Recevez 50€ avec Hello Bank

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par kraka » 15 Avr 2014 17:00

Bonjour,

Je viens de voir que Hello Bank offrait 50€ à l'ouverture d'un compte chez eux, enfin, 25+25 plutôt.

A l'ouverture vous recevez 25€, et si d'ici le 01/10/2014 vous avez effectué au moins 25 transactions vous recevrez les 25€ supplémentaire.

Voila les conditions:

Info et conditions

L’offre est disponible pour toutes les personnes qui répondent aux conditions d’ouverture de l’offre gratuite Hello bank! :

Etre âgé de 18 ans ou plus
Etre résident belge
Disposer d’une tablette ou smartphone iOS 5+ ou Android 2.3+
Partie 1

Cette action ne concerne que la demande d’ouverture d’un Compte à vue Hello.

Hello bank! versera sur le Compte à vue Hello du titulaire participant le montant de 25€ pour autant que :

La demande d’ouverture d’un nouveau Compte à vue Hello intervienne entre le 04/04/2014 et le 04/05/2014 inclus. Par demande d’ouverture, il faut entendre les demandes entièrement complétée et soumises via :
le formulaire de demande électronique d’ouverture de compte disponible sur le site web http://www.hellobank.be
la demande d’ouverture de compte disponible dans l’app Hello bank!
la demande de conversion d’un pack BNP Paribas Fortis en offre gratuite Hello bank! disponible dans l’app Hello bank!
La demande d’ouverture d’un nouveau Compte à vue Hello doit être acceptée par Hello bank!
Le demandeur doit avoir confirmé sa demande avant le 31/05/2014 par la signature électronique réalisée dans l’app Hello bank! à l’aide de sa Carte de banque Hello et de la touche M2 de son lecteur de carte, ou en renvoyant les documents signés.
La personne qui ouvre le nouveau Compte à vue Hello ne soit pas déjà titulaire d’un autre Compte à vue Hello en tant que titulaire unique.
Le montant de 25€ est versé pour un compte ouvert et non par titulaire. Pour les comptes ouverts en co-titularité, un seul montant de 25 € sera donc versé
.
Le montant de 25 € sera versé sur le Compte à vue Hello ouvert dans le cadre de l’action au plus tard le 15/06/2014.

Partie 2

Si le nouveau client a ouvert un compte à vue Hello et répond aux critères mentionnés ci-dessus, il peut à nouveau recevoir 25€ :

A la condition que un nombre minimum de 25 transactions entre la date d’ouverture du compte et le 1/10/2014 soit enregistré sur le compte. Par transaction, il faut entendre :
Virements vers le compte
Virements à partir du compte également par ordre permanent ou domiciliation
Paiements enregistrés à partir du compte à l’aide d’une carte de banque
Retraits d’argent
Le montant de 25€ est versé par compte ouvert et non par titulaire. Pour les comptes ouverts en co-titularité, un seul montant de 25€ sera donc versé.
La deuxième prime de 25€ sera versée sur le Compte à vue Hello ouvert dans le cadre de l’action au plus tard le 15/10/2014.



Je viens de tester, ma demande va être traitée mais apparemment ils prennent du retard dans le traitement suite au succès de l'action.
kraka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 481
Inscription : 09 Oct 2009 12:13

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par GregLu » 16 Avr 2014 00:59

Tiens, j'avais essayé il y a quelques temps et ils n'ont jamais reçu le document signé alors que je l'avais renvoyé deux fois ... Ensuite j'ai laissé tomber.

Je ré-essayerais bien du coup car la Digital Protect m'intéresse toujours :D
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par Corben01 » 16 Avr 2014 09:52

J'ai ouvert le compte. Pour l'instant y'a rien dessus. Wait and see...

Par contre, ils marnent un peu pour l'envoi de document. ma femme qui a fait la demande en même temps que moi n'a toujours pas pu finaliser...
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par R-jac » 18 Avr 2014 15:35

Pas sur WP8... :cry:
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
Avatar de l’utilisateur
R-jac
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 253
Inscription : 29 Juin 2011 18:06
Localisation : Tintigny et Namur

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par Lecter H » 18 Avr 2014 17:00

R-jac a écrit :Pas sur WP8... :cry:

A mon avis les banques qui offrent le mobile banking pour Windows phone : cela se compte que sur quelques doigts.
Je suis chez ING : pas WP. Ma femme est chez AXA : Pas WP non plus... Chez BNP Fortis : non plus... etc ...
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3630
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par mackguil » 18 Avr 2014 19:47

Keytrade, le retour ...
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par kraka » 18 Avr 2014 22:09

Ici, pas de parrainage, très grosse différence avec Keytrade, non ?
kraka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 481
Inscription : 09 Oct 2009 12:13

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par mackguil » 18 Avr 2014 22:13

Je ne parlais pas du parrainage mais du coté gonflant du topic !
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par kraka » 18 Avr 2014 22:52

Le truc gonflant avec Keytrade c'était de voir les crève la faim quémander leur 30€ avec leur lien de parrainage, ici, il s'agit juste d'une façon pour les gens d'avoir 50€ sans trop d'effort, après, si ça te rend malade, tu es tout a fait libre de ne pas ouvrir ce topic :)
kraka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 481
Inscription : 09 Oct 2009 12:13

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par R-jac » 19 Avr 2014 16:14

Lecter H a écrit :
R-jac a écrit :Pas sur WP8... :cry:

A mon avis les banques qui offrent le mobile banking pour Windows phone : cela se compte que sur quelques doigts.
Je suis chez ING : pas WP. Ma femme est chez AXA : Pas WP non plus... Chez BNP Fortis : non plus... etc ...


Je suis chez CBC et l'appli WP8 fonctionne parfaitement :D
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
Avatar de l’utilisateur
R-jac
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 253
Inscription : 29 Juin 2011 18:06
Localisation : Tintigny et Namur

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par tchierrafire » 19 Avr 2014 16:25

Me suis inscrit y'a plus ou moins un mois. Ai seulement reçu mes 25€ la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
tchierrafire
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 10 Fév 2008 19:05

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par tchiki » 21 Avr 2014 22:23

bonsoir,


moi ce qui m'interpelle c'est leur" gratuit" :lol:

J'ai justement eu un magasine qui parlait des banques virtuelles et on y donnait quelques noms de banques

Puis un encart titré: les principaux services et les tarifs des banques en ligne généralistes
Heu : en gros trop de frais prélevés

donc leur gratuit, leur soit-disant " Recevez" c'est c'la oui

Mon résumé avant frais légés à la banque physique --------> après frais excessifs à la banque en ligne :angryfire:

J'ai déjà vu et revu des documentaires au sujet des banques
mon résumé: on fait de plus en plus les choses nous-mêmes et cela nous coûtera de plus en plus en frais. Il est où votre gratuité là-dedans ? ?
Bref, on attire des gens à ouvrir un compte en ligne avec un appât ( argent) pour faire croire que c'est une affaire , c'est " the bon plan" :x , leurs frais annuels sont excessifs

J'aimerais juste transmettre une chose c'est qu'avant de vouloir ouvrir un compte ( peu importe le nom ) renseignez-vous sur les conditions d'admissions et sur les frais annuels. Ne pas se borner à l'argent que vous recevrez au départ mais voyez à long terme.
Et à ce moment-là, voyez si cela correspond aux services que vous aimeriez avoir d'une banque !!! Certains services sont coûteux

bonne soirée
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par kraka » 21 Avr 2014 23:12

Heu, quels frais annuels?

https://www.hellobank.be/rsc/contrib/do ... 10015F.pdf

Voici les tarifs, tout y est indiqué, après il est clair que je n’utiliserais pas comme compte principal, mais pour dépanner avec juste une carte de banque, ca reste un bon plan. Celui qui veut une carte de crédit par exemple doit se tourner vers la Deutsche Bank ou Argenta.

C'est bien de se renseigner avec des magasines, ou des documentaires, mais un esprit critique reste de mise :)
kraka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 481
Inscription : 09 Oct 2009 12:13

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par tchiki » 24 Avr 2014 22:32

bonsoir Kraka,

après avoir récupéré le magasine en question, je constate que vous avez raison concernant les " frais "

J'ai dit que les tarifs étaient excessifs et cela correspond à des tarifs pour " hellobank-fr " et j'étais persuadée que c'était pareil pour la Belgique. Je suis allée voir votre lien et en effet, les frais sont moindre pour Belgique.

France: 143,09 / an en coût annuel ---->
Commission d'intervention 8.50 €/intervention
carte gratuite mais ouverture de compte soumise à condition ( niveau revenu: faut un minimum) ou déposer au moins 5000 euros d'épargne
EN date de octobre 2013, 80€ " offerts" d'Hello Bank à l'ouverture d'un compte (France donc)


Donc mea-culpa pour ce que j'ai dit concernant les frais annuels excessifs ( concernant la Belgique)
mais tout de même, que ce soit ailleurs ou ici ils arriveront bien à récupérer par la suite car les banques ont leurs petites envies de changer leurs conditions à leur guise.

Bon plan ce Hello Bank ? tout dépend si elle n'exige pas que vos revenus soient versés chez eux

bonne soirée
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par GregLu » 25 Avr 2014 03:45

Elle n'éxige rien du tout, derrière c'est Fortis et ... la banque est gratuite.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par tchiki » 26 Avr 2014 10:21

http://www.guide-epargne.be/epargner/he ... tuits.html

Greglu, oui je suis au courant que derrière c'est Fortis : merci :lol:

je suis chez eux :lol: pour compte à vue ( physique), le système banque -mobile ne m'intéresse pas actuellement ( peu importe le nom)

même si je sais ce qui va se passer d'ici quelques années : pas possible d'y échapper car ils y arriveront tous à nous faire passer en " mobile"
----> encore des emplois perdus avec toutes ses avancées technologiques :ak47:
C'est en parlant " offrant des euros " qu'ils y arriveront c'est certain

Pour un nouveau compte à vue " Minepack" ils donnent un casque valeur 10 eur peut -être
pour un compte HelloBank: ils " offrent 50 € actuellement ( faut avoir 18 ans minimum)
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par tchiki » 26 Avr 2014 10:26

le compte MInepack a vu une modification c'est qu'il est gratuit jusqu'à l'âge de 25 ans ( avant modification = gratuité jusqu'à 21 ans)

nom associé à MInepack : hello4you
http://www.meilleur-taux-epargne.be/new ... eunes.html
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par GregLu » 27 Avr 2014 22:14

Bon, Hello Box en cours d'envoi, comme pour la précédente demande pour le passé, mais aucune info pour les 50 EUR nulle part, ni par mail après contact au SC (Car j'ai reçu un mail de nouveau pour me demander une copie de ma CI et ils ont esquivés la question)

Quand je vois que j'ai demandé ya déjà + de 10 jours, j'espère qu'ils prennent en compte la date de demande et pas l'ouverture effective, sinon avec le 1er Mai on est pas sorti :P
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par tchierrafire » 27 Avr 2014 23:16

C'est 25€ à l'ouverture du compte.

Et 2 semaines après j'ai reçu une lettre indiquant que si j'alimentais mon compte et utilisait 25€ pour faire des transactions, ils verseraient 25€ supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
tchierrafire
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 10 Fév 2008 19:05

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par GregLu » 28 Avr 2014 21:45

Oui merci ça j'avais bien compris, mais hormis le site Internet, aucune mention n'est faite nulle part, c'est dommage je trouve.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Suivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko