Mon syno et un tracker bien connu

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Mon syno et un tracker bien connu

Message par Dindon » 15 Avr 2014 09:42

Hello tous,

Mon tracker commence par t et termine par 11 :-)
J'essaie depuis 2 jours de configurer mon syno et ma bbox 3 mais que neni ça marche pas.
Je sais downloader, mais pas de partage, pas d'up possible.
Il y a le port utilisé par download station à ouvrir mais aussi je pense une range d'ip pour permettre au tracker de gérer le quota.(udp, tcp?)
Si par hasard qqn utilise tout comme moi et chez qui ça marche, je suis preneur de sa config complète.
La je sus sur mon iPad, mais je peux fournir des screenshots de mon syno et bbox 3 si besoin.
J'ai de la marge, mais mon quota va en prendre un coup si je continue comme ça .....

Merci :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par bored » 15 Avr 2014 10:32

J'ai eu le même problème que toi, j'avais suivi un sujet (je t'envoie par mp) et ça avait marché.

Je n'avais rien à ma bbox pour info. Si quand tu cliques sur un téléchargement et que l'onglet "Tracker" du bas dit "Success", c'est bon. Perso, je trouve Download Station un peu moins souple qu'un Delgue ou Transmission mais ça marche, mon quota fonctionne dans les 2 sens.
bored
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2965
Inscription : 13 Nov 2011 15:41
Localisation : Bruxelles

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par Dindon » 15 Avr 2014 17:29

Si qqn d'autres sait m'aider, je peux envoyer un lien dropbox en MP avec 4 screenshots de ma config actuelle.

Merci
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par squale56 » 16 Avr 2014 11:41

Dindon a écrit :Hello tous,

Je sais downloader, mais pas de partage, pas d'up possible.Il y a le port utilisé par download station à ouvrir mais aussi je pense une range d'ip pour permettre au tracker de gérer le quota.(udp, tcp?)

Merci :-)

:D Là tu es dans une situation vraiment terrible, il y a des millions de personnes qui aimeraient avoir ta config : down à fond pas de up et surtout aucun quota.

Sérieusement, il n'y a pas de range ip pour le quota. Le port ouvert pour ton client BT est suffisant.
Image NEW Image Image Image Merci Scarlet :-)
Avatar de l’utilisateur
squale56
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 636
Inscription : 29 Fév 2004 21:06

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par dipsyfifi » 16 Avr 2014 12:50

tu as essayé avec le BT du syno (pour la recherche des fichiers)?
moi, je vais sur le site T**1, je DL le fichier blabla.torrent
et ensuite, je le glisse dans les actions du BT du syno, et ça marche

j'ai psa de config spéciale :)
Image
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 20:57
Localisation : Royaume de Belgique

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par Kadrik » 16 Avr 2014 15:57

Où est l'utilité?
Ca va tellement vite sur t...
Perso, je lance ma liste pendant mon film du soir et quand je reviens, tout est déjà là ( et accessoirement, ça prend 2,3 soirs pour avoir les 5000000 épisodes de Mac Gyver).
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 00:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par dipsyfifi » 16 Avr 2014 16:21

en plus sur T**1, il y a pas mal de films de vacances :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 20:57
Localisation : Royaume de Belgique

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par Dindon » 16 Avr 2014 16:41

squale56 a écrit : :D Là tu es dans une situation vraiment terrible, il y a des millions de personnes qui aimeraient avoir ta config : down à fond pas de up et surtout aucun quota.

Sérieusement, il n'y a pas de range ip pour le quota. Le port ouvert pour ton client BT est suffisant.


Oui mais non..... SI j'up pas, pas de quota et éjecté par le tracker...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par Dindon » 16 Avr 2014 16:44

dipsyfifi a écrit :tu as essayé avec le BT du syno (pour la recherche des fichiers)?
moi, je vais sur le site T**1, je DL le fichier blabla.torrent
et ensuite, je le glisse dans les actions du BT du syno, et ça marche

j'ai psa de config spéciale :)


même pas besoin, j'ai crée un dossier spécial fichier torrent et nzb dans lequel je sauve mes petits fichiers. DownloadStation observe en permanence ce dossier et lance les téléchargements comme un grand.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par Dindon » 16 Avr 2014 16:47

Par contre, que vous n'ayez ouvert/Natté aucun port, je ne piges pas?
SI je le ne fais pas, y'a rien qui passe. et pour le quota, T**1 utiise un port dans les 50 mille qu'on retrouve dans les URL.... sans le Natter , je ne pige pas comment ça peut passé jusqu'au Syno?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par cdl » 18 Avr 2014 13:59

Tu seed et ton ratio ne monte pas?
Ou tu ne sais absolument pas seeder?
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2331
Inscription : 21 Nov 2009 12:27
Localisation : 1370

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par Dindon » 18 Avr 2014 14:31

Ça fonctionne maintenant, mais je pense que ma config est améliorable.
Ce que j'ai fait:
L'application est configuré pour utiliser le port 16881, j'ai donc natté ce port en tcp et en udp vers l'iP de mon syno.
Dans downloadstation, ai limité à 600% de partage est mis durée de partage atteint sur définitivement.
DTH désactivé.
Ensuite, le tracker donne dans ses URL le port 56968, qui je pense, est utilisé pour la gestion du quota. Comme trouvé sur le net, j'ai natté la range de 50000 au port 60000 vers le 16881 aussi, tcp et udp. Je ne trouve pas ça très logique, mais ça fonctionne.
Quelle est votre config dans un cas similaire?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par bored » 18 Avr 2014 14:49

Dindon, j'ai checké ta config et ça m'a permis de rendre compte que la mienne était pas optimale. Je vais voir ce que la tienne change de mon côté.

Mais j'ai noté une chose : si mon nombre de GB en upload ne bouge pas, mon quota monte bien lui.
bored
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2965
Inscription : 13 Nov 2011 15:41
Localisation : Bruxelles

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par Dindon » 18 Avr 2014 19:25

Fais moi un retour sur ta config complète syno et routeur quand tu as le temps, on va arriver à se faire les settings parfaits :-)
Autre soucis, j'ai tapé une limite à 600% et j'ai déjà 2 torrent bien au dessus.... Ils existaient avant, je verrai avec des nouveaux.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par dipsyfifi » 18 Avr 2014 22:14

je viens de regarder ma config
à part le port UDP 6881 natté, je n'ai rien d'autre comme ports ouverts
et ça marche nickel chez moi, le quota est respecté et le ratio est en permanence à 3.65 +/-
Image
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 20:57
Localisation : Royaume de Belgique

Re: Mon syno et un tracker bien connu

Message par Dindon » 19 Avr 2014 11:38

Syno, bbox3 et le même tracker que moi?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clear.be