Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 au 16 septembre

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par clear.be » 24 Jan 2016 17:18

A ce qu'il parait, il est fermé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par moxfulder » 25 Jan 2016 11:20

Non il ne faut pas paniquer pour les bebetes, encore moins si tu vas dans un hotel typé occidental.
Par exemple, sur Phangan, je logeais dans des bungalows en bamboo (mais plutot luxueux), construit dans la jungle, à fleur de rocher, c'est magnifique.
Mais j'ai pu croiser régulièrement des serpents, des scorpions, des scolopendres, diverses araignées (de 5 à 25 cm), des blattes gigantesques, des fourmis géantes, et les moustiques (apparemment je n'intéresse jamais les moustiques).
Pour les moustiques, tu achètes là-bas, car il faut des trucs assez puissants, ils sont bien équipés (produits répulsifs, moustiquaires, etc)
Dans le bungalow des voisins, un serpent et des scorpions, et pour ma part plutot de grandes araignées. Faut juste checker ses shoes avant de les mettre, et secouer ses vetements. Moi les hotels à l'occidental, je les évitais :D
Simplement tu ne touches pas les insectes (sauf si un local te montre, je savais quels insectes je pouvais prendre en main sans danger). Etonnament, c'est la piqure des scolopendres qui est le plus douloureux (jusqu'à deux semaines de douleur).
Si tu te balades le soir, tu remarqueras que tout le monde a une lampe de poche pour voir où tu mets les pieds, surtout pour les serpents qui sortent le soir.

Et si tu ne fais pas de jungle, tu éviteras les sangsues, perso je me suis fait bouffé par une sangsue, mais j'ai rien senti :D

Coté méduses, c'est en toute saison, et j'en ai vu de diverses tailles et de toutes les couleurs, d'1M de circonférence, jusqu'à quelques cm. Quelques trucs : si l'eau n'est plus claire, que le vent pousse tout vers la plage, bien regarder ou tu nages. Si tu veux snorkler dans les rochers, te renseigner auprès des locaux. Pour les micro-méduses et leurs brulures microscopiques, on s'habitue, sauf si tu nages dans un banc et que tu ressens des dizaines de brulures, faut juste nager ailleurs. Ne pas toucher les méduses à fils, ceux avec des voiles sont moins dangereuses.
La méduse box est rare, mais traine quand meme dans le golf du siam. Sur Phangan, en 2014 un petit français de 5 ans est mort sur la plage de Bottle Beach. Le risque est très bas, mais il faut juste en être conscient et être un peu attentif.

Coté bouffe, si tu manges local, ça coute 1 euro +- par repas par personne. Mais si tu veux une pizza, c'est + 5 euros.
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1478
Inscription : 11 Fév 2005 11:14

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par moxfulder » 25 Jan 2016 13:07

Rascar a écrit :Je ne sais pas où ce membre a bien pu loger ( :roll: ) mais en quatre fois où j'ai été
là bas, jamais je n'ai vu ou subi une quelconque mauvaise expérience avec des insectes.
À moins de dormir dehors. Ce n'est pas très sensé de sortir des infos pareilles.
Pourtant j'ai logé dans des coins pas possible, au Nord, dans le Triangle d'Or
(qui n'a d'or que le titre) :lol:
Ok, la nature n'est pas la même que chez nous. À ma connaissance, un cafard solitaire
n'est pas dangereux que je sache et ceux-là, même à NY tu peux en voir dans les hôtels
près de Time Square. L'humidité en est la raison majeure.
Faut juste porter un long pantalon (de toile) si tu sors et dîne au jardin, et là,
ce sont les moustiques qui peuvent t'embêter, rien de plus.
D'ailleurs, plus tu te trouves près d'une plage, moins tu en as.
Dans de nombreux hôtels -bien sûr pas dans buibuis-, si tu leur dit que les moustiques
te gênent, ils te donnent de ces spirales qui brûlent en dégageant une fumée sensée
les éloigner. Et de toute façon, dans les superettes locales,ouvertes jusqu'à 23 heures !
dans le genre 7sevenEleven (l'intitulé est explicite) et il y en a partout, tu vas trouver
ce qui te manque dans ta valise.
Voici un aperçu de ces endroits :P et crois-moi, certains sont près des hôtels
et acceptetn les cartes de Crédit...
Image
Alors, à moins de paniquer quand on aperçoit un papillon de nuit, t'en fais pas trop pour ça.


