Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
clear.be a écrit :Oui, enfin, c'est en Allemagne... ici, on est loin d'un tel engouement, et c'est rien de le dire !!
toute l'Afrique possède de quoi payer des passeurs
Hibernatus a écrit :Non, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment, cet exode n'est pas naturel, il n'a pas une intensité normale, il est voulu, j'en suis persuader ,mais par qui? Par quoi? Pourquoi? mystère?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
solar10 a écrit :Hibernatus a écrit :Non, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment, cet exode n'est pas naturel, il n'a pas une intensité normale, il est voulu, j'en suis persuader ,mais par qui? Par quoi? Pourquoi? mystère?
Débranches ta télé et arrêtes de lire les journaux et le Facebook des cons. Tu verras, ça ira mieux.
back a écrit :
Hibernatus a écrit :Il faut quand même avouer que cet exode est vraiment bizarre, 6 mois après que Daesh a avoué vouloir saturer l'Europe d'immigrés (don forcément une bonne partie vouée à ses causes), puis d'où vient tout cet argent, subitement, toute l'Afrique possède de quoi payer des passeurs (don le prix de la "passe" se compte en milliers d'euros, déjà cher pour nous mais don la valeur (pouvoir d'achat) est 3,5 voir 10 fois supérieur dans leurs pays d'origine!), la aussi, je vois bien les milliards de Daesh utilisés à cette fin. De plus, pourquoi par exemple les réfugiés syriens veulent-ils absolument accéder sur le territoire grecque (au fait de UE) et font des "cacas" nerveux quand ils arrivent malencontreusement sur le territoire turc? Perso, si j'avais le choix entre être réfugié aux USA ou en Arabie Saoudite, j'opterai naturellement vers celui don la culture est la plus proche de la mienne.
Non, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment, cet exode n'est pas naturel, il n'a pas une intensité normale, il est voulu, j'en suis persuader ,mais par qui? Par quoi? Pourquoi? mystère?
mackguil a écrit :Hibernatus a écrit :Il faut quand même avouer que cet exode est vraiment bizarre, 6 mois après que Daesh a avoué vouloir saturer l'Europe d'immigrés (don forcément une bonne partie vouée à ses causes), puis d'où vient tout cet argent, subitement, toute l'Afrique possède de quoi payer des passeurs (don le prix de la "passe" se compte en milliers d'euros, déjà cher pour nous mais don la valeur (pouvoir d'achat) est 3,5 voir 10 fois supérieur dans leurs pays d'origine!), la aussi, je vois bien les milliards de Daesh utilisés à cette fin. De plus, pourquoi par exemple les réfugiés syriens veulent-ils absolument accéder sur le territoire grecque (au fait de UE) et font des "cacas" nerveux quand ils arrivent malencontreusement sur le territoire turc? Perso, si j'avais le choix entre être réfugié aux USA ou en Arabie Saoudite, j'opterai naturellement vers celui don la culture est la plus proche de la mienne.
Non, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment, cet exode n'est pas naturel, il n'a pas une intensité normale, il est voulu, j'en suis persuader ,mais par qui? Par quoi? Pourquoi? mystère?
J'interviens rarement sur le sujet hors technique mais la j'ai les mêmes interrogations que celles que tu évoques.
Hibernatus a écrit :
Je ne te le conseille pas, apparemment je suis un farfelu!
mackguil a écrit :Hibernatus a écrit :
Je ne te le conseille pas, apparemment je suis un farfelu!
Perso j'ai pas mal roulé ma boss sur le forum et avec le temps on s'habitue au "intervenants".
Hibernatus a écrit :Merci du conseil mais je crois que je vais juste m'en tenir aux éventuels problèmes techniques que je peux avoir avec l'ADSL. Je n'ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit.
mackguil a écrit :J'interviens rarement sur le sujet hors technique mais la j'ai les mêmes interrogations que celles que tu évoques.
Hibernatus a écrit :il est interdit de raisonner autrement. Finalement cela me permettra de ne plus perdre mon temps avec des gens à idées préconçues.
bzoler a écrit :je suis pas loin de penser...
clear.be a écrit :formatage des consciences
pour des raisons bien légitimes...
Damien a écrit :
Quoi de plus légitime en effet que de ne pas se soucier du fait que des gens meurent parce qu'ils fuient une guerre aux portes de l'Europe, parce que l'on préfère se prélasser dans sa petite piscine, son petit confort de petit bourgeois d’extrême-droite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]