Mister-auto.be

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Mister-auto.be

Message par leeuw_it » 28 Mars 2013 21:59

Bonsoir,

Quelqu'un qui aurait déjà commandé des pièces chez eux ?
Si oui, satisfait ?

Merci.
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Message par fbs » 28 Mars 2013 22:05

Suivant les recommendation de quelqu'un d'autre dans un autre post, j'ai commande la bas.

Aucun soucis, bon prix, livre dans les 3 jours
fbs
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 14 Nov 2007 01:29

Message par eud. » 28 Mars 2013 22:07

Pièces commandées le 26, reçues aujourd'hui, comme prévu.
Aucun problème.
eud.
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1355
Inscription : 01 Jan 2007 20:41
Localisation : Namur (VD)

Message par NuxPowa » 28 Mars 2013 22:08

Bonsoir leeuw_it! ;-)

Je ne connaissais pas du tout ce site de pièces auto, donc, en fait, merci de l'avoir proposé!
Je vais y regarder de plus près, histoire de comparer les prix par rapport aux magasins d'automobile.

Merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4107
Inscription : 17 Jan 2004 17:12
Localisation : Condroz

Message par stephste » 28 Mars 2013 23:11

J'ai commandé plusieurs fois.
Ils ont une fois fait une erreur: un disque livré au lieu de deux. J'ai passé 30 minutes au téléphone avec leur helpdesk délocalisé pour essayer de me faire comprendre. J'avais illico remis un avis négatif via leur système d'évaluation réalisé par une société externe apparemment. J'avais été recontacté et avais reçu un bon à valoir équivalent aux frais d'envoi de l'époque (11 euros).
La dernière fois j'ai utilisé la livraison via Mondial Relay.
stephste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 644
Inscription : 30 Déc 2005 18:35

Message par mike00 » 29 Mars 2013 07:13

je viens de recevoir hier mon colis , soigneusement emballé , disques ( Bosch ) , plaquettes ( Bosch ) , et tout pour le gros entretien ( filtres à huile , air , mazout , etc ) le tout pour 100 euros moins cher que juste les disques et plaquettes dans mon magasin habituel de pièces autos . je recommande .
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 10:32

Message par stan1 » 29 Mars 2013 10:07

Aucun problème de mon coté.
Il faut commander plusieurs trucs pour mieux amortir les frais d'envois
stan1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 673
Inscription : 08 Jan 2008 19:41

Message par Le Dam » 29 Mars 2013 10:18

Merci pour ce site !
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par Le Dam » 22 Avr 2013 16:44

Vraiment très bon ce site !
Je viens de commander deux flexibles de freins avant (référence exacte sur leur site - confirmé chez VW).

Prix chez VW pour deux pièces, pas de livraison possible : 84 € tvac / 2 pièces
Prix chez Mister-Auto : 22,86 € tvac / 2 pièces !! +5,95 € livré chez moi (ou 3,95 € en point relai)

Pas mieux...
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par Baptiste » 22 Avr 2013 17:06

Comme quoi on se fait enculé en concession mdr je me prépare pour le 6 mai lol
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 16:55

Message par lazarus » 22 Avr 2013 18:32

Merci pour le lien, quand je vois les prix par rapport aux magasins physiques ou garages !!!

Celà dit, ça vaut quoi comme qualité, Bolk ? Pour ma voiture c'est plein d'accessoires de cette marque (par exemple avant Bosch, moins cher mais çà ne veut pas forcément dire moins bon)
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Message par leeuw_it » 22 Avr 2013 18:39

ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Message par Le Dam » 23 Avr 2013 15:13

Ce qui est excellent sur ce site, c'est l'assurance facultative en cas d'erreur de commande.
Dans mon cas, j'ai commandé en plus un filtre à air. J'en avais pour +- 32 euros de pièces et cette assurance coûtait +- 2,5€.
En cas d'erreur, il suffit de leur envoyer un mail et leur chauffeur vient récupérer les pièces. S'en suit le remboursement.

Pas mal de boîtes ont aussi ce genre de garantie, mais pas à ce prix.
De plus, il est facile de se tromper facilement quand on commande des accessoire automobiles... il y a tellement de pièces différentes pourtant montées sur le même type de véhicule !
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par CrOzEnFoX » 24 Avr 2013 16:20

Aucun soucis de mon côté, livraison rapide et pas cher (3.95€ point relai).
Tu gagnes énormément par rapport au concessionnaire et garages.
D'après plusieurs avis, évites la marque Bölk. Pour le reste c'est correct.
Avatar de l’utilisateur
CrOzEnFoX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1660
Inscription : 30 Nov 2006 01:39
Localisation : Mons

Message par MAJDA81 » 24 Avr 2013 16:23

J'ai vu dans un reportage que les pièces autos vendu sur internet étaient a 80% de la contrefaçon venu de Turquie et autres....
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 715
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par mr white » 24 Avr 2013 16:39

CrOzEnFoX a écrit :D'après plusieurs avis, évites la marque Bölk. Pour le reste c'est correct.


Effectivement, j'ai tester Bolk, c'est pas terrible, surtout disques et plaquettes. Privilégiez les grandes marques. Et surtout mesurez vos pièces avant de commander car souvent il y a plusieurs tailles de pièces pour la même auto. J'ai déjà dû renvoyer des disques 1cm trop grand, a mes frais!
Sinon excellent site.
mr white
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 437
Inscription : 24 Nov 2006 22:08
Localisation : Woluwe St pierre, 80 ans de moyenne

Message par Le Dam » 24 Avr 2013 16:39

Dans ce cas-ci, pas besoin de tricher sur la marque d'origine, ils n'en vendent pas.
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par CrOzEnFoX » 24 Avr 2013 17:34

MAJDA81 a écrit :J'ai vu dans un reportage que les pièces autos vendu sur internet étaient a 80% de la contrefaçon venu de Turquie et autres....

Oui la contrefaçon vendu sur internet touche tout et n'importe quoi. Suffit de prendre l'exemple des vêtements.
Tout dépend de qui vend ;)
Concernant Mister auto ou autre grand vendeur de pièces automobile, je doute que c'est de la contrefaçon. Ils seraient tombé depuis longtemps sinon...
Par contre rien ne leur empêche d'importer du matériel de Chine à qualité complétement médiocre et dangereuse... (Bölk ? avec étiquette de "marque" européenne)
Il y a eu cet article à propos de Bosch et Oscaro
http://www.apres-vente-auto.com/actuali ... en-justice
Avatar de l’utilisateur
CrOzEnFoX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1660
Inscription : 30 Nov 2006 01:39
Localisation : Mons

Message par MAJDA81 » 25 Avr 2013 09:27

CrOzEnFoX a écrit :
MAJDA81 a écrit :J'ai vu dans un reportage que les pièces autos vendu sur internet étaient a 80% de la contrefaçon venu de Turquie et autres....

Oui la contrefaçon vendu sur internet touche tout et n'importe quoi. Suffit de prendre l'exemple des vêtements.
Tout dépend de qui vend ;)
Concernant Mister auto ou autre grand vendeur de pièces automobile, je doute que c'est de la contrefaçon. Ils seraient tombé depuis longtemps sinon...
Par contre rien ne leur empêche d'importer du matériel de Chine à qualité complétement médiocre et dangereuse... (Bölk ? avec étiquette de "marque" européenne)
Il y a eu cet article à propos de Bosch et Oscaro
http://www.apres-vente-auto.com/actuali ... en-justice


Perso j'ai comparé des plaquettes de freins remplacées chez vw et des autres que j'avais remplacé chez un garagiste du coin.... j'ai été etonné de la longévité de celle remplacé chez vw.
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 715
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par CrOzEnFoX » 25 Avr 2013 15:21

MAJDA81 a écrit :
CrOzEnFoX a écrit :
MAJDA81 a écrit :J'ai vu dans un reportage que les pièces autos vendu sur internet étaient a 80% de la contrefaçon venu de Turquie et autres....

Oui la contrefaçon vendu sur internet touche tout et n'importe quoi. Suffit de prendre l'exemple des vêtements.
Tout dépend de qui vend ;)
Concernant Mister auto ou autre grand vendeur de pièces automobile, je doute que c'est de la contrefaçon. Ils seraient tombé depuis longtemps sinon...
Par contre rien ne leur empêche d'importer du matériel de Chine à qualité complétement médiocre et dangereuse... (Bölk ? avec étiquette de "marque" européenne)
Il y a eu cet article à propos de Bosch et Oscaro
http://www.apres-vente-auto.com/actuali ... en-justice


Perso j'ai comparé des plaquettes de freins remplacées chez vw et des autres que j'avais remplacé chez un garagiste du coin.... j'ai été etonné de la longévité de celle remplacé chez vw.

En même temps tu as surement comparé deux marques différente ?
Avatar de l’utilisateur
CrOzEnFoX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1660
Inscription : 30 Nov 2006 01:39
Localisation : Mons

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : shadow3105