on a pas du aller dans le même pays alors, des mega-insectes, excepté en ville, y en a partout, mais rien de dangereux. Sans mentionner les varans d&M50 qui se pointaient dans le jardin..
Bon j'ai crapahuté dans les jungles, montagnes, petits villages et plages pas trop fréquentées, plus intéressé par la découverte du pays, de vrais locaux, que par le tourisme à l'occidental dans de beaux hotels surfaits et chers, ou les excursions pour gogos où on t'entasse dans un SongThaew. :D chacun son trip.. moi j'ai tout organisé moi-même.
Coté moustique, niveau plage, c'est l'invasion entre 20H30 et 21H30, des grosses cartaches, mais avec les produits adéquats, no problemo. Haaaa les 7eleven :D ils sont partout en Thailande, meme dans les endroits les plus reculés et paumés :)
Sinon une visite dans un Tesco vaut aussi la peine, parfois tu sais même pas ce à quoi correspond la nourriture..
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1478
Inscription : 11 Fév 2005 11:14

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par moxfulder » 25 Jan 2016 13:14

clear.be a écrit :T'as raté ton quote :P

4 nuits à Bangkok à la fin, pas 3... j'avais mal compté, mais le prix est juste...

Pour les hotêls, c'est à Bangkok une chambre deluxe à 2 pas des temples etc... dans, sois disant, la plus ancienne rue de Bangkok, avec un lit supplémentaire pour le gamin. Accès facile par les transports depuis L'aéroport international...

A Chiang-Mai, je loue carrément une baraque avec 2 chambres 2 SDB etc...

A Samui, chambre triple (Double + Single)

Niveau achats, je ne compte pas ramener des tonnes de trucs, quelques fringues si je trouve des trucs sympa et quelques souvenirs, mais c'est tout...


Bangko, sur Khao San ?
Niveau location voitures/motos, ne jamais donner son passeport, mais une copie :) Sur les petites iles, les arnaques à la location sont fréquentes : tu fais un crash, t'as plus ton passeport, la police s''en mêle, et t'es quitte à lacher 20000 bahts pour qu'on te foute la paix et récupérer ton passeport. Toujours des grands loueurs, ou des gens qui ont d'excellentes références.
Les arnques ne sont pas fréquentes en Thailande, excepté certaines zones un peu éloignées, ou tu dois t'acquitter de 100/200 bahts aux flics. Le tourisme, c'est leur business, donc les thais t'avertissent souvent des arnaques, comme par exemple au Wat Chedi de Chiang Mai, où des gusses se font passer pour des officiels, mais la populace veille :) les thais sont incroyablement gentils.
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1478
Inscription : 11 Fév 2005 11:14

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par moxfulder » 25 Jan 2016 13:28

Non non y a pas de bebetes en Thailande :roll:

Image

Image

Image

Image

[youtube]https://r8---sn-cg07lue6.googlevideo.com/videoplayback?id=2524e1585a6b70cd&itag=22&source=picasa&begin=0&requiressl=yes&pl=20&mime=video/mp4&lmt=1440618046881935&ip=85.27.18.63&ipbits=8&expire=1453749807&sparams=expire,hvs,id,ip,ipbits,itag,lmt,mime,mm,mn,ms,mv,nh,pl,requiressl,source&signature=3B98358CC5754EBE7ECFA964B523E85C3BD71704.7F8B2496A8F19D35AC62C04F68FC0C723636A7FF&key=cms1&cpn=Gh14r1JppDzJwTBJ&c=WEB&cver=html5&redirect_counter=1&req_id=b03758571414a3ee&cms_redirect=yes&hvs=control&mm=26&mn=sn-cg07lue6&ms=tsu&mt=1453720996&mv=m[/youtube]

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1478
Inscription : 11 Fév 2005 11:14

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par solar10 » 25 Jan 2016 13:39

C'est quelle espèce l'araignée (3e photo)?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par Rascar » 25 Jan 2016 16:10

Ou c'est un plaisantin, ou c'est un empêcheur de voyager :lol:
Un ramassis de conneries. T'aimes les insectes et faire paniquer les gens on dirait bien.
Bon, j'arrête ici l'échange avec mox' c'est in intox :lol:
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par clear.be » 25 Jan 2016 20:05

Vous battez pas hein :lol: :lol:

Visblement, mox est un aventurier... moi je n'ai pas vraiment ce profil... surtout avec un enfant de 5 ans. Nous ne comptons pas nous éloigner beaucoup des sentiers battus et l'objectif reste avant tout de se détendre, pas de s'aventurer dans la jungle, machette à la main...

Je resterai néanmoins sur mes gardes, surtout en ce qui concerne les méduses.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par moxfulder » 26 Jan 2016 16:30

La nature un ramassis de conneries ? Heuuu j'ai dit qu'il fallait paniquer ? J'étais avec deux enfants (9 et 14). Dans la mer, ils se jetaient des méduses (inoffensives bien entendu) dessus, faisaient des gros paquets dans leurs mains. Evidemment si t'es pas au courant, que tu t'intéresses pas au minimum, tu fais comme les crétins touristes à paniquer sur le bord de mer pour de stupides méduses inoffensives... moi mes enfants, je les éduque à la nature, à savoir ce que tu peux faire ou pas pour observer tout cela dans les meilleurs conditions, à reconnaitre les différentes espèces. La grosse araignée, on a petit déjeuné à 1m d'elle 4 matins.. elle ne bouge pas ou chasse pas, mais piège dans sa toile. Rien de plus fantastique que d'observer ça. Ou de savoir ce qui est comestible dans la jungle, quelles sont les essences de bois (certains sentent le citron, d'autre le bois de sental, etc). Se faire jeter des petits fruits dessus par les gibons parce qu'on est sur leur territoire, ça restera gravé à vie dans ma mémoire, ainsi que leurs chants (oui un Gibbon, ça chante..) Ou de voir des termitières de 6m de haut, et des milliers de termites se balader en faisant un raffut de malade ! Nager dans des cascades vierges de touristes, c'est aussi une expérience complètement inoubliable et unique. Après chacun son délire, pour moi les clubs et les piscines, et le tourisme de masse, pas trop mon truc, tu passes à coté de 99% des choses que le pays a à t'offrir.


clear.be, tu n'as rien à craindre du tout, moi à part une stupide sangsue dans la jungle qui m'a bouffé la jambe, et j'ai senti quedalle (je me suis même pas rendu compte) j'ai pu observer tout ça en toute tranquillité. C'est un forum de femmelettes ici (je ne te mets pas dedans clear.be) ?
Pour les méduses no stress, j'ai fait du snorkling, du kayak, du standup paddle, et j'étais tout le temps dans la mer.. juste que si ça picote, pas flipper, c'est normal, Jaws ne va pas débarquer. Il faut avoir la bonne info : ça existe, certaines conditions maritimes sont favorables à l'apparition des méduses, et qu'il ne faut pas dramatiser comme un ignare. Trois signes où tu dois être vaguement attentif : vent thermique (vent qui souffle vers l'intérieur des terres, venant de la mer), eaux troublées, et déchets/algues qui sont poussés de la mer vers le bord de plage. Là dans ces conditions, tu ne pars pas faire du snorkling dans les rochers :D mais tu peux nager tranquillou, un minimum sur tes gardes
Ici, un accident avec une méduse box en octobre 2015 sur Samui, mais la petite maligne a été nager de nuit (il faut vraiment être complémtement débile pour faire nager de nuit dans ce type de mer) http://actualitesvoyages.com/2015/10/08 ... koh-samui/

Idem pour les serpents, ce sont des froussards à la base. Juste il faut avoir une lampe de poche pour marcher le soir...

C'est vrai que mes photos sont faites sur photoshop et je mythose. Et encore c'est un dixième de ce que j'ai vu : tortues, chiens sauvages, ocelots, éléphants, singes, gibbons, cervidés, des milliers de papillons, chenilles, blattes, scorpions, calaos, mantes, gecko, varans, cobras, serpents verts fluos, dauphins roses..plus d'autres trucs pas très identifiables, et tout ça à l'état sauvage et pas dans un zoo.
Alors là j'hallucine sur les commentaires de Rascar la petite femmelette :D mon petit garçon de 9 ans est juste 100 fois plus courageux et curieux que toi :D
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1478
Inscription : 11 Fév 2005 11:14

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par clear.be » 26 Jan 2016 19:47

C'est très impressionnant comme compte rendu... mais tu dois avoir l'habitude de ce genre de séjour, ce qui n'est absolument pas mon cas... mes dernières vacances je les ai passé à Maspalomas sur l'ile de Gran Canaria dans une Mecque à touriste...

