Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Galaad » 11 Déc 2014 12:27

Autant pour moi, je n'avais pas lu tout le topic donc je ne savais pas que tu avais déjà touché au dripper ;-)
Avatar de l’utilisateur
Galaad
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 469
Inscription : 09 Avr 2012 19:21

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 11 Déc 2014 13:58

Pas grave du tout. C'est qqch que j'apprécie beaucoup dans la communauté des vapoteurs/vapeurs... la plaisir d'aider les autres!!!
Un conseil en plus est bien mieux que pas de conseil. du tout.
merci.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 11 Déc 2014 15:14

Je n'utilises meme plus ce genre de tool pour calculer.. Je tombais toujours a coté de la plaque lol
Je le fais au feeling et d'experience ca roule la plupart du temps :p
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1750
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 12 Déc 2014 08:57

Rhaaaa dégoûté! J'ai commandé 3 batteries, j'en paie 3, je n'en reçois qu'une. Bon, avec une je peux deja utiliser mon matos, mais c'est râlant.....ma premier commande Taklope n'est pas une réussite :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 13 Déc 2014 23:16

Par contre, 2 soirs que je suis sur mon P'tit chacal et mon Chiwawa ss. Terrible!!! Une conductivité exemplaire. Une vapeur aussi grosse que le mod est petit et un rendu des arômes vraiment très bon.
Je l'ai testé en mèches et coton cardé. Une grande préférence au coton, même si le concepteur le destine plutôt à un usage mèche. Test de coton puff bientôt.
Je pense me laisser tenter aussi par la fiber freaks, on en attends que du bien pour l'instant.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par satanas17 » 13 Déc 2014 23:24

Fiber Freaks, de mon avis, tu peux foncer...N'hésites pas à prendre les deux densités. Si tu as des atos capricieux niveau "glouglou" ou qui ont tendance à couler facilement, la densité 2 fera merveille. ;)

(sans compter le petit coté écologique...je n'ai plus souvenance exacte de la vidéo, mais il y en a une ou un gars explique de long en large la différence de consommation ne fusse que d'eau par rapport à la production de coton naturel...)
Image

***F.T.W.***
Avatar de l’utilisateur
satanas17
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 665
Inscription : 06 Fév 2007 08:09
Localisation : Dans le fond a droite

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 14 Déc 2014 11:37

Rhaaaa, j'ai glissé sur le bouton acheter.... Une iStick pour les fêtes...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par satanas17 » 14 Déc 2014 16:15

ça, par contre, c'est pas ma came...ces trucs avec batterie comprise...l'encombrement n'étant pas non plus du tout un critère et privilégiant l'autonomie, je ne me vois pas avec....ceci dit, bonne vape avec ;)
Image

***F.T.W.***
Avatar de l’utilisateur
satanas17
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 665
Inscription : 06 Fév 2007 08:09
Localisation : Dans le fond a droite

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 14 Déc 2014 19:22

Dindon a écrit :Par contre, 2 soirs que je suis sur mon P'tit chacal et mon Chiwawa ss. Terrible!!! Une conductivité exemplaire. Une vapeur aussi grosse que le mod est petit et un rendu des arômes vraiment très bon.
Je l'ai testé en mèches et coton cardé. Une grande préférence au coton, même si le concepteur le destine plutôt à un usage mèche. Test de coton puff bientôt.
Je pense me laisser tenter aussi par la fiber freaks, on en attends que du bien pour l'instant.

Tu vas jeter ton cardé après avoir gouter au puff et sa capillarité magique..
La Fiber Freak, tu peux foncer aussi, c'est top ! Je viens de vider 60ml de red astaire en 50/50 dans mon fogger et pas encore besoin de changer la fibre.. ;)
La capillarité est géniale, autant que le puff..
En dripper, ça vide vraiment les dernières microgouttes qu'il traîne dans ta cuve.. C'est top !
En densité 1 pour ma part, plus que suffisant pour l'usage que j'en ai..

J'ai pris également un istick pour Madame..
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1750
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par satanas17 » 14 Déc 2014 19:39

oui oui...je wick pas mal en densité 2 mais surtout mes clones Kayfun qui sont "capricieux" et, du coup, se montrent nettement plus dociles ;) (mais d'après ce que j'ai pu lire, les 3.1 originaux ne sont pas moins capricieux... :D :D )
Image

***F.T.W.***
Avatar de l’utilisateur
satanas17
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 665
Inscription : 06 Fév 2007 08:09
Localisation : Dans le fond a droite

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 14 Déc 2014 19:49

À propos de clones... De moins en moins pour moi. C'est cher l'original, mais depuis que j'y ai goûté, les clones m'em%*$}$ profondément.
Je mets le prix, c'est vrai. Mais le confort de vape, vaut bien ca d'après moi.
.... Meme si je reconnais que sans les clones, je n'aurais probablement jamais passé le cap du reconstructible.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par satanas17 » 14 Déc 2014 20:10

