Captain Rhubarb a écrit :bah j'ai bien eu 200 € de bonux de bien venue
Eh ben moi pas :/ Ils sont en train de me faire coup de pute sur coup de pute, chez Beobank...
Après le cadeau de 200 euros non touché car salaire versé en retard (mais bon, ce n'est pas ma faute s'il y a des retards de paiement de salaire, et le mois de la paie est bien spécifié dans la communication), la prime de parrainage VISA fantôme (j'essaye toujours de contacter le service téléphonique à ce propos, mais quand je suis sensé être mis en relation avec un chargé de clientèle, j'ai juste droit à du silence intersidéral, même pas une sonnerie occupée ou quoi que ce soit d'autre... tout ça pour un souci pour lequel je les ai déjà contactés et qui était supposé réglé), voilà que je reçois mon relevé VISA avec un prime prélevée pour un plan de protection crédit dont je ne voulais pas et pour lequel l'agent m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de prélèvement puisque je payais la totalité de mes achats sans passer par le remboursement échelonné...
Evidemment, je m'étais renseigné après pour me rendre compte que cette assurance était optionnelle (contrairement à ce qu'on a essayé de me faire croire), et j'avais donc appelé la centrale pour me désister (on a 30 jours après signature pour le faire, c'est dans leurs conditions), donc logiquement, il n'y a pas de contrat et cette prime n'aurait jamais du être prélevée, puisqu'il n'y a pas eu interruption de contrat au bout de plusieurs mois, mais annulation dans la période légale de désistement. Hors, l'agent m'annonce sans aucune gêne ni ressentiment que non, cette prime ne sera pas remboursée.
Bref, désolé pour le HS, mais faites vraiment attention de bien vous renseigner en détail avant de souscrire à leurs services, et surtout n'ayez aucune confiance en leur parole... c'est soit de l'incompétence soit de la démarche commerciale abusive, mais dans tous les cas, on en ressort lésé. A bon entendeur.