Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par mike00 » 28 Juil 2014 21:00

Dretre a écrit :Pour mes liquides, je me fourni essentiellement chez ebnferro.com, je prends les moins couteux (marque @37, 2.59€ les 10ml)
Pour le matos, je me fourni chez sweetsmoke.be (c'est du belge, prix dans la moyenne, livraison ultra rapide si commande avant 12h c'est genre livré le lendemain, FDP gratuit à partir de 19€)
Pour le matos style clone, je me fourni chez fasttech.com


est tu content de la marque @37 car les bon retours sur le net sont plutôt rares , et j' ai peur de faire une grosse commande , qui à des marques de e liquides à conseiller , c' est vrai qu' il y en a bon nombre de marque mais lesquels choisir ??
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 10:32

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par virtuaboy » 28 Juil 2014 22:18

C'est difficile de conseiller sans connaître les goûts de chacun. Surtout que les goûts sont tellement différent qu'un liquide que j'adore peut être déteste par tout les autres...
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 919
Inscription : 06 Juil 2005 09:55

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dretre » 28 Juil 2014 23:49

mike00 a écrit :
Dretre a écrit :Pour mes liquides, je me fourni essentiellement chez ebnferro.com, je prends les moins couteux (marque @37, 2.59€ les 10ml)
Pour le matos, je me fourni chez sweetsmoke.be (c'est du belge, prix dans la moyenne, livraison ultra rapide si commande avant 12h c'est genre livré le lendemain, FDP gratuit à partir de 19€)
Pour le matos style clone, je me fourni chez fasttech.com


est tu content de la marque @37 car les bon retours sur le net sont plutôt rares , et j' ai peur de faire une grosse commande , qui à des marques de e liquides à conseiller , c' est vrai qu' il y en a bon nombre de marque mais lesquels choisir ??



Oui, très content, ce sont des saveurs "basiques" genre menthe verte, ananas, cerise, café, tabac blond, etc etc.

Après tu as effectivement des saveurs plus subtiles comme le Red Astair, plus original mais ça coute un bras :lol: :lol:

depuis 1 an et 1 mois 95% de ma consommation de liquide sont des @37 ... J'ai commencé, j'ai jamais lâché, le rapport qualité/prix est super pour un liquide non produit en chine.
J'ai évidemment testé d'autres liquides plus onéreux, mais je reviens tjs au @37 ...

Par expérience, je sais que je suis plutôt saveur fruitée que tabac, soda, et autres. Donc les liquides simples d'@37 me conviennent.

Pour rejoindre Dindon, je dirais que les @37 sont de la Jupiler, les marques plus couteuses (genre VDLV, T-Juice, Green Vapes, etc ...) sont des bières spéciales.


puis y a de bon vin à 5€ !


T'es de quelle région mike ?
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Drmar » 29 Juil 2014 00:19

Le vin à 5€......Je suis un grand connaisseur en vin, blanc comme rouge. Il y a celui que j'aime et celui que je n'aime pas...quel qu'en soit le prix. :D :leffe:
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par mike00 » 29 Juil 2014 01:08

de la région de Mons , effectivement les gout et les couleurs , quand j' ai acheter ma première e cig le vendeur m' avait offert deux liquide de marque Dekang , mais pas bon du tout , le magasin physique près de chez moi vend du JMC , la qualité est incontestablement meilleure , mais ces prix ne peuvent concurrencés le net que ce soit pour les liquides ou le matériel
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 10:32

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dretre » 29 Juil 2014 01:13

de toute façon à 2.59 les 10 ml tu risques pas grand chose avec 2-3 bouteilles ... FDP gratuit aussi
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 29 Juil 2014 08:15

Chacun ses gouts, tu trouveras peut etre ca bon..

Je trouves que les @37 sont juste immonde pour moi, un gout trop pauvre en aromes et toujours un sale arriere gout de noisette ou autre mais parfois tu as de bonne surprise genre le tofee caramel..

Le red astaire existe en concentré donc dire que ca coute un bras, c'est faux :)

http://www.vapediem.com/home/167-concen ... taire.html 5€
+
http://www.vapediem.com/bases-nicotinee ... inees.html 6.5€ en 6mg
+ 5€ frais de port = 16.5€
avec un concentré de 10ml a 15%, tu fais 70ml de liquide. Donc, 2.3€ les 10 ml ;)
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Re : Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dretre » 01 Août 2014 19:01

Mon premier build !
Par contre résistance de 1.2 ohm. Ça risque rien ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Kane » 01 Août 2014 19:19

Tout dépend sur quoi tu vapes. En meca, pas de souci, en electro, ça dépend. Sur un Vamo, 1.2 c'est la limite inférieure.

Sinon, bizarre, je le fais pas dans ce sens-là mon coil moi ^^'
Et le joint, je trouve ça bizarre (celui qui "traverse" la rainure d'alimentation). C'est un Kayfun/Russian ?

Image

(Clic pour plus grand)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 01 Août 2014 20:21

Pas mal pour un premier coil.
Si tu fais tes coil avec du coton, essaies plutôt en micro coil. Check sur Youtube micro coil coton.
En gros, exactement comme tu as fait, sauf qu'avant de le fixer, tu ressers tes spires avec une pince à épiler, un petit coup de briquet flamme ou chalumeau, les spires vont se coller ensemble.
Ton coton, je pense qu'il y en a de trop. Tu peux couper je pense 1cm facile de chaque côté.... Voir 2cm maintenant que je re-regarde la photo

Même remarqué que Kane, je piges pas ce que viens faire ce joint à cet endroit, t'es sur qu'il ne faut pas l'enlever? C'est quoi ton ato?

Pour les 1,2 ohms, aucun soucis, tant que ton mod l'acceptes.
Si tu as de simple batterie, n'envoie pas trop de volts au début et monte progressivement.

Rhooooo, autant un visu je suis pas trop partant, autante une soirée vape avec les membres, ça me tenterait bien :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 01 Août 2014 20:26

Dindon a écrit :Rhooooo, autant un visu je suis pas trop partant, autante une soirée vape avec les membres, ça me tenterait bien :-)


Idem !

Pas mal pour un premier, par contre, c'est dans l'autre sens que tu dois le mettre, ton coton doit suivre les rigoles... Sauf que tu le repousse dans la base et le place contre les rigoles ;)

Le dosage du coton me semble pas trop mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dretre » 01 Août 2014 22:21

c'est un kayfun lite clone.

Pour le joint, je me suis également poser la question ... mais le fait qu'il y en ai un second en "pièce de rechange" avec les autres joints m'a conforté dans l"idée de le laisser lol


sinon au début, j'ai fait un test fire ... sans imaginer que le coton allait flamber ! Trop habituer à la silica qui ne flambe pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par virtuaboy » 01 Août 2014 22:28

Je viens de me mettre du Thenancara Antarctica dans un mega aerotank sur mon vamo v5 en 2ohm à 12w.c'est une tuerie !
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 919
Inscription : 06 Juil 2005 09:55

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 02 Août 2014 08:37

Dretre a écrit :c'est un kayfun lite clone.

Pour le joint, je me suis également poser la question ... mais le fait qu'il y en ai un second en "pièce de rechange" avec les autres joints m'a conforté dans l"idée de le laisser lol


sinon au début, j'ai fait un test fire ... sans imaginer que le coton allait flamber ! Trop habituer à la silica qui ne flambe pas :lol:


Ahaha le coup classique du débutant :p Me suis faire avoir aussi au début :p
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 02 Août 2014 09:15

Me suis fait avoir aussi :-)
Ou alors j'oublie de mettre du liquide un peu dessus avant de refermer et quand je tire ma première bouffée, pas assez de liquide a imprégnée, et hop tout foutu...
Par contre, pour le joint.... Le kayfun lite que je connais n'a pas de joint, essaie de l'enlever :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 02 Août 2014 09:19

http://vape.li/montage-du-rocket-kayfun-v2/

Petite vidéo sur le montage du rocket v2 que j'ai, mais c'est exactement le même montage en fait.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 04 Août 2014 08:08

Alors dretre?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Under » 04 Août 2014 08:39

Petite découverte pour moi de la semaine passée, j'ai recu mon dripper 3D, dripper avec réservoir... Installé sur mon nemesis en hydride, ca fonctionne du tonnerre... Coil de 0.4 ohm, 2brin de 0.35 et un brin de ribbon twisté ensemble, 5 tours sur 2mm, fonctionne du tonnerre malgré un léger effet diesel..
Vape super agréable, les aromes ressortent vraiment bien. Joli design de l'ensemble avec le nemesis..
Bref, je le recommande a celui qui veux un bon dripper avec une bonne autonomie..
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dretre » 04 Août 2014 09:03

Dindon a écrit :Alors dretre?



C'est quoi la question ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Dindon » 04 Août 2014 09:09

Ben, tes impressions, si tu es satisfait de ton ato, si tu montage t'as donné une bonne vape, si tu es amoureux de ton kayfun, etc

Under.... Ça donne envie, mais j'ai décidé de je rien avheté ce mois-ci, je fait une cure. Lol
Il doit décaper ce montage!!!
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clear.be, nabu