Je ne juge ni ceux qui restent adeptes du tourisme de masse, ni ceux qui partent à l'aventure comme toi... mais j'avoue être plus proche des gens qui font du tourisme de masse... Depuis mon enfance je fais aussi du camping mais dans des centres de vacances +/- équipés et avec un minimum de confort. Et toujours en France...

J'envisage d'explorer un peu mais clairement, je n'irai pas jusque ce que tu as pu faire. Ce n'est pas tant la frousse, mais je ne crois pas qu'on passe d'un touriste banal à un baroudeur d'un simple claquement de doigts. D'autant plus que ma femme n'est pas non plus une aventurière dans l'âme... et que mon gamin n'a que 5 ans... Et elle me fait une confiance aveugle, c'est moi qui organise tout de 1 à Z, je lui demande son avis mais elle me fait toujours confiance... donc je dois assurer un minimum de sentiment de sûreté et pas donner l'impression de faire des trucs qui (même s'ils ne le sont pas vraiment...) sembleraient dangereux.

Ok pour une excusion "soft" dans la jungle près de Chiang-Mai, mais je pense que ça se limitera à ce genre d'activité. Après, peut-être que ça nous donnera envie d'aller plus loin plus tard, mais restons réalistes, le séjours sera soft...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par moxfulder » 28 Jan 2016 18:00

Tu vas être trés étonné, mais à part aimer la nature, c'était mon premier voyage de ce type more baroudeur. Avant, je partais mais tout en organisant moi-même : visites, locations, jamais de clubs ou d'hotels gigantesques. Je me dis que pour visiter un pays, il faut s'imprégner des locaux, de la culture, de la vie sur place..
Avec les bonnes infos, un bon ranger pour les parties parc naturel du début, du bon sens et un peu de curiosité, c'est hyper facile en Thailande.
Après autour de Chiang Mai, j'ai loué une bagnole, et je suis parti un peu au pif en regardant des cartes vers des zones naturelles.. très safe de conduire là bas. Supers rencontres avec les villageois, qui m'ont indiqué une des plus belles cascades. Petits villages, rizieres, nourriture locale délicieuse.. et peu de risques (juste en sortant de la foret, ma fille s'est chopé une grosse chenille avec plein de poils, faut les enlever délicatement sans frotter et zéro urticaire).

Chiang Mai tu peux faire un super truc, c'est les éléphants, mais stp, ne monte pas dessus ! Pour monter un éléphant, on le castre mentalement dès les premiers mois en le séparant de sa mère. La plupart des éléphants de camps sont super mal traités, torturés, enchainés. Je peux te conseiller un camp nickel que j'ai fait : on vient te chercher en van climatisé à l'hotel, bouffe comprise, et à travers cette excursion un peu plus chère, tu finances la fondation. Nourrissage d'éléphants, balade au milieu des éléphants, tu vas même te baigner avec eux dans la rivière ! Inoubliable pour mes enfants. Mais toujours bien entouré de mahout et autres "gardes" du parc.
http://www.elephantnaturepark.org/ tu achètes tes places soit à l'avance, soit dans le bureau du centre de Chiang Mai, mais nous on a eu du bol, on avait pas réservé, et finalement des gens ont annulé on a pu prendre leurs places.

Ne fais pas non plus le Tiger Kingdom de Chiang Mai, tous les chauffeurs de SongThaew et TukTuk vont essayer de te le vendre : tous les tigres sont drogués à mort et maltraités.
Si tu veux faire une belle excursion d'une journée, plutot facile : pour 50 euros tu loues un chauffeur avec Song Thaew pour la journée : tu fais d'abord le village Karen dans les montagnes (pour éviter la foule). Village de tribus très folklorique, coloré, un genre de village dans les nuages, c'est féérique les nuages dans la jungle, plein de souvenir supers à acheter pour quelques centimes ou euros (n'achète juste pas des pierres soi disant précieuses, ou de l'argent, mais plutot de l'artisanat .local, par contre faut gouter les beignets de banane faits par une petite vieille, une tuerie!). Tu redescends vers le jardin botanique de la reine, avec des milliers de roses et de plantations. Ensuite tu termines par un des plus beaux temples du nord, le DoiSuthep.. en une journée tu en prends plein les yeux.

