Tax On Web

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Tax On Web

Message par belzebuth » 09 Sep 2014 07:55

extrait de role recu hier déclaration mi juin :D commence à aimer les contribution :)
Avatar de l’utilisateur
belzebuth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1306
Inscription : 12 Avr 2002 02:00
Localisation : Bani des enfers, refusé au Paradis, condamné à vivre sur terre

Re: Tax On Web

Message par XENA » 09 Sep 2014 10:29

bé voilà j'ai sonné à Bxl et l'agent m' a dit que je ne figurais même pas dans les prochains envois :angry:
il n'y a que 15% de la populasse qui sont "servis" et LA DATE DE TRANSMISSION DE LA DECLARATION NE COMPTE PLUS : c'est tiré au hasard! :angry:
rien ne dit que ma déclaration est bloquée,il faut vérifier avec le bureau dont je dépend :angry:
tout va bien mais tax on web n'est plus à l'avenir une garantie d'aller plus vite:trop de gens l'utilisent qu'il m'a dit :angry:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Tax On Web

Message par poussin » 09 Sep 2014 11:41

Tax on Web n'a jamais été une garantie de service plus rapide. Je fais ma déclaration depuis le début sur tow et je reçois toujours mon aer fin d'année ou début d'année qui suit. Une seule fois j'ai reçu rapidement. Et pourtant j'annexe tous les documents afin d'éviter une demande de clarification ultérieure. Et j'utilise les frais professionnels forfaitaires, donc même pas de raison d'être en retard.
poussin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1534
Inscription : 25 Jan 2005 11:33
Localisation : Leuze-en-Hainaut

Re: Tax On Web

Message par poussin » 09 Sep 2014 11:44

Et les rares fois où j'ai téléphoné au service, on m'a répondu qu'ils avaient jusque fin juin donc je devais pas me plaindre.
poussin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1534
Inscription : 25 Jan 2005 11:33
Localisation : Leuze-en-Hainaut

Re: Tax On Web

Message par GuiGui » 19 Sep 2014 11:53

Toujours rien.
C'est surement mort pour retoucher fin novembre.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Tax On Web

Message par psyko » 19 Sep 2014 11:58

J'en ai bien peur pour toi :-?
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Tax On Web

Message par Ouille1982 » 19 Sep 2014 13:57

Même chose que l'année dernière pour moi. Elle l'avait reçu en septembre et moi en février.
Contributions rentrées à quelques secondes d'intervalle pour ma compagne et moi-même. Elle a déjà reçu son AER et moi rien du tout.
Ouille1982
Membre
Membre
 
Message(s) : 215
Inscription : 19 Mai 2007 14:15

Re: Tax On Web

Message par mackguil » 19 Sep 2014 17:56

Ouille1982 a écrit :Même chose que l'année dernière pour moi. Elle l'avait reçu en septembre et moi en février.
Contributions rentrées à quelques secondes d'intervalle pour ma compagne et moi-même. Elle a déjà reçu son AER et moi rien du tout.


Même domicile?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Tax On Web

Message par dipsyfifi » 19 Sep 2014 22:12

chez moi , le voisin vient de me dire qu'il avait reçu une lettre des impots disant qu'il aurait une amende car déclaration pas rentrée...
c'est un couple de pensionnés, il a 8 cases à remplir, et l'envelope a été mise dans la boite du bureau des impots près de chez lui (courcelles)...et il a téléphoné, ils disent que c'est pas leur problème, si pas d'enveloppe, bin t'es en tord ...il est chaud le voisin là :(
Image
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 21:57
Localisation : Royaume de Belgique

Re: Tax On Web

Message par Tomcat » 19 Sep 2014 22:35

Moi c'est prévu pour octobre! 84 euros à retoucher.
Puis, ne vous plaignez pas, moins vite vous retouchez, moins vite vous userez l'argent a des i-phone, i-pad ou tout autre gadget à la mode.
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 11:55

Re: Tax On Web

Message par Ouille1982 » 19 Sep 2014 22:45

mackguil a écrit :
Ouille1982 a écrit :Même chose que l'année dernière pour moi. Elle l'avait reçu en septembre et moi en février.
Contributions rentrées à quelques secondes d'intervalle pour ma compagne et moi-même. Elle a déjà reçu son AER et moi rien du tout.


Même domicile?


Oui oui, on n'est pas cohabitant légal. Je remplis nos déclarations toujours en même temps. Avant 2012, nous les recevions toujours au même moment.
La seule différence est qu'à chaque fois je retouche beaucoup plus qu'elle. 1000€ pour elle, +- 3000€ pour moi. Maintenant on va me dire que ça n'a rien à voir avec le montant à recevoir si jamais je pose la question.
Et il ne doit pas s'agir de contrôles supplémentaires à effectuer sur ma déclaration, c'est toujours la même et je donne toujours tous les justificatifs.
Ouille1982
Membre
Membre
 
Message(s) : 215
Inscription : 19 Mai 2007 14:15

Re: Re : Tax On Web

Message par psyko » 20 Sep 2014 08:06

dipsyfifi a écrit :chez moi , le voisin vient de me dire qu'il avait reçu une lettre des impots disant qu'il aurait une amende car déclaration pas rentrée...
c'est un couple de pensionnés, il a 8 cases à remplir, et l'envelope a été mise dans la boite du bureau des impots près de chez lui (courcelles)...et il a téléphoné, ils disent que c'est pas leur problème, si pas d'enveloppe, bin t'es en tord ...il est chaud le voisin là :(

C'est l'administration jamais en tort.

Prochaine fois ils peuvent le faire sur tow avec un voisin mais je comprends sont dégoût par contre
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Re : Tax On Web

Message par psyko » 20 Sep 2014 08:07

Ouille1982 a écrit :
mackguil a écrit :[quote="Ouille1982"]Même chose que l'année dernière pour moi. Elle l'avait reçu en septembre et moi en février.
Contributions rentrées à quelques secondes d'intervalle pour ma compagne et moi-même. Elle a déjà reçu son AER et moi rien du tout.


Même domicile?


Oui oui, on n'est pas cohabitant légal. Je remplis nos déclarations toujours en même temps. Avant 2012, nous les recevions toujours au même moment.
La seule différence est qu'à chaque fois je retouche beaucoup plus qu'elle. 1000€ pour elle, +- 3000€ pour moi. Maintenant on va me dire que ça n'a rien à voir avec le montant à recevoir si jamais je pose la question.
Et il ne doit pas s'agir de contrôles supplémentaires à effectuer sur ma déclaration, c'est toujours la même et je donne toujours tous les justificatifs.[/quote]
Peut être qu'il y a plus de contrôles au delà d'un certain montant à retoucher ou repayer pour être sûr que c'est bon
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Re : Tax On Web

Message par twautele » 20 Sep 2014 11:02

psyko a écrit :
dipsyfifi a écrit :chez moi , le voisin vient de me dire qu'il avait reçu une lettre des impots disant qu'il aurait une amende car déclaration pas rentrée...
c'est un couple de pensionnés, il a 8 cases à remplir, et l'envelope a été mise dans la boite du bureau des impots près de chez lui (courcelles)...et il a téléphoné, ils disent que c'est pas leur problème, si pas d'enveloppe, bin t'es en tord ...il est chaud le voisin là :(

C'est l'administration jamais en tort.

Prochaine fois ils peuvent le faire sur tow avec un voisin mais je comprends sont dégoût par contre


Peut-être la cause :


6295 personnes ont reçu une lettre de rappel pour rendre leur déclaration d'impôts. Une erreur de l'administration fiscale.

L'administration fiscale a envoyé par erreur une lettre de rappel à 6.295 personnes qui avaient pourtant déjà remis leur déclaration d'impôt, a confirmé jeudi Francis Adyns du SPF Finances. Selon lui, une erreur s'est produite au centre de scanning car certaines lettres reçues par le service n'avaient pas été enregistrées. "Nous connaissons l'identité des personnes, ils ne doivent pas se faire de soucis pour ce rappel", a indiqué le porte-parole.

Au total, l'administration fiscale a envoyé 237.965 lettres de rappel. Francis Adyns admet que cet envoi était prématuré parce que les mandataires disposent d'un délai courant jusqu'au 31 octobre pour remettre leur déclaration d'impôt.

"Le 31 juillet, nous avons listé toutes les déclarations manquantes. Les personnes qui étaient déjà passées par un mandataire dans le passé n'ont pas été prises en compte, mais les nouveaux cas ont reçu une lettre de rappel prématurée."
Avatar de l’utilisateur
twautele
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2026
Inscription : 01 Avr 2007 10:42
Localisation : 1200 W-St-L

Re: Re : Tax On Web

Message par back » 20 Sep 2014 11:05

psyko a écrit :
dipsyfifi a écrit :chez moi , le voisin vient de me dire qu'il avait reçu une lettre des impots disant qu'il aurait une amende car déclaration pas rentrée...
c'est un couple de pensionnés, il a 8 cases à remplir, et l'envelope a été mise dans la boite du bureau des impots près de chez lui (courcelles)...et il a téléphoné, ils disent que c'est pas leur problème, si pas d'enveloppe, bin t'es en tord ...il est chaud le voisin là :(

C'est l'administration jamais en tort.

Prochaine fois ils peuvent le faire sur tow avec un voisin mais je comprends sont dégoût par contre


Si tu dois envoyer un courrier à x et que tu l’envoies à y c'est pas toi en tord ? La déclaration doit être envoyée (avec timbres !!!!) au centre de scanning à namur (ou jambes). Tout est clairement expliqué et l'adresse est même préimprimé. Si tu arrives encore à l'envoyer (déposer) ailleurs bah c'est certain que c'est ta faute tu ne penses pas ?
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Re : Tax On Web

Message par psyko » 20 Sep 2014 11:59

back a écrit :
Si tu dois envoyer un courrier à x et que tu l’envoies à y c'est pas toi en tord ? La déclaration doit être envoyée (avec timbres !!!!) au centre de scanning à namur (ou jambes). Tout est clairement expliqué et l'adresse est même préimprimé. Si tu arrives encore à l'envoyer (déposer) ailleurs bah c'est certain que c'est ta faute tu ne penses pas ?

Tu as jamais perdu une lettre envoyée par la poste ?

Mais faire intégrer aux personnes âgées qui sont plus ou moins les dernières à faire des déclarations papier qu'ils doivent désormais affranchir et poster cette enveloppe au lieu de la déposer au bureau des impôts comme ils l'ont fait depuis toujours c'est pas gagné.

Ps : ça n'a pas été déposé n'importe où mais dans un bureau des impôts, ils pourraient quand même transmettre; si le facteur dépose une lettre par erreur dans ta boîte pour ton voisin tu vas aussi la mettre au bac ou la glisser dans sa boîte ?
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Tax On Web

Message par Under » 20 Sep 2014 13:47

Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Re: Re : Tax On Web

Message par Dretre » 20 Sep 2014 14:04

psyko a écrit :Ps : ça n'a pas été déposé n'importe où mais dans un bureau des impôts, ils pourraient quand même transmettre; si le facteur dépose une lettre par erreur dans ta boîte pour ton voisin tu vas aussi la mettre au bac ou la glisser dans sa boîte ?



Moi ça va au bac parce que mon voisin est un gros connard :lol: :lol: :lol: :smurf:
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Tax On Web

Message par back » 20 Sep 2014 14:11

moi aussi parce que je suis aussi un gros connard :smurf:
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Tax On Web

Message par clear.be » 13 Oct 2014 12:20

Ca n'avait pas été mentionné ici :

http://www.sudinfo.be/1114311/article/2 ... l%E2%80%A6
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron