Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par Roger COAXIAL » 25 Juil 2014 12:35

Je verrais bien un walking dead belgique tourné à Charleroi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 17:11

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par TC » 25 Juil 2014 15:02

Roger COAXIAL a écrit :Dans SLIDERS il y'avait aussi des explications à tomber par terre :lol:


Ca ne vaut certainement pas revolution...

Genre le courant se coupe, mais pas de fukushima...
Ou mieux, on solutionne le problème après 15 ans et pas de soucis, toutes les centrales redémarrent dans la seconde et le courant revient !

Et ce n'est que le somment de l'iceberg. Un général sanguinaire qui se reconvertit en serveur dans un bar d'une grande ville dans le but de se faire oublier... C'est clair que c'est le meilleur endroit...

La seconde partie de la première saison est un peu mieux que la première... Mais une grande partie auront abandonné avant d'arriver là...
TC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4049
Inscription : 07 Jan 2003 10:49

Re: Re : Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par tchierrafire » 25 Juil 2014 15:42

TomB a écrit :Hello !

Walking Dead est largement surcoté, amha.

T'as sinon :
Six Feet Under
The Wire
The Shield
Battlestar Galactica
Game Of Throne
True Detective
House Of Card
Hannibal
Luther

American Horror Story, à part la saison 02, le reste est bof...
Dexter jusqu'à la saison 04, après ca part en vrille (Le final :alcoholic: )

En voilà une belle liste! D'accord à 100%!

J'ajouterais quand même le chef d'oeuvre qu'est les Sopranos et bien sûr Breaking bad.

En comédie y'a l'immense The office (UK et US) ainsi que Eastbound and Down qui sont mes gros coups de coeur.

Pour le moment depuis la fin de saison de True détective je ne suis plus rien :( pas grand chose de très bon à se mettre sous la dent.
Avatar de l’utilisateur
tchierrafire
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 10 Fév 2008 19:05

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par fbX » 25 Juil 2014 20:28

tchierrafire a écrit :
Pour le moment depuis la fin de saison de True détective je ne suis plus rien :( pas grand chose de très bon à se mettre sous la dent.


the strain
extant
ray donovan s2
the honourable woman
quirke
Inside No.9

:)
Avatar de l’utilisateur
fbX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2395
Inscription : 23 Jan 2005 13:42

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par solar10 » 25 Juil 2014 23:17

solar10 a écrit :
Bingo a écrit :Donc ce que j'ai dit ne vaut que pour ça, je n'ai jamais vu la série Battlestar Gallactica "normale".

Inculte ! :smurf: :leffe:

Et pour complèter l'histoire, je te conseille Caprica (qui malheureusement a subi les décisions débiles de scifi et n'as pas survécu plus d'une saison).
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par solar10 » 25 Juil 2014 23:21

Je viens de commencer la S3 de Person of Interest... Juste les 2 premiers épisodes et je suis déjà accroc. Dommage que la famille ne comprends pas l'anglais pcq j'irai bien chercher la VO.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par Bingo » 26 Juil 2014 01:10

solar10 a écrit :
Bingo a écrit :Donc ce que j'ai dit ne vaut que pour ça, je n'ai jamais vu la série Battlestar Gallactica "normale".

Et pour complèter l'histoire, je te conseille Caprica (qui malheureusement a subi les décisions débiles de scifi et n'as pas survécu plus d'une saison).

C'est à dire ? D'abord Battlestar Gallactica et ensuite Caprica ? C'est la même série ?
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par Dretre » 26 Juil 2014 01:12

Caprica est un spin-off

Ceci dit, j'ai pas trop aimé ...
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par solar10 » 26 Juil 2014 09:46

Caprica, c'est l'histoire qui explique l'origine des conflits.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par Pampino » 27 Juil 2014 13:46

Helix, c'est pas mal.
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Re: Quelle chouette série télé commencer à regarder ?

Message par Pierre. » 02 Août 2014 16:23

Dindon a écrit :Je plussoie!!!! il paraitrait d'ailleurs qu'un film pourrait voir le jour (annulé, reprogrammé, annulé et reprogrammé)
Caprica était moins bien, mais bon quand même et indispensable quand on est un vrai fan comme moi.

Par contre, je n'ai pas du tout accroché à la mini web-série (Bingo a peut-être confondu) qui a ensuite était regroupé pour un faire un long-métrage.The Resistance et Razor

PS : je suis presque tombé amoureux de Kara d'ailleurs ;-)
J'étais tombé sur un épisode à la TV un jour ou je m'emmerdais... J'avais jamais entendu parler de la série, j'avais pris en plein milieu sans savoir ce qu'il se passait et j'avais détesté: c'est lent, déprimant, la caméra qui tremble tout le temps m'énervais... Puis plus tard, je cherchais un bon truc en SF et presque tous renvoyaient vers cette série... je me suis donc décidé à la commencer au début, dans une bonne ambiance et j'ai tellement adoré que j'ai maté tout ce que j'ai pu trouver (j'ai même essayé de regarder des épisodes de la série originale de 78 et 80 mais là par contre je n'ai pas accroché).

Les 5 saisons de la série sont vraiment excellentes même si le niveau n'est pas toujours égal <- c'est ça qu'il faut absolument voir.
Les films sont plutôt moyens, très série B en fait, à réserver aux fans (je ne parle pas du pilote qui de toute façon compose les 1ers épisode de la saison 1)
La série Caprica: Sans être grandiose, elle se laisse regarder, sans plus... par contre ceux qui la regardent en voulant voir du Battlestar Galactica vont être déçu.

Le film annulé, reprogrammé, etc... c'est pas Blood & Chrome par hasard ? A l'origine ça devait être une série qui s'insère entre Caprica et BSG et qui raconte l'histoire de WIlliam Adama pendant la première guerre Cylon. La série a été annulée, et ils fait un film en puisant dans ce qui avait déjà été tourné. L'image est assez bizarre je trouve et certains exploits du jeune Adama sont tellement débiles que j'avais envie de balancer le truc à la poubelle illico.

Bref, la série de base à voir absolument, Caprica: série moyenne à ne pas regarder en s'attendant voir du BSG, les films: à réserver aux fans où à ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers, les autres seront probablement déçus. La série originale de 78 et de 80 j'ai trouvé ça chiant mais j'en ai pas assez vu pour donner un avis objectif.
Pierre.
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 467
Inscription : 25 Avr 2012 19:59

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron