Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 12 Fév 2015 17:42

http://www.lesoir.be/790442/article/act ... k-consulte

Maggie s'y intéresse!!!
Quoi de mieux pour représenter les vapoteurs qu'un association qui a déjà fait ses preuves en France.
En devenant adhérant, vous aidez les bénévoles, vous grossissez le nombre de vapoteurs représentés et donc le poids de l'association.
10 euros par an... A peine le prix de 1à flacons de 10ml

http://www.aiduce.org
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par adslfo » 14 Fév 2015 16:56

Dindon a écrit :ça arrive malheureusement de temps en temps, quasi avec tout les clearos.
ça va mieux depuis le changement de résistance?

(on a tous des problèmes, t'inquiète pas..... ça fait partie du charme du vapotage ;-) )


Le confort des premiers à jour à quand même clairement disparu
Je n'arrive pas à vapoter confortablement pendant 1/4h par exemple mais (1) peut-être que j'en demande trop ?
Ensuite, mon clearos chauffe assez fort je trouve (2) Et chez vous ?
Et maintenant je dois recharger beaucoup plus régulièrement qu'avant, presque tous les jours. (3) Et vous ?
Quand je change de résistance et que la batterie est chargée à fond alors c'est ok, mais cette semaine j'ai du après 2 jours rechanger de de résistance ... ?!?
Et à nouveau, un peu de liquide de manière très irrégulière passe parfois du côté batterie ?!?
Au niveau de la résistance, il y a sur la partie du milieu lisse comme un point de plastique blanc qui se "détériore" au fur et à mesure. (4) Est-ce normal ? Car je me demande si ce n'est pas par là que passe le liquide vers la batterie ?

Image

j'hésite à renvoyer l'emow .... et le faire passer sous-garantie
Dernière édition par adslfo le 14 Fév 2015 17:48, édité 1 fois.
Vu+ Solo2 - OpenPli 6.2 (Octobre 2018)
Avatar de l’utilisateur
adslfo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : 13 Juin 2012 12:32
Localisation : Bruxelles-Est

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par satanas17 » 14 Fév 2015 17:43

Salut,
Pas suivi ton parcour de vapoteur ainsi que ton expérience, donc je vais déduire assez exhaustivement sur base du matériel utilisé...à toi de corriger mes comms de la façon que tu jugeras la plus adéquate ;)
adslfo a écrit :Le confort des premiers à jour à quand même clairement disparu
Je n'arrive pas à vapoter confortablement pendant 1/4h par exemple mais (1) peut-être que j'en demande trop ?


Peut être...un vapoteur "débutant" mettra toujours le temps nécessaire avant d'équilibrer autant sa consommation globale que d'adapter son tirage sur la machine qui lui convient le mieux.
Un clearo, c'est bien, beaucoup s'en contentent et même sur toute leur carrière, mais bon, c'est un ressenti personnel. Du coup, c'est peut être pas suffisant pour toi... ;)

adslfo a écrit :Ensuite, mon clearos chauffe assez fort je trouve (2) Et chez vous ?


Plus de conso liquide, plus de lattes prises dessus ? Clair !!! Vu la dimension moyenne d'un clearo, autant la matière utilisée pour le composer que le liquide contenu ne sont plus suffisants pour le refroidir...

adslfo a écrit :Et maintenant je dois recharger beaucoup plus régulièrement qu'avant, presque tous les jours. (3) Et vous ?
Quand je change de résistance et que la batterie est chargée à fond alors c'est ok, mais cette semaine j'ai du après 2 jours rechanger de de résistance ... ?!?


Bin on est toujours dans la logique de la réflexion développée, tout du moins, je pense...si tu consommes plus, tu encrasses plus vite et ainsi de suite...

adslfo a écrit :Et à nouveau, un peu de liquide de manière très irrégulière passe parfois du côté batterie ?!?
Au niveau de la résistance, il y a sur la partie du milieu lisse comme un point de plastique blanc qui se "détériore" au fur et à mesure. (4) Est-ce normal ? Car je me demande si ce n'est pas par là que passe le liquide vers la batterie ?

Image

j'hésite à le renvoyer .... et le faire passer sous-garantie


Oui, c'est par la, pas de souci...mais est ce simplement parce que, maintenant, tu regardes, ou, avant, il n'y en avait pas parce que tu ne chauffais pas plus ???
Bref...pas facile de te répondre...disons que ce que je viens d'écrire va peut être t'ouvrir des pistes de réflexion...

++
Image

***F.T.W.***
Avatar de l’utilisateur
satanas17
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 669
Inscription : 06 Fév 2007 07:09
Localisation : Dans le fond a droite

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 19 Fév 2015 10:41

moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par GregLu » 28 Avr 2015 00:04

Plop,

Je me permets de poster ici pour demander des infos pour une amie qui aimerait arrêter de fumer, car la dernière fois les technologies dataient de 2010 ... Donc on est loin de ce qu'il y a sur le marché à présent.

Est-ce quelqu'un pourrait conseiller un truc sympa, dans plusieurs gammes de prix ? (Pas un truc de merde qui va claquer au bout de 2 mois hein)

Car je sais que certaines ont des pièces interchangeables etc, niveau batterie notamment, ce qui permet une bonne longévité. Et aussi si vous avez des liens pour des achats en France ça peut se faire, la personne se trouvant à la frontière. Si cependant ça vaut le coût/coup :)

Merci par avance pour elle et si j'peux aider en conseils GSM/Multimédia hésitez pas :D
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Webconcept » 28 Avr 2015 04:57

http://www.lepetitvapoteur.com/pack-emo ... anger.html

Voilà ce que j'utilise et j'en suis très content. Idem pour le site !
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Webconcept
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1201
Inscription : 07 Fév 2006 07:29
Localisation : Backbone

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 28 Avr 2015 05:59

Pour commencer je conseille la même chose.
Ou sur le même site, un pack http://www.lepetitvapoteur.com/10-modele-ego ici
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par tf » 28 Avr 2015 12:39

Chez le même vendeur, ceci me semble bien aussi: http://www.lepetitvapoteur.com/istick/1 ... stick.html
tf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 513
Inscription : 20 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 11 Mai 2015 17:00

Y'a-y-il ici des vapoteurs ayant rechuté vers la tabac? C'est tellement facile pour moi que je n'arrive pas à comprendre ce qui peut inciter à un retour au tabac.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Webconcept » 11 Mai 2015 17:24

Dindon a écrit :Y'a-y-il ici des vapoteurs ayant rechuté vers la tabac? C'est tellement facile pour moi que je n'arrive pas à comprendre ce qui peut inciter à un retour au tabac.



Non, pas du tout !

La fumée de cigarette ne me dit même plus rien quand je passe a coté d'un fumeur et je ne prends plus de liquide saveur tabac, je suis à 6 mg de nicotine.

Je fête le 19/05 mes un an sans cigarette !
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Webconcept
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1201
Inscription : 07 Fév 2006 07:29
Localisation : Backbone

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 11 Mai 2015 17:56

Idem pour moi, quasi 18 mois.
Par contre mon frère a repris les clopes apres presque 1 an de cape. Il a fait la connerie de partir en vacances sans sans matos ecig, et hop..... Moins de 3 semaines et il refusait comme avant.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 11 Mai 2015 17:57

J'ai fêté mon 1er mois sans rien du tout :) J'ai commencé la vape en octobre 2013..

Apres des longues semaine a dripper a + de 80watts du 0mg, j'en ai eu marre et j'ai tout arrêté du jour au lendemain... Pas facile, mais ça va, je tiens le coup sans problème :)
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 20:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 11 Mai 2015 18:02

Super!!!

Tu n'avais plus de dépendance physique et malgré ça, tu dis que ce n'est pas si facile. Le geste? L'occupation du temps?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 11 Mai 2015 18:05

Oui tout à fait, pas trop de manque physique mais psychologiquement c'est pire que d’arrêter le tabac.
C'est le geste et surtout quand je m'ennuies... Quand je roulais, je vapais quasi non stop, en travaillant pareil, devant la tv, devant le pc... etc, etc, etc...
J'ai pris 5kg quand même depuis :/
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 20:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par leeuw_it » 11 Mai 2015 18:10

5 kg ? J'en ai pris un paquet aussi ! :(
Des heureux parmi vous qui n'ont pas pris un gramme ?
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Galaad » 11 Mai 2015 22:03

Moi j'en suis à presque 20. J'étais à 55kg, maintenant à 73 ....

Parcours assez similaire a celui de Under. Pour le manque, c'est idem ... avec le 0mg, je tenais sans problème, sans rien j'ai même l'impression d'un manque physique.

Mais attention, cela reste incomparable au manque que j'ai eu en arrêtant la clope !
Avatar de l’utilisateur
Galaad
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 469
Inscription : 09 Avr 2012 18:21

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par virtuaboy » 11 Mai 2015 22:32

Pas un gramme de pris. Et ça va bientôt être mon 1er vapanniversaire :)
12 Mg les deux premiers mois, puis rapidement passé en 6 mg sans aucun problème.
J'envisage de descendre encore lors de ma prochaine commande de base.
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 919
Inscription : 06 Juil 2005 08:55

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 12 Mai 2015 00:24

J'en ai pris 20 quand j'ai arrêter la clope ya une dizaine d'années que je n'ai jamais perdu en recommencent.. :lol:

Malgré le zéro, j'ai trouvé quand même un manque même si effectivement comparé a la clope c'est plus simple..
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 20:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dretre » 12 Mai 2015 11:41

ça fera 2 ans que je vape en juin et du premier jour ou j'ai commencé jusqu’à présent je n'ai plus touché une clope, par contre je suis tjs à 11mg.
j'ai pris quelques kilos, mais j'en prenais déjà avant, donc dur de savoir si c'est vraiment la vapote :p
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 09:59
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 26 Mai 2015 19:41

http://www.aiduce.org/quand-le-vif-carb ... ent-180825

Si même le Vif s'y met....

Dommage que le Vif soit lu par tant de monde et le site de l'aiduce par si peu de gens. Comment peut-on être aveugle à ce point sans le faire exprès?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Keeper