Pour les paranos..

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Pour les paranos..

Message par prozacd70 » 13 Juin 2023 19:40

Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4266
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Pour les paranos..

Message par himitsu2013 » 13 Juin 2023 22:02

prozacd70 a écrit :https://mydata.belgium.be/fr/


Désolé mais en tant que parano je ne clique pas sur un lien qu'un inconnu mets dans un forum, surtout s'il ne dis rien et n'explique rien, c'est suspect à fond.

Si tu veux t'adresser aux paranos dont je suis le représentant officiel, il faut d'abord nous mettre en confiance, nous dire des gentillesses et des douceurs pour avoir une chance de nous attraper :D
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 283
Inscription : 24 Jan 2014 23:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: Pour les paranos..

Message par Gust » 14 Juin 2023 00:55

himitsu2013 a écrit :
prozacd70 a écrit :https://mydata.belgium.be/fr/


Désolé mais en tant que parano je ne clique pas sur un lien qu'un inconnu mets dans un forum, surtout s'il ne dis rien et n'explique rien, c'est suspect à fond.

Si tu veux t'adresser aux paranos dont je suis le représentant officiel, il faut d'abord nous mettre en confiance, nous dire des gentillesses et des douceurs pour avoir une chance de nous attraper :D


Le citoyen peut désormais voir par qui et quand ses données personnelles ont été consultées, indique Mathieu Michel
Le secrétaire d’État à la Digitalisation et à la Protection de la vie privée, Mathieu Michel, veut mettre en place une communication plus transparente autour de l’utilisation de données personnelles par les administrations belges.

Belgaimage-43814486
Belga
Image auteur par défaut
Par Sudinfo avec Belga
Publié le 13/06/2023 à 13:37

Mathieu Michel, en collaboration avec le SPF Stratégie et Appui (Bosa), veut mettre en place une communication plus transparente autour de l’utilisation de données personnelles par les administrations belges avec la troisième phase de l’Opération Transparence lancée mardi, a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse.

Concrètement, le citoyen peut désormais se rendre sur le site mydata.belgium.be pour voir l’autorité ou l’institution qui a reçu ses données ainsi que l’identité de l’autorité ou de l’institution qui les a envoyées, soit la source. La catégorie des données ainsi que la date de consultation sont également indiquées. Pour l’instant, seules les données qui passent par l’intégrateur de services fédéral, le Bosa, sont consultables. Les consultations qui ne transitent pas par l’intégrateur et les consultations dans le cadre d’une enquête judiciaire ou policière ne sont donc pas reprises.
etc
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7431
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Re: Pour les paranos..

Message par Rascar » 14 Juin 2023 09:50

ouais...on passe aussi par itsme, je sais pas trop ce qu'il faut penser de ce machin. un de plus à mettre dans son phone.
et encore faut-il que ça fonctionne ; plus un pass, encore un ! à la fin t'as tellement de pass que la caisse déborde :lol:
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2868
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Pour les paranos..

Message par Vinnie » 23 Juin 2023 18:55

je m'en fous de ce brol, je veux savoir si la police a consulté mes données mais c'est pas dispo :smurf:
Je rappelle que j'ai apercu un drone de la police par 2 fois en vol stationnaire au dessus de mon jardin :angryfire:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Pour les paranos..

Message par clear.be » 23 Juin 2023 21:10

Vinnie a écrit :je m'en fous de ce brol, je veux savoir si la police a consulté mes données mais c'est pas dispo :smurf:
Je rappelle que j'ai apercu un drone de la police par 2 fois en vol stationnaire au dessus de mon jardin :angryfire:


Bientôt la place que tu mérite, la tôle ou l'HP
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Pour les paranos..

Message par Thierry69 » 24 Juin 2023 08:01

Dingue les consultations faites sur moi, 2 pages sur les 6 premiers mois
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3496
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Re: Pour les paranos..

Message par PjC » 15 Juil 2023 23:00

clear.be a écrit :Bientôt la place que tu mérite, la tôle ou l'HP

Je doute qu'il aille en taule... :666:
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
Avatar de l’utilisateur
PjC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3428
Inscription : 02 Jan 2004 00:08
Localisation : Bayonne

Re: Pour les paranos..

Message par mackguil » 03 Août 2023 08:25

Thierry69 a écrit :Dingue les consultations faites sur moi, 2 pages sur les 6 premiers mois

Rien, dans mon cas, en bon parano, j'adore passer sous les radars. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit