Mon mot de passe est bon. Mais leur serveur déconne.
D'autres dans le même cas?
EDIT: Message complet:
Cher client, chère cliente,
Votre connexion internet est bloquée en raison d'un nombre élevé de tentatives d'authentification de votre modem. L'introduction d'un nom d'utilisateur et/ou d'un mot de passe erronés dans votre modem ou routeur est vraisemblablement en cause.
Nous vous invitons à vérifier les paramètres de votre modem ou routeur. Assurez-vous d'avoir utilisé la combinaison correcte de nom d'utilisateur et de mot de passe, telle qu'indiquée dans la lettre de confirmation que vous avez reçue à l'occasion de la souscription de votre abonnement Scarlet.
Il vous est impossible d'établir de connexion à internet pour l'instant. Notre site web et mon.scarlet.be sont toutefois accessibles.
Posez-nous vos questions ou demandez notre assistance par téléphone au 02 275 27 27 (du lundi au samedi de 9 h à 21 h).
Sincères salutations,
Le service clientèle de Scarlet