Nettoyeur Haute Pression pas cher

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par RobinDesBois » 04 Avr 2010 23:42

TheKamikaze a écrit :Sinon pour l'étranger on peut pas dire que les Pays-Bas soit vraiment très loin !


Ce n'est pas une question d'éloignement.
C'est plutôt la question de la langue en cas de soucis lors de l'exécution du contrat de vente et de retour éventuel en garantie.

Je ne commande en ligne que pour faire une économie conséquente ou parce que je ne trouve pas le produit près de chez moi. Pour 10€ de plus, je ne me fais pas chier, je vais chez brico.
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par GregLu » 05 Avr 2010 01:58

RobinDesBois a écrit :Je ne commande en ligne que pour faire une économie conséquente ou parce que je ne trouve pas le produit près de chez moi. Pour 10€ de plus, je ne me fais pas chier, je vais chez brico.

Surtout qu'en cas de soucis, pas de FDP à payer pour l'envoi etc ... Donc clairement, je fais la même chose :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par RobinDesBois » 12 Mai 2010 22:01

RobinDesBois a écrit :


Franchement, ça ne vaut pas le coup de commander en ligne à l'étranger:
http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... -5-xtra.do


Edit: je n'ai rien dit, ce n'est pas le modèle.


Finalement, j'ai acheté celui du brico aujourd'hui.
68€, bientôt ils vont les donner.
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par GregLu » 12 Mai 2010 23:51

Et garanti 5 ans, c'est vrai que ça vaut la peine :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par RobinDesBois » 13 Mai 2010 16:10

C'est vrai, je n'avais même pas fait attention à la garantie de 5ans, hier lors de l'achat. C'est vraiment bon marché.
j'ai relu le topic depuis le début, pour celui qui veut savoir, la visserie sortant de l'appareil est en métal (Entrée eau et sortie lance).
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par tf » 20 Mai 2010 22:02

RobinDesBois a écrit :C'est vrai, je n'avais même pas fait attention à la garantie de 5ans, hier lors de l'achat. C'est vraiment bon marché.
j'ai relu le topic depuis le début, pour celui qui veut savoir, la visserie sortant de l'appareil est en métal (Entrée eau et sortie lance).


Alors, il est bien?

J'ai loué un Kärcher au Brico aujourd'hui, et il est tombé en panne après 15 min d'utilisation! Manque de bol, je suppose, mais n'ai plus trop envie de faire des aller et retours. Je compte donc m'en acheter un la semaine prochaine...
tf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 513
Inscription : 20 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par GregLu » 20 Mai 2010 22:55

Et il se passe quoi dans un cas comme ça ? T'es remboursé ?
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par stressman » 21 Mai 2010 10:46

Faut aussi voir s'il ne font pas d'histoire, vu qu'ils proposent un assurance en plus...
Avatar de l’utilisateur
stressman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2835
Inscription : 03 Mai 2004 14:13
Localisation : Dans l'avion vers Tahiti

Message par RobinDesBois » 21 Mai 2010 10:52

tf a écrit :
Alors, il est bien?

J'ai loué un Kärcher au Brico aujourd'hui, et il est tombé en panne après 15 min d'utilisation! Manque de bol, je suppose, mais n'ai plus trop envie de faire des aller et retours. Je compte donc m'en acheter un la semaine prochaine...


Oui, il me semble très bien.
Mais je ne l'ai utilisé que pour laver la voiture.

L'arrêt automatique est sympa. j'avais un nettoyeur HP, il y a 10 ans, il fallait se jeter sur l'interrupteur dès qu'on stoppait de travailler de peur de bousiller l'appareil. Ici, dès que tu relâches la poignée de la lance, l'appareil s'arrête. Je suppose que tous font ça maintenant.
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par GregLu » 21 Mai 2010 14:47

RobinDesBois a écrit :L'arrêt automatique est sympa. j'avais un nettoyeur HP, il y a 10 ans, il fallait se jeter sur l'interrupteur dès qu'on stoppait de travailler de peur de bousiller l'appareil. Ici, dès que tu relâches la poignée de la lance, l'appareil s'arrête. Je suppose que tous font ça maintenant.

Quoi, faut l'arrêter en permanence ? Car j'ai l'arrêt auto sur mon Karcher aussi, alors c'est ça qui a bousillé ptet mon modèle de chez Lidl, car rien n'est dit qu'il faut l'éteindre/rallumer à chaque fois ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par tf » 24 Mai 2010 17:08

GreG|WMN a écrit :Et il se passe quoi dans un cas comme ça ? T'es remboursé ?


Ils ont été sympa - et m'ont simplement annulé le contrat. Cout zéro pour moi. (mais un vendeur m'a signalé que j'avais de la chance que le gars de la société propriétaire du matos (Boels?) était présent dans le magasin, sinon, il aurait fallu retenir ma caution et argumenter pour la récupérer).
tf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 513
Inscription : 20 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par GregLu » 28 Mai 2013 18:06

Tiens, je remonte un vieux sujet ;)

Mon Karcher de chez Makro est mort. Hier je l'ai porté au SAV puisque garantie 5 ans (Il a 3 ans quasi jour pour jour :D) et aujourd'hui j'ai reçu un SMS me disant que j'étais remboursé de mon achat ! Je dois ramener le reste des accessoires etc, bref, c'est pas mal.

Problème cependant, la promo sur la garantie 5 ans existe toujours, cependant c'est sur une certaine gamme désormais (Et il faut avouer que leur site n'est pas très bien agencé quand même :/) :
http://www.karcher.be/be_fr-BE/Acties/c ... rranty.htm

Dans la même gamme de prix, j'avais reperé le pack actuellement chez Makro à 125 EUR également :
http://www.makroshop.be/fr/bricolage/ne ... n-k3150-mt

Cependant, la semaine passée, il y avait ceci en promo à 99 EUR avec garantie 5 ans : (Qui est quasi le même que celui proposé par iBood en 2010 à 75 EUR + FDP BTW, cf. ce topic)
http://www.makroshop.be/fr/bricolage/ne ... 1104-5-pcd

Mais en y regardant de plus près, je me dis que vu mon utilisation (Entretien des chassis, fenêtres et nettoyage du trottoir ainsi que de la voiture), je me demande si ce modèle-là ne conviendra pas amplement vu qu'il est aussi garanti 2 ans et que je n'ai pas besoin des accessoires comme le truc le T-Racer ou que je possède déjà le câble déboucheur ...
http://www.karcher.be/be_fr-BE/Produits ... 731000.htm
Ou ce dernier :
http://www.karcher.be/be_fr-BE/Produits ... 732030.htm

Il reviendrait à 54 EUR seulement via Amazon (J'ai regardé que sur le .de, vu que Kärcher est Allemand) : http://www.amazon.de/K%C3%A4rcher-1-673 ... ds=Karcher

Il y a aussi un autre modèle avec une lance en plus, la "lance simple", mais 25 EUR plus cher, autant acheter une buse à part je pense bien ...
http://www.amazon.de/K%C3%A4rcher-Hochd ... ds=Karcher

Une idée d'un bon plan quelconque ou d'un meilleur conseil vu mon utilisation ? Surtout que si au début ça m'a bien servi en 2010 car il y avait beaucoup à faire, désormais c'est de l'entretien et donc les besoins sont moindres et l'utilisation bien moins fréquente.

Merci ;)

PS : Pas la peine de me dire que les roulettes sont avantageuses, perso j'ai trouvé ça une horreur car étant assez grand, c'est pas maniable pour un sous. Le seul problème éventuellement c'est la taille du câble HP qui passe de 6 à 3 mètres, mais vu que l'appareil est plus petit, ça devrait être tout aussi utilisable, hormis peut-être lors du lavage de la voiture où ça pourrait être un peu embêtant. Si vous voyez autre chose, je vous écoute ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par Allen » 15 Avr 2014 11:14

C'est moi ou Brico affiche des prix intéréssants concernant les Karscher ?
http://www.bricodepot.fr/maubeuge/outil ... -pression/

Bénéficiant d'une réduc suppl, je vais de toute façon l'acheter là.

Pour un nettoyage de voiture et de terrasse, et d'une petite piscine autoportante en fin de saison, vers quel modèle se diriger ? Ca sera donc une utilisation occasionnelle. En aucun cas pour du sablage ou autre.

Merci d'avance ;)
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par GregLu » 15 Avr 2014 20:01

Hello :)

Pour ma part j'ai pris un K2 mais l'ancien modèle, chez Amazon.de, qui possède une sangle pour l'avoir à moitié sur le dos et c'est très pratique pour l'usage que j'en ai (Le même que le tiens) car le fil électrique suit et le tuyau d'arrosage aussi.

Par contre, attention, j'ai pris ce modèle car j'avais la lance Vario (De mon ancien Kärcher), ce qui est nécessaire pour nettoyer la voiture, celle fournie de base (Rotabuse de mémoire) est beaucoup trop puissante et risque d'endommager la voiture/le lavage ne sera pas optimal. Par contre pour nettoyer la terrasse ou une surface plate c'est parfait. J'avais calculé que pour avoir la garantie 5 ans fallait dépenser 200 EUR minimum chez Kärcher donc 40 EUR par an, ici pour 50 EUR j'ai un appareil garanti 2 ans, donc 25 EUR / an de "coût", c'est très raisonnable ;) Et au final il va tout aussi bien que le grand que j'avais, et la finition est bien robuste. Pas de roulettes mais vu le poids très léger, c'est vraiment pas nécessaire :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par Allen » 15 Avr 2014 22:55

Merci de ta réponse !

NHP 110 BAR K2 PREMIUM KARCHER
Stock de votre dépot : 5 Pièces Mise à jour à 21h00
Puissance maximum : 1 400 W. Débit maximum : 360 L/h. Moteur universel. Avec 1 flexible 6 m, 1 rotabuse, 1 lance Vario Power, 1 détergent et 1 nettoyeur de terrasse. Réservoir de détergent amovible. Utilisation occasionnelle.

Dans le K2 prémium la lance Vario Power semble y être... 129 € chez Brico dépot. Le même est en promo chez Hubo à 149.Idem chez Mr Bricolage. La bas, la garantie est de 5 ans. + set de nettoyage voiture gratuit.. (pseudo valeur 40€).. Chez Brico dépot c'est 3 ans...

Bon, le choix du modèle semble posé... Reste à définir le lieu d'achat... 20 € "l'extension de garantie" de 2 ans... tentant...
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par GregLu » 15 Avr 2014 23:45

Attention que moi je parlais de ce modèle qui est très maniable :
http://www.bricodepot.fr/maubeuge/netto ... 477.node12

Mais surtout l'ancien, qui est fourni avec sangle. Le nouveau, aucune idée, je n'ai rien remarqué hormis que le débit passe de 340 à 360 L/h (Soit 5% de "perf" en plus) et comparé à ton modèle, je n'ai "que" 3 mètres de flexible HP mais ayant eu le précédent avec 6 mètres, c'est une plaie car c'est trop rigide pour être bien maniable :)

J'ai aussi le petit flexible pour "siroter" du détergeant au besoin, fort pratique ça. Attention à la garantie 5 ans si c'est offert par l'enseigne ou par Kärcher, car si c'est par Kärcher, en cas de soucis ils ne réparent pas, ils remboursent ton prix d'achat bien souvent (C'est ce qui a fait qu'après 3 ans Makro m'a remboursé)

Le set de nettoyage voiture c'est la fameuse brosse blanche ? Je l'ai également et je ne m'en suis pour ainsi dire jamais servi : Autant passer un coup de Kärcher pour décrasser et terminer à la microfibre et seau, c'est l'idéal ;)

Sauf si c'est cette brosse-là :
http://www.bricodepot.fr/maubeuge/bross ... 477.node12

Et là elle semble pas mal. J'ai aussi un T-Racer (Le T200) Et pour les terrasses, j'avoue que c'est pas mal, mais pour les dalles en poreux (style porphyre) c'est pas top, la rotabuse va plus vite, l'avantage du T-Racer c'est qu'il ne mange pas les joints. J'ai aussi un kit de débouche canalisation et ça par contre ça a déjà aidé quelques voisins :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par Allen » 16 Avr 2014 08:38

Difficile à dire concernant le fameux set nettoyage (il n'y a pas le terme accessoires d'ailleurs... me demande si il ne s'agit pas de 2 produits ?)
Pour la sangle, on verra... Si elle n'y est pas, ça ne serait pas un drame...

Image

Je repasserai sans doute voir ce soir.

Chez Brico dépot, l'addition pourrait tomber à 100€ ... Ca fait quand même 50€ d'écart.

Edit : Quand on compare au site karcher.be / NHP, on voit que l'offre de Mr Bricolage, ça inclut les accesseroies du Premium Home, et ceux du Premium Car. Intéréssant quand on part de rien !
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par psyko » 16 Avr 2014 08:42

C'est certains les accessoires coûte quand même pas mal, rien que le kit foaming est à 20/25€
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par GregLu » 16 Avr 2014 16:04

Renseigne toi bien sur la garantie 5 ans car avant, c'était sur les appareils de minimum 200/250 EUR de mémoire. Il y a une nouvelle liste de publiée et le K2 Premium n'a pas l'air d'en faire partie :
http://www.karcher.be/be_fr-BE/Acties/c ... y_2014.htm

Pour le set de nettoyage, c'est la brosse et le petit réservoir à gauche, en dessous du T-Racer (Le truc rond avec manche), par contre ce modèle n'aura pas de sangle car bien plus gros que le mien et avec roulettes ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par Allen » 17 Avr 2014 07:59

J'ai en effet intérrogé le responsable sur cette garantie, et après s'être montré sûr de lui, il a hésité devant mes arguments... Vu l'heure, impossible de joindre le représentant, mais il en a conclu qu'il y avait erreur sur la pub. Des panneaux publicitaires indiquaient en effet clairement la garantie 5 ans dès le K4, en fait dès les modèles refroidis par pompe à eau... Il était étonné que j'ai (enfin, toi, Greg) remarqué ça. "Ha oué... c'est bien vu de votre part...".

Du coup j'ai un peu hésité, et me suis rabattu sur un K3.150 légèrement moins cher et tout aussi bien équipé (liquidation modèle d'expo) : Vario power, T-Racer basique, brosse. C'est certain que ça ne sera pas un foudre de mobilité, mais le nouveau K2 n'avait pas l'air d'être fourni avec une sangle...

Premier lavage de test concluant. Un karcher à la maison finalement c'est bien plus pratique que de se taper les car wash payants ! J'ai pris un bidon de savon Karcher, le résultat n'est pas mauvais...

Merci de votre contribution ;)

Reste plus qu'à parcourir les manuels en ligne, ayant reçu le karcher "nu". Faute de connaissance sur la maintenance après utilisation, je l'ai rentré à la maison pour éviter qu'il prenne le froid cette nuit... il avait gelé la nuit d'avant chez moi ... (bon c'est sûr, pas une grosse gelée, mais on est tjs un peu parano quand c'est neuf ;) )
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]