Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 15 Jan 2014 12:51

C'est quoi que tu dois acheter ? Car si c'est dispo sur le .de, j'ai une commande faite ya une heure que je peux annuler et repasser en incluant ton truc, comme ça pas de frais de port, vu que de mémoire, on est pas très loin l'un de l'autre ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par raphaeldugrandnord » 15 Jan 2014 12:55

pas dispo sur .de, dommage!

merci pour ta proposition ;)
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 15 Jan 2014 13:48

Pas de soucis ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Dindon » 15 Jan 2014 14:12

https://pricenoia.com/

Je viens de découvrir ce site (il m'a ajouté dans ses cercles G+)
ça a l'air bien foutu pour surveiller les produits sur amazon.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 15 Jan 2014 14:36

Ah ben moi qui cherche un HDD 2/3TB c'est tjrs bon à prendre :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Jupilerman » 15 Jan 2014 18:10

raphaeldugrandnord a écrit :la livraison gratuite est à partir de 25€ maintenant :( :o

qui sait depuis quand? Serait ce lié à cette histoire?

Ouf, j'ai passé commande lundi et c'était toujours 15 euros. J'ai eu de la chance puisque j'ai commandé un truc à 16.95 € :)

Peut-être est-ce lié aux frais de port qui augmentent généralement le 1er janvier et que nombre d'entre nous ne commandent bien souvent qu'un truc pas cher mais plein de fois => plein de frais de port. Du coup, regrouper les petites commandes fait diminuer le nombre d'envois et les frais que doit payer amazon à la poste.

édit : apparemment, c'est depuis aujourd'hui d'après ce que j'ai pu lire ici et là.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2291
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Baptiste » 15 Jan 2014 18:34

atchhaa bah zut alors !
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 16:55

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mika@hardware » 29 Oct 2014 10:16

Bon je relance ce topic car Amazon ca devient du vrai n'importe quoi...

Alors dans ce qui soit, on va me traiter de xénophobe, raciste, tout ce que vous voulez ( mais le terme exact est nationaliste ) mais à la fin, fais chier !!!

Je commande donc une centrale vapeur sur Amazon.fr le samedi 25/10/2014. Hier, je reçois un mail qui m'annonce que le colis sera bien livré le mercredi 29/10.

Aujourd'hui, je vérifie le tracking de Bpost et je remarque que le colis n'est toujours pas passé par le centre de tri.

Je contacte donc Amazon qui me signale que suite à une erreur technique, le colis a été pris en charge par un transporteur non identifiable :o !!!

Alors je veux bien que les Abdoullah, Meyima, Radja, Youssouf et j'en passe doivent travailler mais je trouve que plus on avance, plus Amazon est de moins en moins sérieux...

Donc maintenant 170euros dans la nature, un colis dans la nature avec un transporteur inconnu...

Solution proposée par Amazon... Attendre le 6/11 et si le colis n'arrive pas, les prévenir... Le colis est envoyé depuis le Maroc maintenant ? :roll:

Bref, heureusement qu'ils ont des prix planché car cela ferait longtemps que je leur aurait dit merde !!!
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 29 Oct 2014 10:23

T'as franchement pas de chance. Si je reprends mon cas traité par Momo (c'était quelque chose dans le style) ça a été comme sur des roulettes. En effet, il y a un an j'avais commandé une souris Logitech M500 (même moins d'un an). Amazon m'a proposé un remboursement avec étiquette de retour : cela s'est fait dans des délais plus que raisonnables.

Maintenant c'est sûr qu'il peut y avoir des soucis. Mais avec un peu de chance tu pourras demander une petite "compensation" (tu n'auras qu'à essayer d'obtenir un petit chèque-cadeau :D )

Quant à la xénophobie, autant dire tout de suite ce que tu en penses réellement plutôt que de passer par 4 chemins... Ah ben non c'est punissable (sauf si on est en politique et qu'on s'excuse après).
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Dretre » 29 Oct 2014 10:27

Tu t'enflamme un peu je trouve ...
Si tu avais payé 30€ pour bénéficier d'une livraison ultra express garantie en moins de 24h et sécurisée par UPS, j'aurais dit ok, c'est normal que tu râles.

Mais là n'oublie pas que la livraison est gratuite, souvent en moins de 48h. C'est normal que de temps en temps il y ai un couac. Pas de bol c'est tombé sur toi :(

Et je vois pas en quoi Abdoullah, Meyima, Radja et Youssouf peuvent faire de plus ... Ils sont derrière un écran comme toi.

L'avantage d'Amazon hormis son prix souvent compétitif reste quand même son service après vente. Tu devras en théorie pas te battre avec eux 12 mois pour récupérer ton pognon, ou bénéficier d'une ré-expédition.
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par back » 29 Oct 2014 10:28

mika@hardware a écrit :Alors dans ce qui soit, on va me traiter de xénophobe, raciste, tout ce que vous voulez ( mais le terme exact est nationaliste ) mais à la fin, fais chier !!!


non juste gros con
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 29 Oct 2014 10:36

mika@hardware a écrit :
Alors je veux bien que les Abdoullah, Meyima, Radja, Youssouf et j'en passe doivent travailler mais je trouve que plus on avance, plus Amazon est de moins en moins sérieux...

