par GregLu » 30 Sep 2014 00:30
Bon, petit retour d'une commande faite le 17 septembre ... J'ai choisir la livraison en relais car plus pratique pour moi, étant rarement à la maison ... Et vu que c'est gratuit, j'me suis dit why not.
Livraison prévue entre le 20 et 26 septembre ... Le 22 le colis a été expédié (Du moins via un mail automatique de Cdiscount). Bon, je me suis dit qu'on était toujours dans les temps ... A ce jour, rien n'est toujours arrivé au point relais et le colis indique simplement une prise en charge par l'agence en date du 26 septembre.
Autant dire que la time frame pour la livraison est largement dépassée...
Je devais commander une CDisplay pour ma voisine mais vu que c'est en rupture, je me demande vivement si je vais commander, car en plus, pas moyen de les contacter par mail, il n'y a que le téléphone (surtaxé, heureusement on trouve facilement le numéro du siège) mais on peut voir sur des sites comme lafourmilière et Dealabs que c'est un nid à emmerdes.
Clairement, on ne m'y reprendra plus à commander sur Cdiscount !