Appartenance du trottoir : A la commune ou au proprio ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par GregLu » 13 Mars 2010 13:57

dipsyfifi a écrit :il y a vraiment un "poulet" qui t'en veut :D :D :D

Sûrement celui que j'ai baisé car il voulait m'avoir par intimidation. J'étais dans mon bon droit, il m'a collé une prune de stationnement sur un emplacement de bus, alors que j'étais en fait trop près du feu rouge. Il avait même fait une photo "Je ne me trompe jamais".

Il a moins fait le fier quand en fait il m'a mis une amende pour stationnement sur un emplacement bus alors que j'étais hors des 15 m mais en réalité trop près d'un mètre d'un feu rouge ... (Et je ne savais pas qu'il fallait 5 mètres à l'époque)

Et vu que la justice ne peut condamner deux fois pour la même chose, il ne pouvait pas me remettre une amende et s'est ramassé un sacré sermon par son chef, c'était un vieux "je sais tout", qui a voulu m'intimider quand je suis allé le voir quand j'ai reçu la prune car je voulais comprendre, étant sûr que j'étais pas sur l'emplacement bus ... Il a menti, il a joué, il a perdu. :P
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par raphaeldugrandnord » 13 Mars 2010 22:18

les gouts sexuels de Greg :roll:

Image


tu n'aurais pas pu te contenter d'une fliquette? :smurf: :wink:
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Message par GregLu » 13 Mars 2010 23:21

Retourne forniquer avec BKS sur un tapis qui représente Steve Jobs toua ! :smurf:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par raphaeldugrandnord » 13 Mars 2010 23:32

Non, ce n'est pas moi le fantasme ultime de Bruno-KS:

Image


zut y'a pas de [hide]
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Message par beldiz » 14 Mars 2010 01:26

ah ben tient,j'ai justement un soucis avec mon trottoir depuis quelques année
en fait j'habite la campagne ou les caniveaux dans ma rue sont en pierre bleu

mon soucis est que j'ai de + en + difficile à monter la bordure avec ma voiture devant chez moi le caniveau s'est affaissé de plusieurs centimètres sur 7 ans ce qui fait que la bordure est plus haute et fait facile 15 centimètre
je suis obligé de prendre le trottoir en biais sinon je touche pour pouvoir rentrer dans mon emplacement de parking privé

j'ai déjà demandé a la commune pour rabaisser la bordure de quelques centimètres en expliquant le soucis
en réponse de ma demande j'ai eu un beau devis de 800€

est-ce normal qu'on veuille me faire payer un travail sur une propriété communale ?
beldiz
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1246
Inscription : 21 Jan 2007 18:27

Message par dipsyfifi » 14 Mars 2010 12:32

les communes savent toujours mettre les priorités pour dépenser inutilement....

je viens de voir dans le livre sur les projets futures qu'ils veulent refaire le terrain de foot en full synthétique (prix à 600000 euros) alors que le club de foot n'est même pas classé, et que pour le peu de joueurs qui l'utilisnt, c'est vraiment de foutre du monde, par contre, une route empruntée par beaucoup de monde, et qui désengorge le centre à la sortie des écoles.....est devenue une route comme bombardée...., il y a des nids de poules de 20cm de profondeur...
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 21:57
Localisation : Royaume de Belgique

Message par GregLu » 14 Mars 2010 15:19

Ya eu un peu le même cas par ici : Une portion de route refaite totalement, alors que l'ancienne route n'avait rien du tout, sauf devant la sortie d'une entreprise, mais c'est logique, vu que cette dernière est de construction et que ce ne sont que des camions qui en rentrent et en sortent !

Alors que d'autres routes méritent d'être refaite ... C'est pas compréhensible du tout.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par Drmar » 14 Mars 2010 16:47

GreG|WMN a écrit :Alors que d'autres routes méritent d'être refaite ... C'est pas compréhensible du tout.


Dans cette rue, il y aurait peut-être un élu local qui habite par là...ou qui l'emprunte et qui ne veut pas passer où il y a des sorties de camion.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur

Message par GregLu » 14 Mars 2010 20:12

Et je te laisse deviner la couleur du parti :) (Tout en se situant près du domicile d'un certain P. Moriau 8))
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit