Qui est (ou a déjà été) abonné à Touring ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Qui est (ou a déjà été) abonné à Touring ?

Message par Dindon » 01 Sep 2014 14:19

et nous ne l'avons pas pris pour cette voiture là...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Qui est (ou a déjà été) abonné à Touring ?

Message par back » 01 Sep 2014 15:21

pas de bol alors.

PS : je me suis déjà pris un faisan et crois moi vu les dégâts j'étais bien heureux d'avoir cette assurance ;-)
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Qui est (ou a déjà été) abonné à Touring ?

Message par Bingo » 02 Sep 2014 12:35

Lecter H a écrit :Pratiquement tous mes appels ont nécessité remorquage au garage car le technicien avec sa boite à outils, même si il est compétant, ne peut souvent pas grand chose au bord de la route.

A chaque fois que j'ai dû appeler mon assistance, c'était pour un problème de batterie. Résolu en 2 minutes sur le bord de la route par le technicien bien-sûr.
Je précise que c'était de vieilles voitures à chaque fois, donc soit des batteries qui étaient trop vieilles, soit des voitures qui ne te préviennent pas quand tu laisses te phares allumés... Dans tous les cas le booster suffisait pour repartir.
Ah si, une fois un moteur cassé (courroie de transmission, donc même pas la peine d'aller au garage, voiture HS), mais c'était à côté de chez moi donc pas de rapatriement nécessaire. Ils ont quand même remorqué l'épave là où on le leur a demandé.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Altar, hulou, vince99