netflix deja dispo

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: netflix deja dispo

Message par SKY » 23 Sep 2014 22:55

XENA-7 a écrit :netflix vraiment sans intérêt pour moi
un très pauvre catalogue(et impossible à consulter avant d'acheter :ça c'est carrément débile et limite légal...vraiment n'importe quoi!de l'amateurisme pur,manque de respect total du client!
il faut donner son n°de carte de crédit et en plus les laisser ponctionner le blé de façon automatique.....
non franchement c'est de la grosse couillonnade et ça sera SANS moi!vive BeTV GO!!y a pas photo!comme ils disent(pub)"reagardez maintenant sur BE TV GO ce que vous verrez sur netflix dans 2 ans"...c'est tellement vrai..... :lol:



ne me faites pas rire avec be tv ,vous comparer un produit qui coute 43 euros a un autre qui en coute 9 euros ,avec be tv si le film de 20H45 vous plait pas et bien vous n'avez plus rien et c'est pas le petit catalogue de be a la demande que vous allez trouver ,moi pour 43 euros ,je prend jookvideo a 6,99 euros avec dix mille programmes ,des films pas toujours mouveau ,mais la nouveaute n'est pas gage de qualite, vous avez des documentaires (absent chez be tv à, des concerts ( absent chez be tv ) ,un catalogue enfant a n'en plus finir (absent chez be tv ) , plus de 10 000 programmes ,le gage de toujours trouver quelque chose ,pour 9 euros je prend netflix ,qualite d'image et son irreprochable ,je rajoute 10 euros pour dvdpost avec 4 nouveautes vod ,dont diana et capitaine phillips a peine sortit chez be tv,deja vue sur dvdpost depuis des mois ,avec 15 euros je prend 3 nouveautes sur l'apple tv ,son et image irreprochable, TOTAL 41 EUROS il me reste encore 2 euros pour les popcorn , avec be tv vous regarder ce que eux decide ,avec le reste de mes services vous faites votre programme ,si a 23H je veut regarder le lost je vais sur jookvideo (be tv ne me l'offre pas ) ,a 19H un walt disney je vais sur netflix ( be tv ne me l'offre pas ) ,a21H un rocky je vais sur netflix (be tv ne me l'offre pas ) , non non mon choix pour moi avec tout c'est produits est le meilleur
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: netflix deja dispo

Message par XENA » 23 Sep 2014 23:06

je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer pour des trucs que j'ai déjà vu
un catalogue enfant dont je me fout royalement
et ce qui m'intéresse je l'ai sur DVD pour le garder
chacun son brol quoi
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: netflix deja dispo

Message par brebis » 24 Sep 2014 00:34

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui constatent de très légères saccades concernant les programmes HD (720p, je suppose) et super HD (1080p, je suppose).

Car chez moi, que ce soit avec mon WD TV LIVE ou l'Apple TV, après avoir fait quelques tests de visionnages (super) HD (testé avec "Cars", "Le Monde de Nemo", "Le loup de Wall Street", "Le silence des agneaux"), je remarque de très légères saccades dans l'image et même si ça n'est pas bien grave, ben ça me refroidit quand même un petit peu concernant Netflix, maintenant :( . Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que les documentaires "Afrique Sauvage" (en HD) passent absolument nickel, eux.

Et ça ne peut pas être ma connexion internet car je suis à au moins 8-10 mbits en download, et ça ne peut pas non plus être un problème de wifi (parce qu'avec des programmes HD de jookvideo et plush, ça passe aussi nickel sans aucune saccade).

Ce qui est bizarre, c'est que quand j'ai testé pour la première fois Netflix (vendredi dernier, donc), il ne me semble pas avoir remarqué ces très légères saccades sur aucun de mes appareils. :o
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: netflix deja dispo

Message par Fritor » 24 Sep 2014 06:25

En effet, j'ai eu une baisse de qualité HD vers 22h00 sur orange is the new black et je suis sur numericable.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 10:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: netflix deja dispo

Message par SKY » 24 Sep 2014 07:25

par contre j'ai visiter le site HULU ,houlala quel catalogue ,pour a peine 7 dollars ,il y a de tout meme des nouveautes ,dix fois meilleur que netflix
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: netflix deja dispo

Message par tweety » 24 Sep 2014 07:32

Je viens de passer en revue les différents sites dont on parle dans ce post (netflix,jooke,dvd post,...)
Et une petite question concernant dvd post.
Je ne comprends pas bien dans leurs différentes formules la notion de minimum.
Par ex 3 films (max 2 dvd / min 1 vod) et 4 films (max 2 dvd / min 2 vod).
Pour le max, ok. Je prends 0,1 to 2 dvd par mois.
Mais pour le min ? Pour moi qui suis informaticien, j'interprète ça comme : je DOIS prendre 1 (ou 2) vod par mois mais je peux en prendre un nombre illimité.
Mais je suppose qu'un commercial ne réfléchi pas comme un informaticien et que mon interprétation n'est pas la bonne ...
Avatar de l’utilisateur
tweety
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 351
Inscription : 31 Déc 2001 01:00

Re: netflix deja dispo

Message par SKY » 24 Sep 2014 07:41

oui tu peut toujours prendre que de la vod si tu veut
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: netflix deja dispo

Message par SKY » 24 Sep 2014 07:42

je vais reprendre un vpn pour partager sur mon apple tv , pour aller sur netflix ,france ,suisse et canada
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: netflix deja dispo

Message par Damien » 24 Sep 2014 09:20

brebis a écrit :J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui constatent de très légères saccades concernant les programmes HD (720p, je suppose) et super HD (1080p, je suppose).


J'ai eu la même chose
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4511
Inscription : 04 Août 2005 18:42

Re: netflix deja dispo

Message par brebis » 24 Sep 2014 10:57

Damien a écrit :
brebis a écrit :J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui constatent de très légères saccades concernant les programmes HD (720p, je suppose) et super HD (1080p, je suppose).


J'ai eu la même chose


Et c'est perpétuel, ou bien ça ne le fait plus chez toi maintenant ?

Je retesterai ce soir.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: netflix deja dispo

Message par Alias » 24 Sep 2014 10:58

XENA-7 a écrit :je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer pour des trucs que j'ai déjà vu
un catalogue enfant dont je me fout royalement
et ce qui m'intéresse je l'ai sur DVD pour le garder
chacun son brol quoi

Au hasard, pour les mêmes raisons que certains achètent un DVD ou un coffret DVD.
Sauf qu'avec 20 ou 25€ le DVD (parfois 100€ pour un coffret) tu peux regarder bien plus de séries ou de films et durant plusieurs mois et des titres que tu n'aurais pas pensé regarder puisque Netflix cible tes gouts pour t'offrir un catalogue sur mesure.
Alors la question est pourquoi faire un stock quand tu peux garder ce qui t'intéresse à n'importe quel moment.
Alias
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 416
Inscription : 18 Août 2011 23:26
Localisation : 7110

Re: netflix deja dispo

Message par Damien » 24 Sep 2014 11:17

brebis a écrit :
Et c'est perpétuel, ou bien ça ne le fait plus chez toi maintenant ?

Je retesterai ce soir.


Je n'ai plus réessayé depuis, mais c'était sur PC avec Chrome. Maintenant, j'ai téléchargé l'appli Metro pour avoir le 5.1. Je regarderai plus tard si j'ai encore le problème.
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4511
Inscription : 04 Août 2005 18:42

Re: netflix deja dispo

Message par brebis » 24 Sep 2014 11:52

Bon... je viens de refaire un test avec "Cars, 4 roues" et "Le loup de Wall street" (sur mon WD TV LIVE) : toujours ces petites saccades présentes.

En fait, on dirait que ces saccades ne se voient pas en basse définition... puis quand ça s'affiche en HD (puisque le signal s'adapte automatiquement après quelques secondes à la meilleure définition), les saccades sont de retour.

Alors, je ne sais pas si on sait configurer en basse définition pour que ça s'affiche en basse définition sur Apple TV et WD TV LIVE, mais de toute façon même si c'est possible depuis le site web de Netflix, ça ne m'arrange pas : moi je veux continuer à regarder en HD (ou super HD), surtout que je compte utiliser mon petit vidéoprojecteur de temps en temps (et alors, voir ces petites saccades sur une image de 2 mètres de base... :( ).

Ce serait pourtant dommage de devoir me passer de Netflix car il y a quand même des choses qui m'intéressent. Mais si ce problème de saccades ne se règle pas, je ne sais pas si je garderai Netflix.

Ce soir, je ferai un test d'envoi du stream sur ma TV avec Apple TV + iPad (via fonctionnalité Airplay) : je verrai si les saccades sont encore présentes en faisant de la sorte.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: netflix deja dispo

Message par Corben01 » 24 Sep 2014 12:14

brebis a écrit :Bon... je viens de refaire un test avec "Cars, 4 roues" et "Le loup de Wall street" (sur mon WD TV LIVE) : toujours ces petites saccades présentes.

En fait, on dirait que ces saccades ne se voient pas en basse définition... puis quand ça s'affiche en HD (puisque le signal s'adapte automatiquement après quelques secondes à la meilleure définition), les saccades sont de retour.

Alors, je ne sais pas si on sait configurer en basse définition pour que ça s'affiche en basse définition sur Apple TV et WD TV LIVE, mais de toute façon même si c'est possible depuis le site web de Netflix, ça ne m'arrange pas : moi je veux continuer à regarder en HD (ou super HD), surtout que je compte utiliser mon petit vidéoprojecteur de temps en temps (et alors, voir ces petites saccades sur une image de 2 mètres de base... :( ).

Ce serait pourtant dommage de devoir me passer de Netflix car il y a quand même des choses qui m'intéressent. Mais si ce problème de saccades ne se règle pas, je ne sais pas si je garderai Netflix.

Ce soir, je ferai un test d'envoi du stream sur ma TV avec Apple TV + iPad (via fonctionnalité Airplay) : je verrai si les saccades sont encore présentes en faisant de la sorte.


T'as pas une Xbox ou une ps3/4 pour essayer par là ?
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: netflix deja dispo

Message par solar10 » 24 Sep 2014 13:04

Quel serait le meilleur plan pour des ados de 12 ans pour avoir accès à un gros catalogue adapté pour leur âge avec une bande son en anglais ET sous-titre FR. Histoire de se mettre de l'anglais dans l'oreille?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: netflix deja dispo

Message par Fritor » 24 Sep 2014 13:20

solar10 a écrit :Quel serait le meilleur plan pour des ados de 12 ans pour avoir accès à un gros catalogue adapté pour leur âge avec une bande son en anglais ET sous-titre FR. Histoire de se mettre de l'anglais dans l'oreille?
Merci.


Sur netflix, j'ai regardé Bill cosby en anglais et sous titre en français
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 10:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: netflix deja dispo

Message par brebis » 24 Sep 2014 13:44

Corben01 a écrit :
brebis a écrit :Bon... je viens de refaire un test avec "Cars, 4 roues" et "Le loup de Wall street" (sur mon WD TV LIVE) : toujours ces petites saccades présentes.

En fait, on dirait que ces saccades ne se voient pas en basse définition... puis quand ça s'affiche en HD (puisque le signal s'adapte automatiquement après quelques secondes à la meilleure définition), les saccades sont de retour.

Alors, je ne sais pas si on sait configurer en basse définition pour que ça s'affiche en basse définition sur Apple TV et WD TV LIVE, mais de toute façon même si c'est possible depuis le site web de Netflix, ça ne m'arrange pas : moi je veux continuer à regarder en HD (ou super HD), surtout que je compte utiliser mon petit vidéoprojecteur de temps en temps (et alors, voir ces petites saccades sur une image de 2 mètres de base... :( ).

Ce serait pourtant dommage de devoir me passer de Netflix car il y a quand même des choses qui m'intéressent. Mais si ce problème de saccades ne se règle pas, je ne sais pas si je garderai Netflix.

Ce soir, je ferai un test d'envoi du stream sur ma TV avec Apple TV + iPad (via fonctionnalité Airplay) : je verrai si les saccades sont encore présentes en faisant de la sorte.


T'as pas une Xbox ou une ps3/4 pour essayer par là ?


J'ai un Apple TV, et c'est pareil.

Le support Netflix m'a suggéré de tout déconnecter (y comprsi mon modem-routeur) puis de tout rebrancher et réessayer... je ferai ça ce soir et je verrai si le problème est résolu.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: netflix deja dispo

Message par Dretre » 24 Sep 2014 15:04

J'ai testé The Dark Knight sur pc (via FF) et pas de HD dispo, par contre sur ma PS4, c'est dispo ... (pareil pour Je suis une légende et Superbad)

Quelqu'un pour voir si y a de la HD chez eux via navigateur ?
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 09:59
Localisation : Namur

Re: netflix deja dispo

Message par SKY » 24 Sep 2014 15:21

ok genial ,je vient de partager ma connexion vpn avec mon aplle tv ,et sur mon apple tv maintenant j'ai acces a netflix belgique ,france ,suisse ,canada , angleterre ,usa
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: netflix deja dispo

Message par brebis » 24 Sep 2014 17:59

Dretre a écrit :J'ai testé The Dark Knight sur pc (via FF) et pas de HD dispo, par contre sur ma PS4, c'est dispo ... (pareil pour Je suis une légende et Superbad)

Quelqu'un pour voir si y a de la HD chez eux via navigateur ?


J'ai remarqué ça aussi : HD sur WD TV LIVE et Apple TV... mais sur mon PC, pas de HD (même quand je vais alors sur le lecteur vidéo et que je coche "autoriser la HD", ben ça ne se met quand même pas en HD, même si dans mes "paramètres vidéo" je mets sur "élevé"). Mon navigateur web sur mon PC est Google Chrome.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Lehtod, marcs