Mise à jour pour la Fritz!Box 7390 International, le firmware passe en version 84.05.06.
@+

Modérateur: Barbapapa
plaw a écrit :Les M à J se font de manière automatique ?
locutusdeborg a écrit :Pour être un peut plus complet, non automatisée, l'utilisateur vérifie si il y a des mises à jour, et ensuite lance la procédure, qui elle est automatique.
Donc, uniquement a la demande de l'utilisateur, l'utilisateur n'a pas besoin de téléchargé le dernier firmware, cette partie est entièrement automatique, et ne prend pas les versions beta, mais uniquement les versions finalisées.
@+
patrix a écrit :Nouvelle version beta du firmware, daté du 23 août, version 84.05.23-22868. Il n'y a pas de CHANGELOG, donc difficile de dire ce qui a changé.
Au niveau cosmétique, je vois que le dynamic DNS signale désormais le statut spécifique pour IPv4 et IPv6 séparément.
Un problème avec les RA IPv6 qui disparaissaient depuis le dernier firmware semble résolu.
En tout cas, pas de nouvelles fonctionnalités apparentes.
ftp://service.avm.de/Beta/FRITZ!Box_739 ... 2868.image
Je confirme qu'il fonctionne bien sur le VDSL2 belge. Cela dit, si vous n'avez pas de problème particulier, ce n'est peut être pas la peine d'en chercher en installant une version beta.
Xeon a écrit :patrix a écrit :Nouvelle version beta du firmware, daté du 23 août, version 84.05.23-22868. Il n'y a pas de CHANGELOG, donc difficile de dire ce qui a changé.
Au niveau cosmétique, je vois que le dynamic DNS signale désormais le statut spécifique pour IPv4 et IPv6 séparément.
Un problème avec les RA IPv6 qui disparaissaient depuis le dernier firmware semble résolu.
En tout cas, pas de nouvelles fonctionnalités apparentes.
ftp://service.avm.de/Beta/FRITZ!Box_739 ... 2868.image
Je confirme qu'il fonctionne bien sur le VDSL2 belge. Cela dit, si vous n'avez pas de problème particulier, ce n'est peut être pas la peine d'en chercher en installant une version beta.
C'est bien beau tout ça mais il n'y a rien pour la fritz!box 7360
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit