Yop, petite mésaventure avec amazon.fr, je commande deux batteries externes pour mon smartphone et celui de madame, je passe commande via mon compte amazon premium pour avoir la livraison rapide, déjà le délais de livraison était long car c'est un vendeur tiers mais expédié par amazon donc je me dis que ce n'est rien bref.
La livraison devait se faire le 20/07/2016, je regarde mon suivis de commande et là je vois qu'apparemment la livraison aura du retard + un jour férié du coup livraison reportée au 22/07/2016 (aujourd'hui). Ne voyant rien arrivé vers 14h je vais voir sur le site amazon pour voir où est mon colis sauf qu'apparemment j'ai entré une mauvaise adresse du coup je dois prendre contact avec le transporteur (ben voyons)...
Je téléphone chez UPS et là, la femme qui apparemment a du mal à m'entendre (à mon avis elle était dans une usine où on forge du métal car vu le bruit derrière...) me dit que mon adresse est fausse et que ma rue n'existe pas...
Je dois donc habiter sur mars?! Elle m'a d'abord demandé si je voulais pas allez chercher le colis à diegem (95km de chez moi
) et après mon refus nouveau rendez vous lundi même si je sais que le livreur ne va pas se prendre la tête à chercher vu qu'il avait mon numéros de tel, mon mail etc mais qu'il n'a pas pris le temps de m'appeler.
Ah, j'allais oublier tiens leur système de merde où j'ai passé 15 minutes à épeler ce put***n de numéros de suivis au tel à un robot car oui, on doit l'épeler!!! Et ça marche 1 fois sur dix ce bordel et le pire dans tout ça, c'est que la première chose que la femme m'a demandé au tel est mon put**n de numéros de suivis -_-.
Bref amazon c'est plus du tout ce que c'était...