Chrome ou Firefox ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Chrome ou Firefox ?

Message par AndyHe » 13 Fév 2016 16:30

Dretre a écrit :je tourne sous FF mais je vais surement migrer sur chrome ... FF n'a pas (plus) de mode tactile, et donc n'affiche pas le clavier virtuel, ce qui est assez emmerdant sous tab ou pc tactile sous win ...

J'ai des problèmes avec FF sur tablette Android depuis quelques semaines, la page reste bloquée après chargement. Parfois çà va, parfois çà coince, malgré une mise à jour cette semaine. Sur desktop c'est parfait.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3478
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Chrome ou Firefox ?

Message par swift11 » 13 Fév 2016 17:12

ELJ1104 a écrit :Pour le reste (la vie privée, la liberté) il suffit juste de se rendre compte que chacun promène son mouchard personnel (son gsm)

exact mais le problème c'est que Google a des mouchards partout: Android (GSM, montres, voiture, TV), Chrome (PC), Waze (voiture), Nest (domicile), etc
et ce n'est qu'un début...
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Re: Chrome ou Firefox ?

Message par oldjp » 14 Fév 2016 02:07

csam a écrit :Est-ce-que les services ont le droit d'accéder à toutes les données d'un citoyen?
S'il s'agit des services publics, c'est non sauf dans les cas prévus. Tout usage abusif des données du registre national est punissable. Il existe cependant des copies partielles: par exemple, au ministère des finances.
Il faut savoir que tout accès aux données du registre national est tracé et que en consultant ton dossier, tu peux voir qui y a accédé.
Mr Coyote a écrit :Et enfin, j'utilise Internet Explorer pour tous les sites sur lequel je travaille avec la carte d'identité électronique. Sur les autres navigateurs, c'est trop galère (erreur Java, etc)
Sur quel site as-tu des erreurs java ?
Personnellement, j'utilise toujours Firefox avec la carte d'identité électronique aussi bien sous linux que sous Microsoft Windows et cela fonctionne généralement bien sur tous les sites que j'utilise.
psyko a écrit :Pour les sites avec CI ça depend du site en fait et si il est à jour ou pas sur cette fonctionnalité car ça passe sous chrome mais pas si ça utilise un plugin java npapi (p.e myminfin fonctionne, le web banking record@home pas)..
CI = Carte d'identité ?
myminfin est écrit en java côté serveur mais n'utilise pas de machine java côté client.
J'espère que n'as pas pas un web banking qui fonctionne avec la carte d'identité, je n'ai jamais entendu parler de cela.
Avatar de l’utilisateur
oldjp
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 786
Inscription : 12 Déc 2006 22:03
Localisation : Ottignies

Re: Chrome ou Firefox ?

Message par psyko » 14 Fév 2016 08:25

Le webbanking permet entre autre de fonctionner avec la ci (ou avec un lecteur de carte classique).

Le seul avantage de la ci la dessus c'est que c'est bien moins pénible que de tout signer avec le lecteur et surtout qu'on la toujours sur soi (contrairement au lecteur).
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14301
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Chrome ou Firefox ?

Message par prozacd70 » 14 Fév 2016 16:17

Je ne connais pas de webbanking qui fonctionne avec une CI...c'est quelle banque..?
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Chrome ou Firefox ?

Message par solar10 » 14 Fév 2016 16:47

Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]