tigrouetwinnie a écrit :Bonjour
est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire avec le service après vente de wiko? je vais devoir renvoyer mon peax car le bouton power est hs (impossible d'allumer / éteindre / verrouiller / déverrouiller l'appareil) et je me demande combien de temps je vais devoir faire sans l'appareil et si la réparation sera concluante ou pas.
Merci
Cink slim défaillant en novembre 2013 (plus moyen d'accrocher aucun réseau).
Communication très difficile avec le SAV qui m'a donné 50 fois les mêmes instructions (faire une MAJ du tél, etc.) alors que je les avais déjà faites.
Ils ont enfin accepté un retour en SAV.
Téléphone renvoyé vers le 20/11/2013.
Suivi en ligne sur leur site jamais actif (toujours "en attente du téléphone).
Nombreux mais pour savoir où en était la réparation - toujours la même réponse : "Nous transmettons au service compétent".
Ce 04/02/2014, surprise dans la boite au lettre : retour de mon tél. Il fonctionne à nouveau. Aucun mot d'explication sur l'origine de la panne.
Bref, SAV très lent (près de 3 mois !) et très peu communiquant mais au moins j'ai récupéré mon tel et il fonctionne à nouveau...