Tax On Web

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Tax On Web

Message par tigrouetwinnie » 26 Nov 2015 22:22

reçu également, c'est la fête ...
tigrouetwinnie
 

Re: Tax On Web

Message par XENA » 27 Nov 2015 01:46

moi aussi 4 mois de retard
c'est plus que honteux
et non ça sert à rien de téléphoner ils te répondront qu'ils ont jusque juin pour payer
moi ça me fait 2700€ dans le fion et j'ai que 1100€ pour vivre
mais leur put..n de taxe immobilière t'as pas intérêt à leur dire attendez 8 mois hein
gros pourris parasites malfaisants :angryfire: :angryfire: :angryfire:
djûûû ça fait du bien
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Tax On Web

Message par cruzario » 27 Nov 2015 07:54

Remboursement reçu également.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Tax On Web

Message par marcs » 27 Nov 2015 10:10

XENA-7 a écrit : ça sert à rien de téléphoner ils te répondront qu'ils ont jusque juin pour payer


Bonjour,

Il y a quelques années, mon épouse avait téléphoné à la mi-juin pour demander des nouvelle d'un remboursement, la personne de contact lui avait répondu qu'ils avaient effectivement jusque fin juin pour payer, MAIS que dans le cas ou ce n'était pas fait, ils étaient obligé de rembourser la totalité de l'impôt.

C'est con on ne le savait pas et en les relançant, on s'est rappelés à leur bon souvenir, ils ont traité le remboursement en urgence et on a retouché quelques jours avant la limite.

Même si on n'a jamais vraiment su si c'était vrai, on patiente sans plus les appeler.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1114
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Tax On Web

Message par GuiGui » 27 Nov 2015 10:15

Touché également ^^
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Tax On Web

Message par psyko » 27 Nov 2015 10:25

marcs a écrit :
XENA-7 a écrit : ça sert à rien de téléphoner ils te répondront qu'ils ont jusque juin pour payer


Bonjour,

Il y a quelques années, mon épouse avait téléphoné à la mi-juin pour demander des nouvelle d'un remboursement, la personne de contact lui avait répondu qu'ils avaient effectivement jusque fin juin pour payer, MAIS que dans le cas ou ce n'était pas fait, ils étaient obligé de rembourser la totalité de l'impôt.

C'est con on ne le savait pas et en les relançant, on s'est rappelés à leur bon souvenir, ils ont traité le remboursement en urgence et on a retouché quelques jours avant la limite.

Même si on n'a jamais vraiment su si c'était vrai, on patiente sans plus les appeler.


T'inquiète pas ils s'arrangeront bien pour que ça arrive avant fin juin ... d'ailleurs je ne sais pas si c'est déjà arrivé un cas de figure pareil car il y a surement des exceptions X Y Z
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Tax On Web

Message par mackguil » 27 Nov 2015 10:54

GuiGui a écrit :Touché également ^^



https://www.youtube.com/watch?feature=p ... tmeJ8#t=26
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Tax On Web

Message par solar10 » 27 Nov 2015 11:51

XENA-7 a écrit :et j'ai que 1100€ pour vivre
mais leur put..n de taxe immobilière t'as pas intérêt à leur dire attendez 8 mois hein
gros pourris parasites malfaisants :angryfire: :angryfire: :angryfire:
djûûû ça fait du bien

...nous explique celle qui claque plus de 150€/mois dans des abos de telecom... C'est spaghettis au menu tous les jours chez toi?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Tax On Web

Message par bored » 27 Nov 2015 14:42

Reçu l'avertissement via Zoomit; enfin !
Remboursement fin janvier...
bored
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2965
Inscription : 13 Nov 2011 16:41
Localisation : Bruxelles

Re: Tax On Web

Message par XENA » 27 Nov 2015 15:49

dis donc solar
j'ai travaillé toute ma carrière sans un jour de chômage, et presqu'aucun de maladie
j'ai 70% d'handicap depuis mes 18 ans et jamais eu de pension ou autre et j'ai en plus trinqué avec mes yeux récemment, sans me plaindre ou réclamer des sous
oui mon gars je regarde à ce que je bouffe
et je ne pars pas en vacances
et je n'ai qu'une seule bagnole et j'ai patienté tous les jours 3 heures pour que ma femme puisse venir me chercher après son job
et elle dormait tous les jours,même par -10 degrés, dans l'auto après m'avoir conduit au boulot à 4h du matin
oui je roule en Dacia
et oui j'ai plaisir et confort avec mon pack VOO, comment tu fais pour gérer ta vie aujourd'hui sans internet, sans GSM ?
tu deviens pénible et lamentable
j'avais du respect pour toi jusqu'ici mais là t'as vraiment atteint le fond
allez bonne journée
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Tax On Web