Et faut faire des massages, ça coute rien à Chiang Mai : une adresse super réputée : https://fr.tripadvisor.be/Attraction_Re ... g_Mai.html
Ce sont des prisonnières qui font les massages. Zéro stress, c'est toujours blindé et ça aide à leur réinsertion dans la société, et les massages sont top !
A Chiang Mai, le night market est super poilant, tu achètes des bricoles pour quedalle, et tu négocies tout :)

Image

Image

Image

Image
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1478
Inscription : 11 Fév 2005 11:14

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par back » 28 Jan 2016 18:11

clear.be a écrit :Le climat social semble s'être amélioré ces derniers temps chez Air France. Ils ont eu de bons chiffres en 2015 et les mesures d'économies prévues ont été en parties abandonnées.


Il n'y a pas que les pilotes qui font greve en france ;-)

http://www.challenges.fr/entreprise/tra ... nnule.html
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par clear.be » 28 Jan 2016 21:10

Merci beaucoup pour tout tes conseils mox, je vais regarder tout ça de près. L'histoire des massages fait par des prisonnières est intéressant, c'est une chouette démarche de réinsertion.

Pour les éléphants, je ne suis pas sur de vouloir faire ça justement à cause de l'exploitation qui en est faite... Et bien entendu, je n'irai dans aucun zoo ou truc du style car je n'en entends que du mal... De toutes façons, on a le plus beau parc animalier du monde à deux pas de chez nous, je vais pas aller à l'autre bout du monde pour en voir un autre...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par clear.be » 28 Jan 2016 21:12

back a écrit :
clear.be a écrit :Le climat social semble s'être amélioré ces derniers temps chez Air France. Ils ont eu de bons chiffres en 2015 et les mesures d'économies prévues ont été en parties abandonnées.


Il n'y a pas que les pilotes qui font greve en france ;-)

http://www.challenges.fr/entreprise/tra ... nnule.html


A noter que tout le long courrier a été assuré par air france, donc si cette greve avait eu lieu le jour de mon départ, j'aurais quand même pu partir...

J'espère sincèrement une bonne grosse grève le jour de mon retour par contre, je suis assuré et l'assurance payera quelques jours de vacances supplémentaires :D
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par back » 29 Jan 2016 10:01

clear.be a écrit : je suis assuré et l'assurance payera quelques jours de vacances supplémentaires :D


L'assurance ne couvre pas les jours de grêve :lol:

Sinon les pilotes s'y remettent aussi :lol:

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 46779.html
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par moxfulder » 29 Jan 2016 16:28

Pour les éléphants, j'étais comme toi. Prépare toi qd même à voir des trucs pas trop cools, la législation en terme de protection des animaux est plutot faiblarde dans le nord de la Thailande.
Concernant le parc que je te conseille, ils sont en libertés, sans contraintes, c'est une fondation qui recueille les éléphants blessés, maltraités, abandonnés, etc pour leur redonner une vie digne.

Tout est fait pour leur bien-être, et bien entendu ils te sensibilisent à la cause des éléphants en Thailande. Dans cette fondation, ils recueillent aussi les chiens et les chats. C'est vraiment un truc top en respect absolu de la vie animale.
C'est un "parc" au milieu des montagnes, et tu peux parler, toucher, te baigner avec les éléphants ou les nourrir à la main.. mais rien à voir avec un parc d'attraction comme par ici, même animalier.
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1478
Inscription : 11 Fév 2005 11:14

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par clear.be » 07 Fév 2016 14:05

J'viens de me réserver 3 nuit dans un ressort 5 étoiles sur une ile "déserte" (il n'y a que le ressort) au sud de Koh Samui :biggrinking: :biggrinking: :love: :love:

J'me suis aussi réservé 3 nuit dans une maison au coeur du vieux Chiang Mai :biggthumpup: :biggthumpup: :rotfl: :rotfl:

Ca se précise !!
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par Rascar » 07 Fév 2016 16:54

Hahaaaa :lol: Robinson hein ? :P
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par clear.be » 07 Fév 2016 18:57

Robinson dans un 5 étoiles... ça va d'aller...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par cypl » 14 Fév 2016 06:40

clear.be a écrit :J'viens de me réserver 3 nuit dans un ressort 5 étoiles sur une ile "déserte" (il n'y a que le ressort) au sud de Koh Samui :biggrinking: :biggrinking: :love: :love:


Et pour accéder à cette île? Le transfert est compris ?
Aux Maldives ça coûte bonbon de se rendre sur les îles privatives (en hydravion privé)
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit