(camionette)aide demenagement

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: (camionette)aide demenagement

Message par emilieninformatique » 23 Avr 2014 16:18

azrael a écrit :
clear.be a écrit :Les donneurs de leçons ici... :roll: mais personne pour l'aider finalement quand même... :lol: :lol: :lol:

Enfin, au moins on constate que les gens ne sont quand même pas trop des pigeons...


que cela me fera rire le jour ou a ton tour tu demandera de l'aide...

sinon merci a tout les autres ;-)
Malheureusement, clear.be n'a qu'un wagon de marchandise à te proposer. :lol:
emilieninformatique
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2781
Inscription : 06 Oct 2008 21:21

Re: (camionette)aide demenagement

Message par pibili » 23 Avr 2014 18:49

Vide le wagon comme son cœur de tout sentiment.....
Telenet pour la télé digitale, internet (fixe et mobile) et téléphone - VooMobile pour le GSM (Galaxy Note 4)
Avatar de l’utilisateur
pibili
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 24 Nov 2008 18:32

Re: (camionette)aide demenagement

Message par clear.be » 23 Avr 2014 19:00

Vous allez me mettre la larme a l'oeil... :cry:

Je me suis toujours débrouillé seul, et je ne compte sur personne... 8)

Et si tout le monde en faisait autant, plutôt que de toujours avoir besoin d'aide ou d'assistance, le monde ne s'en porterai que bien mieux...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: (camionette)aide demenagement

Message par pibili » 23 Avr 2014 19:12

clear.be a écrit :Vous allez me mettre la larme a l'oeil... :cry:

Je me suis toujours débrouillé seul, et je ne compte sur personne... 8)

Et si tout le monde en faisait autant, plutôt que de toujours avoir besoin d'aide ou d'assistance, le monde ne s'en porterai que bien mieux...

Le moment viendra, tôt ou tard, ou tu ne pourras plus choisir! De l'aide tu en auras besoin et, ce jour là, tu repenseras à nous et à ceux qui prendront la relève pour t'aider, tu verras sur leurs visages leurs sourires, tu entendras leurs paroles rassurantes et tu ferras ton examen de conscience en te disant.....



....au fait, en te disant quoi?

"L'enfer est dans un coeur vide. Khalil Gibran"
Telenet pour la télé digitale, internet (fixe et mobile) et téléphone - VooMobile pour le GSM (Galaxy Note 4)
Avatar de l’utilisateur
pibili
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 24 Nov 2008 18:32

Re: (camionette)aide demenagement

Message par emilieninformatique » 23 Avr 2014 23:58

clear.be a écrit :Vous allez me mettre la larme a l'oeil... :cry:

Je me suis toujours débrouillé seul, et je ne compte sur personne... 8)

Et si tout le monde en faisait autant, plutôt que de toujours avoir besoin d'aide ou d'assistance, le monde ne s'en porterai que bien mieux...
Le plus amusant, c'est qu'en tant qu'employé d'une société (holding SNCB) qui survit (NB: dette "historique") grâce aux fonds publics (donc l'argent du contribuable !), tous les bénéfices que tu as (salaire élevé, voiture de société, etc...) sont issus en partie de l'assistance que l’État fournit à ton employeur.

Tu es aussi un assisté :ak47: :lol:
emilieninformatique
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2781
Inscription : 06 Oct 2008 21:21

Re: (camionette)aide demenagement

Message par Drmar » 24 Avr 2014 00:41

emilieninformatique a écrit :Le plus amusant, c'est qu'en tant qu'employé d'une société (holding SNCB) qui survit (NB: dette "historique") grâce aux fonds publics (donc l'argent du contribuable !), tous les bénéfices que tu as (salaire élevé, voiture de société, etc...) sont issus en partie de l'assistance que l’État fournit à ton employeur. Tu es aussi un assisté :ak47: :lol:

C'est vrai ça....je n'y avais jamais pensé. Clear, déclares tu , dans tes avantages professionnels, ta loco sncb qui te permet de te déplacer dans tout le royaume, tous frais payés. :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 19:34
Localisation : Namur

Re: (camionette)aide demenagement

Message par clear.be » 24 Avr 2014 03:04

emilieninformatique a écrit :Le plus amusant, c'est qu'en tant qu'employé d'une société (holding SNCB) qui survit (NB: dette "historique") grâce aux fonds publics (donc l'argent du contribuable !), tous les bénéfices que tu as (salaire élevé, voiture de société, etc...) sont issus en partie de l'assistance que l’État fournit à ton employeur.

Tu es aussi un assisté :ak47: :lol:


Sauf que t'es a côté de la plaque, mais c'est une autre histoire, allez, retourne t'occuper des suicidaires dans les metro, pauvre tâche...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: (camionette)aide demenagement

Message par GregLu » 24 Avr 2014 03:11

clear.be a écrit :Enfin, au moins on constate que les gens ne sont quand même pas trop des pigeons...

Ou simplement certaines personnes sont plus promptes à aider leur prochain et/ou leurs amis.

Perso, je viens par exemple de passer ce WE (Alors que c'est mon anniversaire) à aller aider un ami qui tenait un stand pour les Cavalcades de Fleurus, bénévolement, parce que je l'avais promis. Résultat j'ai une crève mais j'ai passé un WE excellent même si très peu dormi et royalement 20 EUR de pourboires haha :P

Et si l'année prochaine j'ai un planning de libre, je le referais encore, et de bon coeur. C'est peut-être être con, mais c'est un prêté pour un rendu, comme on dit. :wink:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: (camionette)aide demenagement

Message par psyko » 24 Avr 2014 06:12

GregLu a écrit :
clear.be a écrit :Enfin, au moins on constate que les gens ne sont quand même pas trop des pigeons...

mais c'est un prêté pour un rendu, comme on dit. :wink:


C'est bien ça le problème, parfois c'est vraiment un prêté pour un rendu mais souvent j'ai pu (malheureusement) remarquer que ça tourne souvent à un prêté puis pour le retour tu l'aura dans le c*l; alors 1X / 2X ça passe mais à force tu as plus envie d'aider spontanément (sauf ceux avec qui tu sait que tu auras un retour si besoin).

Maintenant si tu ne trouve pas et veux limiter les frais il faut faire ça si possible avec du monde et louer une journée en semaine, tu t'en sortira pour < 100€ pour une camionnette de 12/14m³ c'est pas non plus un coût exagéré.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: (camionette)aide demenagement

Message par Koshka » 24 Avr 2014 09:48

clear.be a écrit :... le monde ne s'en porterai que bien mieux...
porterait
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Avatar de l’utilisateur
Koshka
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4785
Inscription : 28 Sep 2007 02:04

Re: (camionette)aide demenagement

Message par Koshka » 24 Avr 2014 09:50

clear.be a écrit :... pauvre tâche...
pauvre tache
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Avatar de l’utilisateur
Koshka
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4785
Inscription : 28 Sep 2007 02:04

Re: (camionette)aide demenagement

Message par jibi049 » 24 Avr 2014 10:24

clear.be a écrit :Vous allez me mettre la larme a l'oeil... :cry:
Je me suis toujours débrouillé seul, et je ne compte sur personne... 8)
Et si tout le monde en faisait autant, plutôt que de toujours avoir besoin d'aide ou d'assistance, le monde ne s'en porterai que bien mieux...


Ah les grandes paroles... Encore un qui sait tout faire et qui a tout appris seul.
Si tu demandes de l'aide, t'es de la merde.
Si tu aides, t'es de la merde.
Si tu fais pas comme Clear.be, t'es de la merde.
On sent où est l'élite. Mais bon rassure-toi, tu n'es pas le seul à avoir ce comportement ici...
En plus ça vient faire chier aux premières heures du matin pour faire des commentaires désobligeants, c'est pénible.
jibi049
 

Re: (camionette)aide demenagement

Message par Yves51 » 24 Avr 2014 10:50

clear.be a écrit :Les donneurs de leçons ici... :roll: mais personne pour l'aider finalement quand même... :lol: :lol: :lol:

Enfin, au moins on constate que les gens ne sont quand même pas trop des pigeons...


A votre attention exclusive, "monsieur je sais tout ..."

La raison principale d'un forum est de mettre à la disposition de tout un chacun une communauté prête à l'aider, dans la mesure du possible bien entendu.
Vos remarques déplacées, hélas bien trop nombreuses, font de vous un individu plus qu'indésirable. Je plains vos collègues de travail ...
Car bien évidemment, vous n'avez jamais sollicité auprès de vos collègues une permutation de service, pour quelque raison que ce soit ... (pas la peine de me dire que ce n'est autorisé que sous certaines conditions)
Allez donc faire croire cela à d'autres ...

Pas la peine de me répondre, Justine ...
Yves51
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 24 Mars 2014 17:10

Re: (camionette)aide demenagement

Message par emilieninformatique » 24 Avr 2014 11:18

Il y a une grande différence entre la théorie et la pratique. :wink:
Ici, c'est pas un forum, c'est un champs de bataille... :lol: :lol: :lol:
emilieninformatique
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2781
Inscription : 06 Oct 2008 21:21

Re: (camionette)aide demenagement

Message par azrael » 28 Avr 2014 06:54

bonjour,

c'est bon j'ai trouvé une gentille personne pour m'aider et de plus gratuitement dont je ne dirais le nom,

je ne voudrais pas froisser notre troll de service.

encore merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
azrael
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 29 Mai 2006 14:38

Re: (camionette)aide demenagement

Message par clear.be » 28 Avr 2014 07:02

via la forum ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: (camionette)aide demenagement

Message par azrael » 28 Avr 2014 07:44

clear.be a écrit :via la forum ?


la curiosité est un vilain defaut. mdr
Avatar de l’utilisateur
azrael
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 29 Mai 2006 14:38

Re: (camionette)aide demenagement

Message par clear.be » 28 Avr 2014 08:03

bah, si c'est via le forum, tu peux être certain que mon intervention a été bénéfique... rien que pour me contredire, je suis convaincu que certain ici seraient prêt a faire n'importe quoi :D
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: (camionette)aide demenagement

Message par emilieninformatique » 28 Avr 2014 08:10

azrael a écrit :bonjour,

c'est bon j'ai trouvé une gentille personne pour m'aider et de plus gratuitement dont je ne dirais le nom,

je ne voudrais pas froisser notre troll de service.

encore merci ;-)
Content pour toi. :leffe:
Comme quoi il n'y a pas que des gens égoïstes, égocentriques et méchants sur ce forum ou sur cette terre. :wink:
emilieninformatique
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2781
Inscription : 06 Oct 2008 21:21

Re: (camionette)aide demenagement

Message par back » 28 Avr 2014 08:46

psyko a écrit :C'est bien ça le problème, parfois c'est vraiment un prêté pour un rendu mais souvent j'ai pu (malheureusement) remarquer que ça tourne souvent à un prêté puis pour le retour tu l'aura dans le c*l; alors 1X / 2X ça passe mais à force tu as plus envie d'aider spontanément (sauf ceux avec qui tu sait que tu auras un retour si besoin).


La famille tu ne la choisis pas mais les amis par contre tu peux ... à toi de faire un tri via tes mauvaises expériences ;-)
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DBL, Lehtod, Still