Message par mackguil » 27 Nov 2015 15:57

XENA-7 a écrit :...
j'ai travaillé toute ma carrière sans un jour de chômage, et presqu'aucun de maladie
j'ai 70% d'handicap depuis mes 18 ans et jamais eu de pension ou autre et j'ai en plus trinqué avec mes yeux récemment, sans me plaindre ou réclamer des sous
oui mon gars je regarde à ce que je bouffe
et je ne pars pas en vacances
et je n'ai qu'une seule bagnole et j'ai patienté tous les jours 3 heures pour que ma femme puisse venir me chercher après son job
et elle dormait tous les jours,même par -10 degrés, dans l'auto après m'avoir conduit au boulot à 4h du matin
oui je roule en Dacia
...


Mais c'est Germinal ton histoire :(
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Tax On Web

Message par XENA » 27 Nov 2015 16:03

moque toi tant que tu veut
ni toi ni l'autre gusse vous n'auriez fait ça probablement, .....y suffit de voir les cons qui râlent pour 5 minutes de file aux caisses ou qui vous doublent en klaxonnant puis qu'on voit en train de s'alcooliser au café ou à la station essence 2 km plus loin
lamentable!
facile de se moquer, moins facile à faire :angryfire:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Tax On Web

Message par solar10 » 27 Nov 2015 16:24

Drôle de réaction pour quelqu'un ayant une si grande expérience de la patience.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Tax On Web

Message par XENA » 27 Nov 2015 16:30

AMEN
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Tax On Web

Message par solar10 » 27 Nov 2015 16:53

XENA-7 a écrit :ni toi ni l'autre gusse vous n'auriez fait ça probablement
Je ne te connais pas et je n'ai pas demander de lister tes exploits quotidiens. Et tu ne me connais pas non plus.
Mais comme toi, je n'ai qu'une seule voiture (de société heureusement sinon je roulerais dans un sabot pour faire mes 340km journaliers) et vu l'activité de madame, il arrive régulièrement que je doive allez la rechercher à la sortie des artistes quelque part à 300km (ou plus) de la maison, pour rentrer à des 5-6h du matin. Juste le temps de se poser un peu, réveiller les enfants et repartir travailler au Luxembourg. Ce qui m'a valu un changement de contrat de leasing pour avoir fait +de 110.000km en un an.
Et comme la vie va, la prod. des Night of the Proms devenant de plus en plus radin, ce sera 4 aller-retour à Anvers ce weekend puisqu'ils ne paient pas l’hôtel
Est-ce que je me plains ? Non, parce que : Il faut le faire.
Profites donc bien des tes packs de merde bien chers mais évites de montrer ton impatience quand tes priorités sont en léger décalage avec ton discours.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Tax On Web

Message par XENA » 27 Nov 2015 17:10

tu ne me connais pas mais tu te permet de juger de mes dépenses sans savoir...joli !
là je ne vais plus rester poli, garde tes singeries déplacées pour amuser la galerie, t'as l'air champion pour ça
tes conclusions stupides ne font que prouver ton petit esprit et je m'en bat les c...
de toutes façons tout est dit dans mon post précédent: amen et re-amen
je vais aller relire les histoires de solar en Ukraine pour bien m'imprégner du personnage à qui j'ai affaire
Dernière édition par XENA le 27 Nov 2015 17:21, édité 2 fois.
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Tax On Web

Message par mackguil » 27 Nov 2015 17:10

XENA-7 a écrit :moque toi tant que tu veut

Quand je me moques tu as droit à un :666:

Pour une fois que je compatissais ... m'apprendra.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Tax On Web

Message par psyko » 27 Nov 2015 17:20

Il a juste fait remarquer que tu utilisait presque 15% de tes faibles revenus (selon tes propos) juste pour du télécom et que ce n'était peut être pas le plus judicieux; ça s'arrête là - chose facile à savoir puisque c'est exposé en gros dans ta signature.
Après chacun fait ce qu'il veut de son argent et a des priorités différentes - l'histoire de ta vie tu l'a exposée spontanément.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Tax On Web

Message par psyko » 08 Déc 2015 14:44

Enfin reçu mon AER ! (enfin presque il est daté du 9 décembre) - retouche fin février à vos minfin pour checker ceux qui avaient toujours rien :wink:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Tax On Web

Message par marcs » 08 Déc 2015 15:47

psyko a écrit :Enfin reçu mon AER ! (enfin presque il est daté du 9 décembre) - retouche fin février à vos minfin pour checker ceux qui avaient toujours rien :wink:


Toujours rien chez moi, mais comme d'après tax-on-web on doit payer, je ne suis pas vraiment pressé.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1114
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit