vos préfère simulateur ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

vos préfère simulateur ?

Message par nicky_larson9 » 01 Sep 2023 14:16

hello !

si jamais jouer un farming simulator 2022 mais faut jeux + pack dlc ? c plantium

https://www.eneba.com/steam-farming-sim ... key-global

merci
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6435
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: vos préfère simulateur ?

Message par Vinnie » 02 Sep 2023 03:00

j'ai enfin compris la question, après avoir relu plusieurs fois ^^

Tu as besoin du jeu de base avant de pouvoir mettre un DLC ... un DLC est une extension d'un jeu existant (une suite quoi) , et si tu n'as pas le jeu de base, le DLC ne servira à rien ;)
https://store.steampowered.com/app/2024 ... Expansion/
Contenu téléchargeable

Ce contenu nécessite le jeu de base Farming Simulator 22 sur Steam pour fonctionner.


Je comprends pourquoi ils ont fait Destiny 2 gratuit ... Il sortent des DLC sans arrêt :roll:


far cry 6 ici https://www.instant-gaming.com/fr/9031- ... ct-europe/
est-il limité dans le temps ? Ou bien aurais-je les DLC à vie ?
Le Season Pass de Far Cry® 6 contient 3 DLC mettant en vedette vos antagonistes Far Cry préférés, ainsi que l'édition Classique de l'emblématique Far Cry® 3 Blood Dragon. - Découvrez une aventure particulière dans le Season Pass en incarnant Vaas, Pagan Min et Joseph Seed. - Chaque DLC se déroulera dans un monde ouvert qui représente l'esprit de chaque antagoniste - Avec l'édition Classique de Far Cry® 3: Blood Dragon, redécouvrez un cyber-monde


Un Season Pass c'est un peu comme une extension. Ça regroupe plusieurs DLC, pas forcément tous, mais c'est un groupe de plusieurs dlc qui sont sortis dans l'année en général. Vois ça comme un bundle de dlc si tu veux, donc tu les aura à vie, faut par contre vérifier ce qu'ils contiennent si un jeu en a plusieurs. Parfois certains dlc spéciaux ne sont compris dans aucun season pass, donc tu dois passer à la caisse séparément si tu veux vraiment TOUT avoir (genre dans les jeux de combats tu as souvent des season pass pour les costumes, mais certains personnages sont à acheter en dehors).
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos préfère simulateur ?

Message par nicky_larson9 » 02 Sep 2023 10:55

winnie bonjour

oui jeux avec dlc :)

tu me fais un bon conseil fs2022 platinium ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6435
Inscription : 03 Mai 2005 07:55


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron