Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
red71 a écrit :Il y a presque deux ans, j'ai acheté une cafetière Senseo sur Amazon et elle est défectueuse, j'ai un peu cherché mais je ne trouve pas comment je peux faire une demande de retour sous garantie (et je n'ai pas réussi non plus à avoir confirmation que c'est bien garanti 2 ans).
Qqun a déjà eu un cas similaire ?
Merci pour vos retours.
NuxPowa a écrit :Je ne réponds pas à ta question, mais la defectuosité n'est pas par hazard: la "loupiote" clignote pour te dire qu'il n'y a plus d'eau alors que le réservoir est plein?
red71 a écrit :NuxPowa a écrit :Je ne réponds pas à ta question, mais la defectuosité n'est pas par hazard: la "loupiote" clignote pour te dire qu'il n'y a plus d'eau alors que le réservoir est plein?
Non
Au lieu que le café coule mettons 15sec, il coule 4 secondes et puis la machine s'éteint. Si on veut reprendre, il faut la rallumer, attendre qu'elle rechauffe et repousser sur le bouton.
J'ai détartré mais sans succès.
red71 a écrit :NuxPowa a écrit :red71 a écrit :J'ai détartré mais sans succès.
Détartré? Avec du vinaigre?
Oui.Avec un melange de 1 vinaigre pour 8 eau.
Tonon chris a écrit :Mettre du vinaigre pur et cela toute une nuit
red71 a écrit :Les deux ans expirent dans 2 jours, je viens de verifier
Merci pour toutes les infos.
GregLu a écrit :Tonon chris a écrit :Mettre du vinaigre pur et cela toute une nuit
Parfait, comme ça tu niqueras le caoutchouc et le SAV l'enverra bouler !
Pffff
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit