Quick, entre vous et nous c'est une histoire de......pays

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par clear.be » 26 Mars 2012 10:22

Corben01 a écrit :
Tu n'aimes pas le BBB. Ne fais pas une généralité de ton jugement (qui on s'en doute, est le sommet de la vérité implacable)


LE BBB n'as pas de goût et est gorgé d'eau... c'est infâme... je ne mange quasiment plus de boeuf a cause de cela ! Dire le contraîre c'est soit n'avoir aucun goût, soit être de mauvaise foi...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par Corben01 » 26 Mars 2012 10:24

clear.be a écrit :
Corben01 a écrit :
Tu n'aimes pas le BBB. Ne fais pas une généralité de ton jugement (qui on s'en doute, est le sommet de la vérité implacable)


LE BBB n'as pas de goût et est gorgé d'eau... c'est infâme... je ne mange quasiment plus de boeuf a cause de cela ! Dire le contraîre c'est soit n'avoir aucun goût, soit être de mauvaise foi...


Eh ben voilà, comme ça c'est réglé. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4799
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Message par cbn » 26 Mars 2012 10:24

cypl a écrit :
Corben01 a écrit :Dans toutes les grandes surfaces et les boucheries on trouve de la viande provenant d'autres pays.


Qui parle exclusivement d'importation de viande? (on dirait que tu parles d'immigration :lol: )
On dit qu'il pourraient élever d'autres variétés que ce foutu BBB! Il est moche, il n'a aucun gout. Quasi personne dans le monde ne recherche cette variété

Les USA ont bien des Angus écossais

Evidement, s'isl s'entêtent avec leur BBB ben la bonne viande faudra bien l'importer...

Le belge, visuellement il préfère le BBB non persillée mais au gout, au restaurant, il préfère un bon steak de boeuf argentin, écossais ou autre...

C'est pour cela qu'en boucherie/supermerché on propose principalement du BBB mais au resto... quasi pas (il n'en font pas la pub)


La viande grasse dans mon cas, c'est direction la poubelle et non mon estomac.

Histoire de gout et tout ça....
De l'enfer
Image
Au paradis
Image
Finalement pas mécontent de Voo quoique
Image
cbn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 655
Inscription : 28 Août 2004 23:05
Localisation : Braine

Message par clear.be » 26 Mars 2012 10:26

Corben01 a écrit :
Eh ben voilà, comme ça c'est réglé. Bonne journée.


A toi aussi :lol: :lol: :lol:

Amusant comme certains sujet peuvent réussir faire mousser ! T'es éleveur ? T'as des actions dans le BBB ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par Damien » 26 Mars 2012 10:43

C'est TOUS les sujets maintenant. Sur quasiment chaque sujet, on peut trouver des attaques personnelles.
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4499
Inscription : 04 Août 2005 19:42

Message par cbn » 26 Mars 2012 11:04

clear.be a écrit :
Corben01 a écrit :
Eh ben voilà, comme ça c'est réglé. Bonne journée.


A toi aussi :lol: :lol: :lol:

Amusant comme certains sujet peuvent réussir faire mousser ! T'es éleveur ? T'as des actions dans le BBB ?


En quoi cela peut te paraître absurde voire inconcevable que le monde entier n'ait pas t'es goûts alimentaire ?

Dire le contraîre c'est être de mauvaise foi...
De l'enfer
Image
Au paradis
Image
Finalement pas mécontent de Voo quoique
Image
cbn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 655
Inscription : 28 Août 2004 23:05
Localisation : Braine

Message par Cygace » 26 Mars 2012 11:12

solar10 a écrit :Moi je suis Burger King. Avec de la vraie viande et de la vraie salade fraîche dans du pain qu'est pas de l'éponge.
Problème: Faut passer la frontière...

+10000000000000000000000000

une fois que l'on a gouté au burger king, le reste est comme qui dirait de la m.... :wuerg:
Cygace
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 06 Mai 2002 02:00

Message par cypl » 26 Mars 2012 11:13

cbn a écrit :La viande grasse dans mon cas, c'est direction la poubelle et non mon estomac.

Histoire de gout et tout ça....


Ce qui me fait rire c'est que les gens ont "peur" du persillé car ils ont décrété (fixation) que la viande est soit disant grasse (le BBB est à peine moins gras mais pas moins de colestérol) mais sont obligé de mettre une motte de beurre pour que leur BBB pour pouvoir le cuire et qu'il ait un minimum de gout.

J'ai déja essaye par tous les moyens de cuite un steak BBB sans matière grasse, c'est horrible (rejet d'eau etc). Même avec une grille c'est pas top.

Au final, je ne mange plus mes steaks grillésqu'au resto
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7094
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Message par ArKeL » 26 Mars 2012 11:14

Cygace a écrit :une fois que l'on a gouté au burger king, le reste est comme qui dirait de la m.... :wuerg:

"Le reste", pas tout à fait, le homemade est sans conteste largement au dessus. :P
Netiquette du forum ADSL-BC
Chaque nouveau départ n'est jamais la fin que du précédent. • L'écologie est un instinct de survie, si la nature meurt, nous mourrons avec. • La vie est le couloir, plus ou moins long, vers la mort. •
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire. •
Avatar de l’utilisateur
ArKeL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3334
Inscription : 03 Sep 2001 02:00
Localisation : Entre la chaise et le clavier à ~400m du LEX

Message par solar10 » 26 Mars 2012 11:31

ArKeL a écrit :
Cygace a écrit :une fois que l'on a gouté au burger king, le reste est comme qui dirait de la m.... :wuerg:

"Le reste", pas tout à fait, le homemade est sans conteste largement au dessus. :P

Il voulait dire le reste des autres fast-food. Le home-made est hors compétition (et bien sûr, le meilleur).
Le jour où un Burger King s'ouvrira à Liège, les autres se prendront une baffe.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Banzaiiiii » 26 Mars 2012 11:57

Damien a écrit :Cela n'explique pas grand chose. Il n'y a pas vraiment de "on" collectif qui déciderait... Je ne pense pas que les grandes chaines de distribution se préoccupent beaucoup des éleveurs locaux. Et puis:

1) On trouve aussi de la viande étrangère: argentine, NZ pour certains types de viande.

2) Cela n'explique pas pourquoi les éleveurs devraient nécessairement faire du BBB. Élevage local ne veut pas dire forcément variété locale si celle-ci est inférieure.

Dépendance au sentier? Préférences des consommateurs (qui voudraient de la viande très maigre et sont habitués au BBB)?


C'est vrai, nous sommes dans un monde de multicuralisme, la viande argentine est le bienvenu au détriment de la viande local, d'ailleurs cela me rapelle autre chose :lol:
Banzaiiiii
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 1280
Inscription : 03 Mai 2011 17:45

Message par torentbit » 26 Mars 2012 12:02

clear.be a écrit :
Corben01 a écrit :
Tu n'aimes pas le BBB. Ne fais pas une généralité de ton jugement (qui on s'en doute, est le sommet de la vérité implacable)


LE BBB n'as pas de goût et est gorgé d'eau... c'est infâme... je ne mange quasiment plus de boeuf a cause de cela ! Dire le contraîre c'est soit n'avoir aucun goût, soit être de mauvaise foi...


Je ne pensais pas le dire un jour mais clear.be a dit un truc censé

le BBB ca a autant de gout que du blanc de poulet élevé en batterie !
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4687
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par Banzaiiiii » 26 Mars 2012 12:07

torentbit a écrit :
clear.be a écrit :
Corben01 a écrit :
Tu n'aimes pas le BBB. Ne fais pas une généralité de ton jugement (qui on s'en doute, est le sommet de la vérité implacable)


LE BBB n'as pas de goût et est gorgé d'eau... c'est infâme... je ne mange quasiment plus de boeuf a cause de cela ! Dire le contraîre c'est soit n'avoir aucun goût, soit être de mauvaise foi...


Je ne pensais pas le dire un jour mais clear.be a dit un truc censé

le BBB ca a autant de gout que du blanc de poulet élevé en batterie !


Etait-il comme cela à l'origine ou c'est l'élevage à outrance qui l'a rendu comme cela? Je m'explique, pour prendre le cas du poulet, 2 poulets d'une même portée n'auront pas le même goût si l'un est élevé en batterie et l'autre dans l'enclos d'une ferme.
Banzaiiiii
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 1280
Inscription : 03 Mai 2011 17:45

Message par Dindon » 26 Mars 2012 12:42

question par curiosité...

Qui vérifie les plaquettes avec un chiffre placées devant les hamburgers au Quick?

On a déjà essayé à plusieurs reprises de me refiler des hamburgers qui auraient du être jeté.. heureusement, je veille ;-)

Pour ceux qui ne connaissance par les chiffre vont de 1 à 12 (représente les aiguilles par 5 minutes sur une horloge)

donc, tous les hamburgers derrière(ou devant je ne sais plus) la plaquette 4 doivent être jetés après xxh20
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Message par Lecter H » 26 Mars 2012 17:52

Je confirme cette règle des 20 minutes : au delà : poubelle.
Ma femme a travaillé chez Quick il y a longtemps et c'était déjà d'application.
Cela dit en effet, comme le signale Dindon, j'ai comme un gros doute parfois : hamburger tiède ou "repas" qui donne la tourista !
De plus via le Drive : impossible de jeter un oeil... :evil:

Bref, comme dirait J-P Coffe :

Image
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Message par Dindon » 26 Mars 2012 17:55

Tu sais me confirmer si la plaquette concerne les burgzrs devant ou derrière?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Message par Rascar » 26 Mars 2012 17:59

Chez McChose, une fois sur deux c'est tiède, et comme t'as
mordu dedans pour le constater, c'est râpé pour le rapporter :o
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2868
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Message par Dindon » 26 Mars 2012 18:04

Ce qui est sympa aussi, c'est de prendre une mega commande au drive et te rendre compte qu'il manque une partie quand tu es chez toi...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Message par back » 26 Mars 2012 18:04

faut pas une mega commande pour avoir la blague :oops:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Message par Lecter H » 26 Mars 2012 18:09

Dindon a écrit :Tu sais me confirmer si la plaquette concerne les burgzrs devant ou derrière?

Les plus "vieux" devant (coté client), les plus "frais" viennent s’ajouter derrière (coté cuisine).

http://www.secouchermoinsbete.fr/17923- ... ast-food/4
:wink:
Dernière édition par Lecter H le 26 Mars 2012 18:14, édité 1 fois.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : shadow3105