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 11:36

Re: netflix deja dispo

Message par MisterDidi » 05 Sep 2014 09:58

Ouep tu peux résilier sans problème avant ;)
Avatar de l’utilisateur
MisterDidi
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 18 Août 2008 19:26
Localisation : 1150 - BxL

Re: netflix deja dispo

Message par Allen » 05 Sep 2014 17:04

Ca fonctionne pas avec le compte que j'ai créé sur le site Américain :(
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 11:36

Re: netflix deja dispo

Message par MisterDidi » 05 Sep 2014 17:56

Sérieux ?

Ça t'indique quoi ?
Avatar de l’utilisateur
MisterDidi
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 18 Août 2008 19:26
Localisation : 1150 - BxL

Re: netflix deja dispo

Message par Allen » 05 Sep 2014 18:12

Netflix n'est pas dispo dans votre région....

En tapant les dns Américains je suis parvenu a me connecter, et à regarder des films... J'ai remis les dns normaux, de nouveaux ce message... Peut être parce que j'ai un abonnement actif ? Vous j'imagine que vous n'aviez pas d'abonnement actif au moment de votre login initial sur l'app ?
J'ai eu beau désactiver l'abo (qui reste de toute façon valable ce mois ci... ), ça ne change rien...
Bref, j'ai l'impression d'avoir testé tout, sans succès..
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 11:36

Re: netflix deja dispo

Message par Allen » 05 Sep 2014 18:26

Image

Ca c'est le message après login...
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 11:36

Re: netflix deja dispo

Message par mackguil » 05 Sep 2014 18:48

Allen a écrit :Netflix n'est pas dispo dans votre région....

En tapant les dns Américains je suis parvenu a me connecter, et à regarder des films... J'ai remis les dns normaux, de nouveaux ce message... Peut être parce que j'ai un abonnement actif ? Vous j'imagine que vous n'aviez pas d'abonnement actif au moment de votre login initial sur l'app ?
J'ai eu beau désactiver l'abo (qui reste de toute façon valable ce mois ci... ), ça ne change rien...
Bref, j'ai l'impression d'avoir testé tout, sans succès..


As tu essayé avec des dns de google ou openvpn?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: netflix deja dispo

Message par Allen » 05 Sep 2014 19:50

Pas mieux avec ceux de google...
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 11:36

Re: netflix deja dispo

Message par brebis » 06 Sep 2014 10:59

Je vois que l'appli Netflix commence donc à apparaître sur Smart TV.

Ma TV Samsung datant de 2011, je crois que je n'aurai jamais cette appli (je n'ai même pas l'appli RTBF.BE... Samsung m'ayant répondu "TV déjà trop vieille"... faut dire que j'ai encore "internet@TV", l'ancêtre de "smart TV", sur ma TV).

Mais ayant un Apple TV, je suppose qu'une appli va être dispo aussi ? Cela va se faire via une prochaine mise à jour pour Apple TV ?

Et je ne vois pas encore d'appli dispo dans l'App Store, pour mon iPad Air.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: netflix deja dispo

Message par MisterDidi » 06 Sep 2014 13:00

Apple TV oui ca devrait fonctionner, au pire tu la passes en attendant en mode US et l'application apparaîtra.
Pour ta TV Samsung bizarre, ma Panasonic a aussi quelques années et j'ai pourtant l'application...
Avatar de l’utilisateur
MisterDidi
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 18 Août 2008 19:26
Localisation : 1150 - BxL

Re: netflix deja dispo

Message par brebis » 06 Sep 2014 16:36

MisterDidi a écrit :Apple TV oui ca devrait fonctionner, au pire tu la passes en attendant en mode US et l'application apparaîtra.


Tu veux dire, simplement mettre "USA" au lieu de "Belgique" dans les réglages de l'Apple TV ? Donc, sans même introduire de nouveaux DNS ?
Dernière édition par brebis le 06 Sep 2014 16:41, édité 1 fois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: netflix deja dispo

Message par brebis » 06 Sep 2014 16:41

MisterDidi a écrit :Pour ta TV Samsung bizarre, ma Panasonic a aussi quelques années et j'ai pourtant l'application...


Aussi bien pour mon lecteur Blu-Ray que ma TV (Samsung pour les 2, et achetés presque en même temps, faisant partie de la "gamme 2011-2012"), j'ai "internet@TV" comme interface pour accéder à du contenu web.

Donc, je crois bien que les applis que je ne sais pas avoir on été développées pour fonctionner sur des TV et lecteurs Blu-Ray "connectés" de la marque seulement avec la nouvelle interface ("Smart TV"), et Samsung m'avait répondu par mail que ma TV était déjà "trop vieille" que pour pouvoir installer les applis que je n'ai pas.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: netflix deja dispo

Message par Dretre » 06 Sep 2014 19:29

Pareil j'ai une Samsung de 2010-2011 avec internet@TV ... Pas de Netflix pour moi, en tout cas prochaine TV c'est exit Samsung
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 09:59
Localisation : Namur

Re: netflix deja dispo

Message par MisterDidi » 06 Sep 2014 22:04

brebis a écrit :
MisterDidi a écrit :Apple TV oui ca devrait fonctionner, au pire tu la passes en attendant en mode US et l'application apparaîtra.


Tu veux dire, simplement mettre "USA" au lieu de "Belgique" dans les réglages de l'Apple TV ? Donc, sans même introduire de nouveaux DNS ?


Oui
Avatar de l’utilisateur
MisterDidi
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 18 Août 2008 19:26
Localisation : 1150 - BxL

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : danboy, Google Adsense [Bot], marcs, zepatko