[IMPORTANT] Espionnage de conversations MSN (WLM): possible ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

[IMPORTANT] Espionnage de conversations MSN (WLM): possible

Message par Le Dam » 24 Juin 2007 14:51

Bonjour,
Ma demande est un peu spéciale mais elle concerne un souci que ma soeur a avec sa fille qui a 13 ans (et bien formée, détail important).

Cette dernière jongle assez bien avec Messenger et sait parfaitement bien comment désactiver l'historique des conversations.
Le hic est que sa maman a de bonnes raisons de croire que deux ou trois gars de 10 ans de plus qu'elle la harcèlent (limite sexuellement) sur MSN.

L'inconscience de sa fille fait que cela l'amuse et qu'elle le cache... Ma soeur a appris cela par deux camarades de sa fille.
Aussi, ces harcellements ne seraient sans doute pas graves (pas assez que pour porter plainte) mais elle a peur que cela tourne mal.

Voici dès lors ma question:

- Qu'est-il possible d'installer comme logiciel espion parallèle qui saurait enregistrer les conversations MSN ???
- Ou est-il possible d'activer l'enregistrement de l'historique sans que la case ne soit cochée ?


Merci vivement pour votre aide ou vos recherches car sur ce coup-là, Google n'est plus mon ami !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7534
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Re: [IMPORTANT] Espionnage de conversations MSN (WLM): possi

Message par Jared » 24 Juin 2007 14:58

Le Dam a écrit :- Qu'est-il possible d'installer comme logiciel espion parallèle qui saurait enregistrer les conversations MSN ???

Un KeyLogger.

- Ou est-il possible d'activer l'enregistrement de l'historique sans que la case ne soit cochée ?

Possible, via un programme tiers. (mns plus par exemple).

Merci vivement pour votre aide ou vos recherches car sur ce coup-là, Google n'est plus mon ami !!!


Tu peux crypter les échanges avec http://www.secway.fr/fr/products/simplite_msn/
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3463
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Message par philfr » 24 Juin 2007 15:04

Tu n'as pas été gentil avec Google? :D

http://www.google.com/search?hl=en&safe ... tnG=Search
Avatar de l’utilisateur
philfr
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Oct 2004 18:44
Localisation : Au fond à gauche

Message par VincentL » 24 Juin 2007 15:08

S'il y a un manque de confiance, supprime MSN c'est + simple et moins sournois.
LT / LT@EDPnet / Dommel 2007-2010 / Belgacom 2010 (débit minable) / Voo Trio Passionnément (50/2) puis Duo Beaucoup (40/2), Duo Wahoo (125/6.5), Duo Relax, maintenant Zuny (200/10) + Hey! + OVH
Avatar de l’utilisateur
VincentL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2528
Inscription : 25 Avr 2006 09:45
Localisation : Namur

Message par supervan » 24 Juin 2007 15:11

VincentL a écrit :S'il y a un manque de confiance, supprime MSN c'est + simple et moins sournois.


msnwebmessenger c'est ce que font mes employées au bureau après que j'ai supprimé les accès à msn sur les poste de travail :smurf:
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 13830
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par xenium84 » 24 Juin 2007 15:28

je te propose mieux si tu as 2 pc chez toi, va sur CE site la ===> http://www.NetworkLookOut.com

telecharge le programme , et installe le sur les deux machines un avec le client et un avec la console administration.

c tres simple car c pour surveiller en temp reel le pc choisi , et meme prendre le controle si besoin . ce n'est pas un hack , ce programme est cree pour une classe d'informatique , le prof peux ainsi aider/surveiller les eleves avec son pc :)

tiens nous aux courrant ;)
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3387
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par Dretre » 24 Juin 2007 15:29

un petit log de control parental qui te fais un printscreen a interval regulier paramétrable devrais faire l'affaire.

Un keylogger c'est pas génial génial étant donné qu'il log ce que la fille taperas uniquement et pas les réponses du correspondant
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par vilaincanard » 24 Juin 2007 15:36

je crois que ceci devrait faire l'affaire :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 09s,00.htm
Avatar de l’utilisateur
vilaincanard
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1074
Inscription : 18 Nov 2006 16:53

Message par tani » 24 Juin 2007 16:52

n'oubliez pas que dans le cadre du boulot , tout éspionage est punissable par la lois :lol:

atteinte à la vie privé même si l'employeur vous à fourni un pc vous n'avez pas le droit de l'espionner :P
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par supervan » 24 Juin 2007 17:05

tani a écrit :n'oubliez pas que dans le cadre du boulot , tout éspionage est punissable par la lois :lol:

atteinte à la vie privé même si l'employeur vous à fourni un pc vous n'avez pas le droit de l'espionner :P


C'est sa fille il fait ce qu'il lui plait ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 13830
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par coolcat » 24 Juin 2007 17:11

Si papa est en réseau il installe VNC sur le PC de la fifille qui ne saura rien du tout et il espionne en live :leffe:
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9888
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par vilaincanard » 24 Juin 2007 17:19

coolcat a écrit :Si papa est en réseau il installe VNC sur le PC de la fifille qui ne saura rien du tout et il espionne en live :leffe:


la tu dois installer un logiciel sur le pc de la fifille ...

elle fait bouton droit, exit et t'est foutu ...

maintenant le logiciel ici:

http://www.immonitor.com/

si tu prend le deuxieme, il dit:
MSN Messenger Monitor Sniffer is network utility software designed to monitor, record and capture MSN Messenger conversations on all computers in a network. It is able to record all conversations automatically and export all intercepted messages to HTML files for later processing and analyzing. It is very easy to make it to work, and it will monitor all conversations in your local area network without the use of client software installed on the remote computer.


qui dis en français simplifié qu'il enregistre toutes les conversations MSN qui passent sur des pc du reseau, qu'il les enregistre, et les exporte au format html ... SANS LOGICIEL CLIENT sur le pc visé.

l'idéal quoi.
Avatar de l’utilisateur
vilaincanard
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1074
Inscription : 18 Nov 2006 16:53

Message par acideuh » 24 Juin 2007 18:06

coolcat a écrit :Si papa est en réseau il installe VNC sur le PC de la fifille qui ne saura rien du tout et il espionne en live :leffe:


Cela m interresse , est difficile a configurer ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
acideuh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1682
Inscription : 24 Jan 2005 10:21
Localisation : Groot-Bijgaarden

Message par coolcat » 24 Juin 2007 18:10

acideuh a écrit :
coolcat a écrit :Si papa est en réseau il installe VNC sur le PC de la fifille qui ne saura rien du tout et il espionne en live :leffe:


Cela m interresse , est difficile a configurer ?


Trèèèès facile et ça prend 1 minute.
Si ta fille n'est pas informaticienne, elle ne s'apercevra de rien.

A télécharger ici par exemple :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11006244s,00.htm

Attention de bien le paramétrer sinon elle verra sa souris bouger toute seule :lol:

Il faut installer la portion "serveur" sur le PC de mademoiselle et le "viewer" sur ton PC

PS: c'est totalement gratuit et on s'en est servi au boulot sur plus de 250 PC's pour la télémaintenance.
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9888
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par acideuh » 24 Juin 2007 18:12

Ok merci pour la reponse rapide , je le telecharge et tente de faire cela comme il se doit , car ma fille aussi est une inconditionnelle de msn et autres , et je n ai toujours pas toutes confiance avec ce qu elle peut faire ou dire sur internet.
Ps : je suppose qu'il doit etre installer sur mon pc et celui de ma fille?
Dernière édition par acideuh le 24 Juin 2007 18:14, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
acideuh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1682
Inscription : 24 Jan 2005 10:21
Localisation : Groot-Bijgaarden

Re: [IMPORTANT] Espionnage de conversations MSN (WLM): possi

Message par vilaincanard » 24 Juin 2007 18:14

Le Dam a écrit :Bonjour,
Ma demande est un peu spéciale mais elle concerne un souci que ma soeur a avec sa fille qui a 13 ans (et bien formée, détail important).

Cette dernière jongle assez bien avec Messenger et sait parfaitement bien comment désactiver l'historique des conversations.


file nous son MSN :D
Avatar de l’utilisateur
vilaincanard
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1074
Inscription : 18 Nov 2006 16:53

Message par coolcat » 24 Juin 2007 18:14

acideuh a écrit :Ok merci pour la reponse rapide , je le telecharge et tente de faire cela comme il se doit , car ma fille aussi est une inconditionnelle de msn et autres , et je n ai toujours pas toutes confiance avec ce qu elle peut faire ou dire sur internet.

Il y a aussi des solutions plus radicales et moins informatiques, comme la paire de baffes où déconnecter le réseau :leffe:

C'est pour rire (quoique ça marche) :smurf:
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9888
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par acideuh » 24 Juin 2007 18:17

coolcat a écrit :Il y a aussi des solutions plus radicales et moins informatiques, comme la paire de baffes où déconnecter le réseau :leffe:

C'est pour rire (quoique ça marche) :smurf:


Je prefere arriver avec des preuves de sa culpabilitée , car sinon tsé bien c est toujours " c'est pas moi , c'est mon frere" hé oui j ai 2 enfants et chance pour eux , ils se renvoyent toujours la faute donc voila :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
acideuh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1682
Inscription : 24 Jan 2005 10:21
Localisation : Groot-Bijgaarden

Re: [IMPORTANT] Espionnage de conversations MSN (WLM): possi

Message par pascuol » 24 Juin 2007 18:18

vilaincanard a écrit :
Le Dam a écrit :Bonjour,
Ma demande est un peu spéciale mais elle concerne un souci que ma soeur a avec sa fille qui a 13 ans (et bien formée, détail important).

Cette dernière jongle assez bien avec Messenger et sait parfaitement bien comment désactiver l'historique des conversations.


file nous son MSN :D


si elle est vraiment bien formée, je veux bein aussi. Au moins elle ne sera pas avec un me c inconnu :lol:

je ferais un film pour rassurer la maman et je le mettrais sur internet :lol:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3217
Inscription : 17 Jan 2005 23:28
Localisation : devant son pc

Message par GregLu » 24 Juin 2007 18:21

:roll:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit