mika@hardware a écrit :De mieux en mieux Amazon !!!
Remboursement effectué le 6mai et toujours rien sur ma carte de crédit...
J'ai été dans ma banque pour qu'ils me fassent une lettre type avec cachet et signature de la conseillère, faisant remarquer qu'entre le 6mai et le 18mai, aucun remboursement n'apparaissait sur ma carte de crédit...
Amazon refuse cette lettre car il n'y a pas d'en-tête de la banque :O mais il y a bien le cachet et la signature de la conseillère...
Faut même plus me parler de ce site !!!
Ah ben écoute, faudrait qu'on se parle en PV car je suis dans le même cas, j'ai des remboursements qui auraient dû être effectués entre le 27 Avril & 6 Mai : Nada.
La banque elle ne veut même pas me faire un papier du genre ...
LA Banque renvoie vers Atos (02 205 85 85) qui elle renvoie vers la Banque et/ou Amazon, en ne savant rien faire. 3x ils m'ont raccrochés au nez et 4ème fois ils m'ont donnés une adresse mail réservés aux banques ! A noter que ça concerne 5 transactions dont une de 331 et une autre de 519 EUR. Voilà la réponse plus que la laconique du service :
Monsieur *****,
Nous avons pris connaissance de votre demande.
Nous souhaitons vous informer que cette adresse mail est uniquement destinée aux banques.
De ce fait nous vous demandons de ne plus utiliser cette adresse mail en tant que porteur de carte mais d’utiliser notre formulaire de contact, via la rubrique ‘qui contacter’ sur notre site web
http://www.macarte.be.
En additionnant plusieurs remboursement de Amazon j’arrive à identifier le montant de €331.61.
Néanmoins l’autre montant qui aurai du être remboursé par Amazon de €519.65 n’est pas comptabilisé dans nos systèmes.
Bien à vous,
Et en additionnant depuis janvier, ptet qu'ils auraient sû retrouver 519 EUR aussi, alors que j'avais bien spécifié (Copie du mail Amazon à l'appui) que c'était 2 transactions UNIQUES.
Je vais téléphoner au 0800-1-5096 mais à priori le problème viendrait d'Amazon si on est plusieurs dans le cas, surtout aux mêmes périodes !!
[EDIT] Le 0800 1 5096 ne donne rien ...