-


:like: :like:

:lol: :lol: :lol:

Malheureux, tu viens de te faire des ennemis tels que : bzoler, Dindon, Damien, back, et d'autres bisounours en folie :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Tomcat » 29 Oct 2014 10:37

back a écrit :
mika@hardware a écrit :Alors dans ce qui soit, on va me traiter de xénophobe, raciste, tout ce que vous voulez ( mais le terme exact est nationaliste ) mais à la fin, fais chier !!!


non juste gros con


Mika , espèce d'hérétique, traiter les pots de Back comme cela, c'est incivique... :lol:
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 11:55

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par back » 29 Oct 2014 10:39

Tomcat a écrit :
Mika , espèce d'hérétique, traiter les pots de Back comme cela, c'est incivique... :lol:


En attendant eux ils bossent mieux que toi :alcoholic:
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Tomcat » 29 Oct 2014 10:45

back a écrit :
Tomcat a écrit :
Mika , espèce d'hérétique, traiter les pots de Back comme cela, c'est incivique... :lol:


En attendant eux ils bossent mieux que toi :alcoholic:


Je ne bosse pas pour 300 euros le mois! :smurf:
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 11:55

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mika@hardware » 29 Oct 2014 10:46

back a écrit :
Tomcat a écrit :
Mika , espèce d'hérétique, traiter les pots de Back comme cela, c'est incivique... :lol:


En attendant eux ils bossent mieux que toi :alcoholic:


Ou ils prennent le boulot des belges, français, etc... pour bien "s'intégrer" en Europe et quand ils le voudront, ils te la mettront bien profond mais bon reste avec les yeux fermés, ca vaut mieux pour toi...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mika@hardware » 29 Oct 2014 10:48

Dretre a écrit :Tu t'enflamme un peu je trouve ...
Si tu avais payé 30€ pour bénéficier d'une livraison ultra express garantie en moins de 24h et sécurisée par UPS, j'aurais dit ok, c'est normal que tu râles.

Mais là n'oublie pas que la livraison est gratuite, souvent en moins de 48h. C'est normal que de temps en temps il y ai un couac. Pas de bol c'est tombé sur toi :(

Et je vois pas en quoi Abdoullah, Meyima, Radja et Youssouf peuvent faire de plus ... Ils sont derrière un écran comme toi.

L'avantage d'Amazon hormis son prix souvent compétitif reste quand même son service après vente. Tu devras en théorie pas te battre avec eux 12 mois pour récupérer ton pognon, ou bénéficier d'une ré-expédition.


Je râle sur le fait qu'on ne sache pas me dire par quel transporteur le colis a été pris en charge... Que je reçoive le colis aujourd'hui ou demain, osef mais ne pas savoir me dire quel société de transport va me livrer... je dis bravo :o
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par back » 29 Oct 2014 10:49

mika@hardware a écrit :Ou ils prennent le boulot des belges, français, etc... pour bien "s'intégrer" en Europe et quand ils le voudront, ils te la mettront bien profond mais bon reste avec les yeux fermés, ca vaut mieux pour toi...


Dixit le gars qui préfère acheter sur amazon parce que c'est moins cher .... le beurre, l'argent du beurre, .... :smurf:
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Tomcat » 29 Oct 2014 10:51

mika@hardware a écrit :
back a écrit :En attendant eux ils bossent mieux que toi :alcoholic:


Ou ils prennent le boulot des belges, français, etc... pour bien "s'intégrer" en Europe et quand ils le voudront, ils te la mettront bien profond mais bon reste avec les yeux fermés, ca vaut mieux pour toi...



Il n'a pas le choix, habitant en pleine réserve naturelle, s'il l'ouvre un peu trop, il se fait tabasser, du coup il est soumis et souffre du syndrome de Stockholm :smurf:
Dernière édition par Tomcat le 29 Oct 2014 11:02, édité 1 fois.
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 11:55

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mika@hardware » 29 Oct 2014 10:56

back a écrit :
mika@hardware a écrit :Ou ils prennent le boulot des belges, français, etc... pour bien "s'intégrer" en Europe et quand ils le voudront, ils te la mettront bien profond mais bon reste avec les yeux fermés, ca vaut mieux pour toi...


Dixit le gars qui préfère acheter sur amazon parce que c'est moins cher .... le beurre, l'argent du beurre, .... :smurf:


Et je fais mes courses en Allemagne 4fois / an... j'achète mon vin en France, j'achète mes consommables en France et quoi ? Si ca te fait plaisir d'être entuber par le gouvernement et ces électeurs exotiques, c'est ton problème...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit