Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 19 Jan 2015 17:37

Idem, j'ai un pack emow et un clearo Mow en plus et il fonctionne très bien.
La batterie est bien moins imposante que la spinner V2 en plus.
Le système pour changer les volts me paraissaient bizarre au début, et finalement je préfère, quand on a trouvé la bonne valeur, on ne change que très rarement finalement.

PS : c'est pas encore pour tout de suite car je dois faire du rangement, mais j'ai acheté beaucoup de trucs que je n'utilise plus. Comme je suis de plus en plus souvent occupé sur mes mods, je pense revendre une partie de mon matos, je vous ferai signe avec la liste des trucs à vendre.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dretre » 20 Jan 2015 13:40

Pareil je conseille le pack emow :)
Pour commencer c'est le top !


Perso je déconseille la Spinner 2 ... Pas mal de bug au rechargement, à voir pour une éventuelle v3.
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 20 Jan 2015 13:43

J'ai le bug sur ma V2, c'est pas très gênant, mais anormal pour un marque telle que Vision.
étrangement la marque n'a jamais vraiment communiqué d'ailleurs, si?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dretre » 20 Jan 2015 13:51

Dindon a écrit :J'ai le bug sur ma V2, c'est pas très gênant, mais anormal pour un marque telle que Vision.
étrangement la marque n'a jamais vraiment communiqué d'ailleurs, si?


Rien de rien, si ce n'est des retours aux utilisateurs qui ont contactés la marque. Et encore les retours étaient du genre "veuillez utiliser un chargeur de marque Vision" ce qui évidemment ne réglait pas le soucis ...

Pour ma part c'est gênant dans le sens ou si je la recharge avant d'aller dormir, c'est pas pour partir bosser le matin avec une batterie à peine chargée de 30% ...
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 20 Jan 2015 15:07

Je sais, même souci, et le pire, c'est pas tout le temps.

Ha oui, au fait, je me suis fais plaisir, j'avais l'aqua V2, et j'avais besoin d'un meca pour le monter sur qqch. J'ai pris le Chip, de Footoon, vraiment fait pour aller ensemble.
Ce meca est terrible!!!

ici une photo que j'ai posté sur le grand forum. Il est fourni avec 2 tubes (18350/18650), ici en 18350. J'adore!!!
Je guette l'arrivée du nouveau Amstaff d'Animodz dans les jours qui arrivent, et ensuite, j'arrête ;-)

Image
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par adslfo » 21 Jan 2015 14:56

c'est quoi le grand forum ?
sinon, ma commande devrait arriver d'ici peu ... j'espère que c'est facile d'utilisation car je serai impatient, faut-il la (emow) charger avant sa première utilisation ?
Vu+ Solo2 - OpenPli 6.2 (Octobre 2018)
Avatar de l’utilisateur
adslfo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : 13 Juin 2012 13:32
Localisation : Bruxelles-Est

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 21 Jan 2015 15:00

http://www.forum-ecigarette.com/
le plus grand forum français pour la ecig

Normalement elles sont préchargées. d'après moi tu peux l'utiliser tout de suite et la charger quand c'est nécessaire
après, on peut en débattre des heures sur la charge et l’utilisation pour une optimisation de la batterie...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par adslfo » 23 Jan 2015 00:14

Je viens de recevoir mon emow
et je vois que je dois choisir mon voltage
1)pouvez-vous m'expliquez le pourquoi de ce choix à faire, je ne saisi pas son impact, et lequel choisir
au plus bas, au moins je consomme et moins de fumée ?
2)et le rôle alors de la bague pour le flux de l'air ?
ensuite je lis que je peux maintenir le bouton pendant 10sec enfoncé pour "protéger", mais de quoi ?
3)Faut-il mettre en "protection" lorsqu'on ne va pas utiliser sa e-cig pendant plusieurs heures ?

Désolé de vous ennuyer avec mes bêtises de débutant
D'avance Merci

edit : j'essaye de me répondre avec ceci https://www.youtube.com/watch?v=1ZhPeQnE-50
mais n'hésitez pas à compléter
Vu+ Solo2 - OpenPli 6.2 (Octobre 2018)
Avatar de l’utilisateur
adslfo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : 13 Juin 2012 13:32
Localisation : Bruxelles-Est

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 23 Jan 2015 08:27

Plus ton voltage est haut, plus ta resistance chauffe.
Commence au plus bas et test aussi la position intermédiaire.
Tu sentiras clairement une difference, de chaleur, vapeur.
Trop de volts, tu peux cramer ta mèche.

Le bague d'airflow, te permet de gèrer l'arrivée d'air, tirage serré ou très aerien. Commences par 2 ou 3 trous et varient selon tes goûts.

Après ça fait varier aussi du coup l'arrivée de liquide sur tes mèches et donc la tension de ta batterie pourrait être adaptee. Mais essaies en premier de varier un paramètre a la fois.

En gros, mets tout au milieu et ensuite varie selon tes goûts.

Pour éviter de brûler ta resistance plus de 10s, la batterie se coupe, c'est une sécurité.... Une taffe normale est en dessous de 10 s ...

Aucune raison de mette ta batterie en Off, sauf si dans le transport, ta poche, un sac, etc, tu pourrais déclencher invonlontairement. Les miennes restent allumées en permanence. Finalement y'a que du courant quand tu appuyes.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 23 Jan 2015 08:29

http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... 48642.html

L'ensemble de ce forum est une vrai mine d'or.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 02 Fév 2015 19:26

Alors, tes premières impressions ?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par popol_the_man » 02 Fév 2015 20:52

Il est mort , un peu de respect ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par adslfo » 04 Fév 2015 13:22

C'est bien agréable et je suis bien content de ne pas avoir acheté le premier prix.
Au niveau goût, j'ai l'impression que ça m'agresse parfois un peu. Je me demande si c'est la nicotine. Je suis à du 6mg.
Pensez-vous que je devrais tester du 0mg ?
Et sinon depuis deux jours, j'ai aussi l'impression que je dois plus tirer pour obtenir quelque chose comme au début, même après avoir rechargé la batterie.
Cela signifie-t-il que je dois remplacer la résistance ? Ca se change à quelle fréquence chez vous ?
J'ai aussi pris capuccino comme goût, je le trouve un rien sucré, la prochaine fois je vais tenter café (sans sucre avec un peu de lait;-)
J'ai l'impression aussi que je fume plus qu'avant ...
Vu+ Solo2 - OpenPli 6.2 (Octobre 2018)
Avatar de l’utilisateur
adslfo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : 13 Juin 2012 13:32
Localisation : Bruxelles-Est

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 04 Fév 2015 13:43

adslfo a écrit :C'est bien agréable et je suis bien content de ne pas avoir acheté le premier prix.
Au niveau goût, j'ai l'impression que ça m'agresse parfois un peu. Je me demande si c'est la nicotine. Je suis à du 6mg.
Pensez-vous que je devrais tester du 0mg ?
Et sinon depuis deux jours, j'ai aussi l'impression que je dois plus tirer pour obtenir quelque chose comme au début, même après avoir rechargé la batterie.
Cela signifie-t-il que je dois remplacer la résistance ? Ca se change à quelle fréquence chez vous ?
J'ai aussi pris capuccino comme goût, je le trouve un rien sucré, la prochaine fois je vais tenter café (sans sucre avec un peu de lait;-)
J'ai l'impression aussi que je fume plus qu'avant ...


La diffusion de nicotine est plus faible et plus lente, c'est ce qui te donne l'impression de "fumer" plus..
Probablement ta résistance a nettoyer un coup ;)
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par popol_the_man » 04 Fév 2015 14:10

Et les vapoteurs, quelqu'un a testé ?

http://www.vapshop.fr/149-e-liquide-space-cake.html
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 04 Fév 2015 21:57

http://www.vapshop.fr/56-canna
Je prends le pack de 5 :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 05 Fév 2015 23:45

@adslfo, regardes aussi le voltage de ta batterie, le bouton a quelle couleur quand tu vapes?
Une cigarette se fume en 5 minutes, alors que tu peux vaper facilement 15 min. Meme parfois bien bien plus :-) comme l'a dit Under, l'assimilation de la nicotine est totalement différente. Il m'arrive souvent de vaper la soirée complète. Mais je tire 3 fois, puis pause, etc, alors que la clope, tu la tue d'office... Ne compares pas, ton corps et toi allez gèrer ça instinctivement.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par adslfo » 07 Fév 2015 13:21

je me demande si je ne vais pas devoir faire appel à la garantie
je retrouve du liquide du côté de la batterie et je dois de plus en plus rapidement recharger celle-ci
je vais remplacer la résistance et si ça continue je contacte le petit vapoteur
zut je vais devoir trouver une alternative pendant ce temps
Vu+ Solo2 - OpenPli 6.2 (Octobre 2018)
Avatar de l’utilisateur
adslfo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : 13 Juin 2012 13:32
Localisation : Bruxelles-Est

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par leeuw_it » 07 Fév 2015 13:32

Oui, remplace ta résistance et visse-la bien: il peut y avoir écoulement de liquide par là.
Profites-en pour bien nettoyer les plots: du jus peut opposer une certaine résistance au passage du courant.
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 10 Fév 2015 15:50

adslfo a écrit :je me demande si je ne vais pas devoir faire appel à la garantie
je retrouve du liquide du côté de la batterie et je dois de plus en plus rapidement recharger celle-ci
je vais remplacer la résistance et si ça continue je contacte le petit vapoteur
zut je vais devoir trouver une alternative pendant ce temps


ça arrive malheureusement de temps en temps, quasi avec tout les clearos.
ça va mieux depuis le changement de résistance?

(on a tous des problèmes, t'inquiète pas..... ça fait partie du charme du vapotage ;-) )
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gamby