Pas faux, je ne vape que depuis 6 mois, donc, je fais encore largement mes "classes"...Les clones ne m'attirent pas que pour le prix. Ce qui m'attire le plus, c'est leur imperfection (toute relative pour certains...j'ai un 1:1 Taifun GT et, ayant essayé un original, j'assure sans raconter de conneries que ce clone est tout à fait du même niveau !!!). Cette/ces imperfection(s), étant bricoleur, je m'efforce de les faire disparaître et lorsque je réussis, c'est un chouette sentiment aussi, mais qui est propre à mon coté technicien, je le reconnais.
De toute façon, clone ou original, quand une solution employée autant sur l'un que sur l'autre n'est pas celle qui aurait du l'être, l'un comme l'autre se comporteront mal !!!
Image

***F.T.W.***
Avatar de l’utilisateur
satanas17
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 665
Inscription : 06 Fév 2007 08:09
Localisation : Dans le fond a droite

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Galaad » 14 Déc 2014 20:11

Comme quoi les experiences sont différentes. J'ai un Russian original qui marche nettement moins bien que mes 2 kayfun clones. J'ai un Kayfun mini original qui marche beaucoup moins bien que mes 2 Taifun GS Clones.

Mais m'en fou, j'suis sur mon Big Dripper maintenant ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Galaad
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 469
Inscription : 09 Avr 2012 19:21

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par satanas17 » 14 Déc 2014 20:17

Voila, je crois que c'est l'esprit exact dans lequel la comparaison doit être amenée...il faut sortir de ce terrain habituel du "original forcément meilleur"...
Si, pour une raison X ou Y, le producteur du clone y a mit son grain de sel, il n'y a pas de raison pour que son produit ne soit pas meilleur au final que l'original.
Je suis, par contre, totalement contre la copie systématique des logos et autres numéros de séries...ce que j'essaye d"éviter autant que faire se peut sur le choix de ce que je prends...
Image

***F.T.W.***
Avatar de l’utilisateur
satanas17
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 665
Inscription : 06 Fév 2007 08:09
Localisation : Dans le fond a droite

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par satanas17 » 14 Déc 2014 20:22

Et n'oublions pas certaines "petites" marques qui nous font des originaux plus que correctement usiné et pensé à des prix bien abordables !!!
J'ai 3 Foggers, aucun n'est un clone...la progression que Yiloong donne à cet ato est à suivre en original...puis bon, des ato's à 30/35 roros, faut pas déconner...j'ai vu un clone de chez Fast(Slow)tech, c'est 15$ mais c'est surtout pathétique ou risible...
Image

***F.T.W.***
Avatar de l’utilisateur
satanas17
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 665
Inscription : 06 Fév 2007 08:09
Localisation : Dans le fond a droite

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Kane » 15 Déc 2014 00:58

Under a écrit :Je viens de vider 60ml de red astaire en 50/50 dans mon fogger et pas encore besoin de changer la fibre.. ;)


60 ml, et ta résistance n'est pas encrassée non plus ? :wink:
À moins que tu enlèves ta fibre, dry burn et tu le remets ?

Pour ma part, après 10-15 ml, faut absolument dry burn, on sent bien la perte de saveur. Et je ne suis qu'en 70/30.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 15 Déc 2014 09:10

J'ai remis encore 5ml de juice dedans, je ferais une photo après la fin du reservoir... Non, aucun dry burn, la résistance commence a peine a faiblir maintenant..
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1750
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par adslfo » 17 Jan 2015 14:22

Bonjour,

Je voudrais vous demander conseils.
Pour un fumeur occasionnel qui apprécie une M*rlb*r* Light, qui voudrait démarrer en cigarette électronique.
pourriez-vous le conseiller sur la marque, le liquide, etc ... pour un budget limité
Pour info, il en a acheter une jettable (shishaah couleur brun clair, 11€) dans une librairie qu'il a apprécié mais ça durée de vie était un peu courte.
Et aussi l'endroit où se rendre pour l'achat (magasin ou internet)
D'avance Merci.

ps : je n'y connais rien.
Vu+ Solo2 - OpenPli 6.2 (Octobre 2018)
Avatar de l’utilisateur
adslfo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 328
Inscription : 13 Juin 2012 13:32
Localisation : Bruxelles-Est

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 17 Jan 2015 16:35

Remonte de quelques pages sur ce topic tu auras deja pas mal de lien et d'infos.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par adslfo » 17 Jan 2015 18:12

J'ai entamé cela mais justement après une heure de lecture, je me suis dit que j'allais faire appel à l'équipe
Vu+ Solo2 - OpenPli 6.2 (Octobre 2018)
Avatar de l’utilisateur
adslfo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 328
Inscription : 13 Juin 2012 13:32
Localisation : Bruxelles-Est

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit