Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'écume le net pour trouver une solution à mon problème mais sans résultats, je m'explique.
J'ai une imprimante Lexmark S505 connectée en wifi sur ma BBOX2, au départ tout fonctionnait parfaitement depuis des mois et puis un jour en revenant de vacances plus rien.
J'ai un problème de communication entre ma tour connectée en ethernet et mon imprimante relié en wifi sur ma BBOX2, rien ne passe entre eux. Lorsque j'essaie d'accéder au serveur web ou de pinger mon imprimante depuis ma tour ou mon portable relié en ethernet, le delai d'attende est dépassé mais si je prend mon portable et que je le connecte sur le wifi, aucuns soucis tout fonctionne parfaitement.
Je vois mon portable et d'autre périphériques sur le wifi depuis ma tour en ethernet sans problèmes.
Le problème vient bien de la BBOX2 car mon portable sait imprimé sur l'imprimante depuis le wifi mais pas sur l'ethernet. J'ai déjà fait un reset d'usine de la BBOX2 mais ca n'a rien changé.
Des idées pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance