Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par EmDeKa » 28 Oct 2004 20:14

Nous utilisons le réseau GSM de Base.


comme tous les opérateurs virtuel quasi ;) (Souvenez vous qd Piery a parlé de LaTribu SM c'etait aussi via Base

Pour ce qui est de la couverture, je ne sais plus qui dans un post plus haut dit que Mobistar a la meilleure couverture, si Base esst second

j ai qd meme de gros gros gros gros doute que proximus soit dernier ;)
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par BlueTibius » 28 Oct 2004 20:37

EmDeKa a écrit :
Nous utilisons le réseau GSM de Base.


comme tous les opérateurs virtuel quasi ;) (Souvenez vous qd Piery a parlé de LaTribu SM c'etait aussi via Base

Pour ce qui est de la couverture, je ne sais plus qui dans un post plus haut dit que Mobistar a la meilleure couverture, si Base esst second

j ai qd meme de gros gros gros gros doute que proximus soit dernier ;)


A l'heures actuel, on peut dire que les 3 opérateurs ont une couverture équivalentes, avec chacun les endroits moins bien ou pas couvert. Ce n'est plus vraiment un argument pour départager les 3 opérateurs
Tibius
---------------------
Belgacom TV + NET + TEL (Home)
Belgacom/Proximus Mobile Internet Free Anytime 1GB (Street with PC)
Belgacom Generation Connect (Street with Phone)
Belgacom Explorer Optical Fiber (Work)
BlueTibius
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 01 Sep 2001 02:00

Re: Et l'accès internet par GSM ?

Message par liquidx » 28 Oct 2004 23:25

Anonymous a écrit :Et dans le forfait Scarlet ADSL+Phone+GSM, on peut donc surfer gratuitement par GSM ?



Non, les appels sont payants.
Avatar de l’utilisateur
liquidx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 26 Juin 2003 13:17
Localisation : Brussels

Message par liquidx » 28 Oct 2004 23:28

Au niveau couverture je pense que c'est Proximus, puis Base, puis Mobistar. Mais à l'intérieur des batiments Mobistar change de place avec Base.

Il est un peu tard pour embeter le responsable Scarlet Mobile, même si je le vois dans ma "buddy list" :) Mais je poserai la question.
Avatar de l’utilisateur
liquidx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 26 Juin 2003 13:17
Localisation : Brussels

Message par Renegade » 29 Oct 2004 13:30

Et niveau ADSL, on dot se farcir un Quota comme d'hab, je suppose ? ;)
Renegade
Membre
Membre
 
Message(s) : 83
Inscription : 19 Jan 2004 11:23
Localisation : Uccle

Message par Acid-Drop » 30 Oct 2004 15:17

Heu ?
c'est un gros canular ?

Comment voulez-vous que pour 10 euro de plus que maintenant, on aille le telephone fixe gratos et certain avantage gsm ...

Si tout ca est vrai, c'est pas 50.000 clients qu'ils vont avoir, mais 100% du marché belge, faudra etre completement con pour passer a coté.
Dernière édition par Acid-Drop le 30 Oct 2004 17:41, édité 1 fois.
Acid-Drop
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1365
Inscription : 26 Mars 2002 02:00
Localisation : Liège, BE

Message par TrisTan » 30 Oct 2004 17:08

Acid-Drop a écrit :Heu ?
c'est un gros canular ?

Comment voulez-vous que pour 10 euro de plus que maintenant, on aille le telephone fixe gratos et certain avantage gsm ...

Si tout ca est vrai, c'est pas 50.000 clients qu'ils vont avoir, mais 100% du marché belge, faudra etre completement con pour passer a coté.


Salut Acid-Drop , oui tout cela me parait littléralement tres , voir meme trop fort, l adsl go revient a une moyenne de 39 € et pour 10 de + on a le telephone fixe ( appel national uniquement gratuit ) avec la fameuse redevance belgacom qui n existe donc plus + le gsm

euh dites moi , la faille elle est où ? :o
TrisTan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1888
Inscription : 26 Avr 2002 02:00

Message par vingtcent » 01 Nov 2004 00:44

Est il possible de se pré-inscrire ?
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6262
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par zouk » 01 Nov 2004 13:55

Oui mais il faut se désabonner du réseau belgacom et si des gens de belgacom veulent nous téléphoner ça va taxer à fond pour eux? Et idem si on appele un ligne belgacom?

Enfin moi ça risque de me tenter, je trouve que Belgacom se fout vraiment de la geule du monde...
zouk
 

Message par TrisTan » 01 Nov 2004 14:08

Salut

Il est clair que cette offre m'interesse aussi. A partir de février je pourrais résilier mon abonnement adsl go skynet, d'ici là je pourrais vérifier si les premiers clients en sont satisfait, et j'envisagerais donc à ce moment.

@+
TrisTan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1888
Inscription : 26 Avr 2002 02:00

Glut

Message par Renegade » 01 Nov 2004 15:27

Peut-on avoir une idée des tarifs pour les communications GSM extérieures à l'offre ? Ca sera comparable ou surtaxé ?
Renegade
Membre
Membre
 
Message(s) : 83
Inscription : 19 Jan 2004 11:23
Localisation : Uccle

Message par RobinDesBois » 01 Nov 2004 15:59

TrisTan a écrit :
Acid-Drop a écrit :Heu ?
c'est un gros canular ?

Comment voulez-vous que pour 10 euro de plus que maintenant, on aille le telephone fixe gratos et certain avantage gsm ...

Si tout ca est vrai, c'est pas 50.000 clients qu'ils vont avoir, mais 100% du marché belge, faudra etre completement con pour passer a coté.


Salut Acid-Drop , oui tout cela me parait littléralement tres , voir meme trop fort, l adsl go revient a une moyenne de 39 € et pour 10 de + on a le telephone fixe ( appel national uniquement gratuit ) avec la fameuse redevance belgacom qui n existe donc plus + le gsm

euh dites moi , la faille elle est où ? :o


Bah, en france Free.fr propose la même chose pour 30€ et avec 100 chaines TV incluses. (et en illimité :o )

Alors l'offre de Scalet à 50€ me parait viable économiquement.
On a trop été habitué aux tarifs excessif de Belgacom.
Quand une entreprise revient à un tarif calculé selon les couts réels, ça nous parait incroyable.

Chapeau à Scarlet qui ose mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
P'tet que Scarlet deviendra notre Free à nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3353
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par Steadyson » 01 Nov 2004 16:06

RobinDesBois a écrit :P'tet que Scarlet deviendra notre Free à nous :wink:

On l'espère :D
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par Tuck » 01 Nov 2004 20:14

Steadyson a écrit :
RobinDesBois a écrit :P'tet que Scarlet deviendra notre Free à nous :wink:

On l'espère :D


+1
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2703
Inscription : 21 Mai 2004 13:22
Localisation : 6230

Message par TrisTan » 01 Nov 2004 21:02

RobinDesBois a écrit :
TrisTan a écrit :
Acid-Drop a écrit :Heu ?
c'est un gros canular ?

Comment voulez-vous que pour 10 euro de plus que maintenant, on aille le telephone fixe gratos et certain avantage gsm ...

Si tout ca est vrai, c'est pas 50.000 clients qu'ils vont avoir, mais 100% du marché belge, faudra etre completement con pour passer a coté.


Salut Acid-Drop , oui tout cela me parait littléralement tres , voir meme trop fort, l adsl go revient a une moyenne de 39 € et pour 10 de + on a le telephone fixe ( appel national uniquement gratuit ) avec la fameuse redevance belgacom qui n existe donc plus + le gsm

euh dites moi , la faille elle est où ? :o


Bah, en france Free.fr propose la même chose pour 30€ et avec 100 chaines TV incluses. (et en illimité :o )

Alors l'offre de Scalet à 50€ me parait viable économiquement.
On a trop été habitué aux tarifs excessif de Belgacom.
Quand une entreprise revient à un tarif calculé selon les couts réels, ça nous parait incroyable.

Chapeau à Scarlet qui ose mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
P'tet que Scarlet deviendra notre Free à nous :wink:


Tu as tout a fait raison sur le principe, tout le monde en a assez des tarifs excessif de belgacom et j espere franchement que l offre de scarlet sera tout a fait viable pour cette societe , pour qu elle puisse montrer la marche a suivre aux autres FAI voir meme a skynet.

Peut etre dans les prochains mois des offres similaire verront le jour chez skynet ( proximus ) , euphony ( mobistar ) , ...

Si l offre de scarlet est de bonne qualité , les autres seront obligé de suivre au risque de perdre trop de client.

@+
TrisTan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1888
Inscription : 26 Avr 2002 02:00

Message par [Kris] » 01 Nov 2004 22:30

Tu sais que c'est beau ce que tu viens de dire ... :sweatdrop:
[Kris]
 

Message par liquidx » 02 Nov 2004 00:25

vingtcent a écrit :Est il possible de se pré-inscrire ?


A partir de demain (le 2) vers midi.
Avatar de l’utilisateur
liquidx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 26 Juin 2003 13:17
Localisation : Brussels

Message par liquidx » 02 Nov 2004 00:27

zouk a écrit :Oui mais il faut se désabonner du réseau belgacom et si des gens de belgacom veulent nous téléphoner ça va taxer à fond pour eux? Et idem si on appele un ligne belgacom?

Enfin moi ça risque de me tenter, je trouve que Belgacom se fout vraiment de la geule du monde...


Le prix est identique pour appeler un abonné Scarlet ou Belgacom.
Avatar de l’utilisateur
liquidx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 26 Juin 2003 13:17
Localisation : Brussels

Re: Glut

Message par liquidx » 02 Nov 2004 00:31

Renegade a écrit :Peut-on avoir une idée des tarifs pour les communications GSM extérieures à l'offre ? Ca sera comparable ou surtaxé ?


Si je me souviens bien c'est 0,35 EUR/minute et 0,25 EUR/Minute de Scarlet Mobile vers les autres réseaux (heures pleines/heures creuses), mais je n'ai pas ça sous la main pour vérifier.
Avatar de l’utilisateur
liquidx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 26 Juin 2003 13:17
Localisation : Brussels

Message par Tuck » 02 Nov 2004 00:59

liquidx a écrit :
vingtcent a écrit :Est il possible de se pré-inscrire ?


A partir de demain (le 2) vers midi.


est ce que l'on peut s'inscrire les yeux fermés ou y a t'il des chances pour que cela merde. je ne voudrais pas me retrouver avec une connex merdique, un fixe injoignable et un portable qui ne m'autorise pas les appels a cause de conflits avec base (sans que cela soit pejoratif, on se souvient des differents entre scarlet et la tribu)

en gros, oui je suis intéressé, oui j'ai envie de sauter dessus mais non je ne peux pas me permettre d'ennuier toute la famille avec des problemes.

edit : un lien direct vers la page officielle de cette offre?
cela fait 2 fois que je vais voir le site de scarlet sans rien trouver :(
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2703
Inscription : 21 Mai 2004 13:22
Localisation : 6230

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit