Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par leeuw_it » 25 Juil 2014 08:06

Tu nous reconnaitras: on n'a pas de Pipeline à 189 Euros ! :lol:

Blague dans le coin, comme le dit Under, ça représente grosso modo 1 mois de clopes et ça prouve donc une chose: c'est dingue qu'on claquait presque 8000 balles tous les mois pour fumer ! :roll:
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 25 Juil 2014 08:44

leeuw_it a écrit :Tu nous reconnaitras: on n'a pas de Pipeline à 189 Euros ! :lol:


Ah ah :lol: Clairement !

Oui on depensait bien tout ca mais petit a petit, on a pas cette impression de dépenser autant...
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 25 Juil 2014 08:48

Puis j'ai compensé en me mettant au diy.... On a tout, y'a plus qu'à mélanger :-)
Dernière édition par Dindon le 25 Juil 2014 16:23, édité 1 fois.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 25 Juil 2014 09:37

Tu as quoi comme arome ?

N'hesites pas a partager tes recettes ;)
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 25 Juil 2014 10:00

Under a écrit :Tu as quoi comme arome ?

N'hesites pas a partager tes recettes ;)


Pour l'instant, nous(je fais ça avec un pote et avec mon frère) n'avons encore rien fait.
On a été livré avant-hier.
Vous les citez tous de mémoire, impossible. lol

Je peux néanmoins divisé ça en 2 parties, on a 460ml de base en 70/30, 11mg de nicotine.


1) on a acheté du concentré de T-juices, du Red astaire, TY-4 et de l'Hermanos Rubio. Ici on va juste devoir trouver le pourcentage idéal de mélange, qui se situe entre 10 et 15%

2) Entre 20 et 30 arômes/additifs différents. On va essayer de faire une sorte de Tribeca, du Over the Rainbow, du Prime15, du Banana Nuts Bread. Puis aussi probablement quelques mono-arômes ou des composition de notre cru. On a aussi trouver un PDF qui doit bien reprendre une 100aine de recette. On va pouvoir s'en inspirer.

.....le plus dur va être de regarder steeper les bouteilles sans pouvoir y gouter.
J'avoue, sans savoir si c'est très sain, ça devient une vrai passion chez moi :D


Sinon, je vais devoir faire un nouvel achat (pas frapper) Mon Mega Aerotank n'est pas parfaitement "flush", Un minuscule millimètre entre lui et mon Pipeline. Je vais devoir commander celui estempillé Pipeline, qui a un plot réglable.

http://pipeline-store.fr/atomiseurs-cle ... -mega.html

Après, j'arrête, promis!!!
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 25 Juil 2014 10:27

Dindon a écrit :
Under a écrit :Tu as quoi comme arome ?

N'hesites pas a partager tes recettes ;)


Pour l'instant, nous(je fais ça avec un pote et avec mon frère) n'avons encore rien fait.
On a été livré avant-hier.
Vous les citez tous de mémoire, impossible. lol

Je peux néanmoins divisé ça en 2 parties, on a 460ml de base en 70/30, 11mg de nicotine.


1) on a acheté du concentré de T-juices, du Red astaire, TY-4 et de l'Hermanos Rubio. Ici on va juste devoir trouver le pourcentage idéal de mélange, qui se situe entre 10 et 15%

15% est un minimum mais ca ira sur du 70/30, plus tu augmentes en VG plus il faut augmenter.. EN 100VG, je mets 20% et en 50/50, 18% pour avoir a peu pres le meme rendu et sentir les aromes
2) Entre 20 et 30 arômes/additifs différents. On va essayer de faire une sorte de Tribeca, du Over the Rainbow, du Prime15, du Banana Nuts Bread. Puis aussi probablement quelques mono-arômes ou des composition de notre cru. On a aussi trouver un PDF qui doit bien reprendre une 100aine de recette. On va pouvoir s'en inspirer.

Il y'a des tonnes de site bien foutu pour les recettes, genre 10ml, vapcook, etc........le plus dur va être de regarder steeper les bouteilles sans pouvoir y gouter.

J'avoues, pas toujours évident, les T-Juices, bien secoués, ca se vape quasi directement ;)
J'avoue, sans savoir si c'est très sain, ça devient une vrai passion chez moi :D

Pareil pour moi, je te comprends, une fois qu'on goute a tout ca, c'est parti, tant pis pour le budget :p

Sinon, je vais devoir faire un nouvel achat (pas frapper) Mon Mega Aerotank n'est pas parfaitement "flush", Un minuscule millimètre entre lui et mon Pipeline. Je vais devoir commander celui estempillé Pipeline, qui a un plot réglable.

http://pipeline-store.fr/atomiseurs-cle ... -mega.html

Après, j'arrête, promis!!!

Pauvre de toi, tu es faible !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 25 Juil 2014 14:17

Bon, j'ai contacté le Petit Vapoteur qui me certifie que normalement, même sans le pin adaptable, je ne devrais pas avoir d'espace entre le mega et le pipeline... Je check encore ça ce soir.
Strange, y'a quand même pas mal de gens qui en parle sur le forum ecigarette.

@under, merci pour les conseils

Voilà la liste complète de ce qu'on a prit:

Supersweet Capella
WS-3 en solution (Koolada)
ETHYL VANILLINE
Arôme Hermano Rubio
Arôme Citron Vert Flavour Art
Arôme Caramel Solubarôme
Arôme Fruits Passion Solubarôme
Arôme Sweet Watermelon Capella
Arôme Peche Inawera
Ethyl Maltol en solution
Arôme RY4 Flavour Art
Arôme 7leaves Flavour Art
Arôme Red Astaire - Flacon de : 10 ml
Arôme TY-4
Arôme Melon Revolute
Arôme Noisette Grillée Solubarôme
arôme Banane Inawera
Arôme Graham Cracker Capella
Arôme Noix de Coco concentré Inawera
Arôme Vanilla Custard Capella
Arôme Chataigne Solubarôme
Arôme Peanut Butter Capella
Arôme Cacahuète Inawera
eliquide Base 70/30 - Taux nicotine : 11 mg


Je pensais qu'on en avait pris plus que ça en fait ;-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 25 Juil 2014 21:38

Pas mal, ya du choix..
Le fruit exotique de solubarome, essaye le en simple, a 10% il est vraiment bon et frais ;-)
Les autres je connais pas trop pourtant j'en ai pas mal d'arôme.. Lol
Seulement 10ml de red ? Lol.. Ca fait que 85ml de red ca :-P
Bon courage dans tes expérimentations :-P
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 28 Juil 2014 07:56

Et voilà la bête :-)

Image

J'ai encore un peu de mal avec le bouton unique pour le menu mais je vais m'habituer.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 28 Juil 2014 08:05

Magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 28 Juil 2014 11:37

Ouep, juste dommage ce millimètre en trop avec l'aerotank, si je le serre plus, il est bien flush mais erreur e4.
Et cette ato est vraiment terrible, l'air flow marche du tonnerre.
Le switch du Pipeline est tellement doux et la vape tellement lisse que si la résistance ne crépite pas, je ne sais même pas savoir si ça vape lol
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par leeuw_it » 28 Juil 2014 11:53

Tu aurais pu faire la mise au point sur ton meuble: il a l'ai bien beau ! :lol:
Nan, blague dans le coin, c'est une belle bête.
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 28 Juil 2014 11:58

leeuw_it a écrit :Tu aurais pu faire la mise au point sur ton meuble: il a l'ai bien beau ! :lol:
Nan, blague dans le coin, c'est une belle bête.



Je t'envoie les références et l'adresse du magasin en mp si tu veux refaire ta salle à manger :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par leeuw_it » 28 Juil 2014 12:11

Tu vas rire mais on a presque la même !
Dommage que je n'ai pas de PP, sinon je ferais aussi une photo... :wink:
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par mike00 » 28 Juil 2014 19:57

salut à tous , voila 1 mois sans cigarettes et en 1 mois je suis passé du 11 au 6 mg , j" ai commencé avec une égo t et les clearomiseurs de misère fourni avec , j' ai opté depuis quinze jours pour une batterie vision spinner à voltage variable et des clearomiseurs aspire Et-s , le changement est total , pour les e liquide , j' ai vu une grande sélection sur cdiscount mais impossible de commander de la Belgique , en lisant cette discussion je viens de découvrir le site du petit vapoteur , je vais aller fouiner de ce pas , si quelqu’un à un bon plan , je l" en remercie d' avance
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 10:32

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dretre » 28 Juil 2014 20:03

Pour mes liquides, je me fourni essentiellement chez ebnferro.com, je prends les moins couteux (marque @37, 2.59€ les 10ml)
Pour le matos, je me fourni chez sweetsmoke.be (c'est du belge, prix dans la moyenne, livraison ultra rapide si commande avant 12h c'est genre livré le lendemain, FDP gratuit à partir de 19€)
Pour le matos style clone, je me fourni chez fasttech.com
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par mike00 » 28 Juil 2014 20:16

Dretre a écrit :Pour mes liquides, je me fourni essentiellement chez ebnferro.com, je prends les moins couteux (marque @37, 2.59€ les 10ml)
Pour le matos, je me fourni chez sweetsmoke.be (c'est du belge, prix dans la moyenne, livraison ultra rapide si commande avant 12h c'est genre livré le lendemain, FDP gratuit à partir de 19€)
Pour le matos style clone, je me fourni chez fasttech.com


2.59 les 10 ml c' est pas cher du tout , moi j' allais dans un magasin physique près de chez moi , entre 5.90 et 6.90 les 10 ml , mais quand je vois le benef qu' il se fait ,....
je vais de ce pas fouiner sur les sites que tu m' as donné et je t' en remercie
ps : qu' est ce qu' un clone ?
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 10:32

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Drmar » 28 Juil 2014 20:30

mike00 a écrit :ps : qu' est ce qu' un clone ?

Du Canada Dry..... :D
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par mike00 » 28 Juil 2014 20:39

Drmar a écrit :
mike00 a écrit :ps : qu' est ce qu' un clone ?

Du Canada Dry..... :D


ça ressemble à de l' alcool mais ce n' en est pas , c' est pour ça que ça désaltère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 10:32

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 28 Juil 2014 20:50

Pour les liquides il y a des centaines de site, tu as en quelques-un déjà ici.
Par contre je ne conseille pas les liquides pas chers. Essaies plutôt un max de différents sans trop regarder les prix.
Il y a vraiment des nectars.
http://www.vapophile.net/
Jettes un œil que ces tests, ce te donneras une idée.
Moi par exemple, j'ai aimé mes vdlv au début. Là je me force à vider les bouteilles je n'aime plus du tout, pas assez subtil comme arômes. C'est comme mes bons vins, y'a le vin à 5 euros et celui à 20. Je bois souvent le vin à 5 euros, mais quel plaisir de servir une bonne bouteille.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], jonde