Modérateurs : Diamond, Barbapapa
solar10 a écrit :On ne t'a pas donné un mode d'emploi avec l'engin? Pcq tes questions, c'est du RTFM.
zzero79 a écrit :Avec le Sagem j'avais un dl de 40 à 50 Mbps et un up de ? (me souviens pas j'up pas des masses.)
Maintenant un speedtest me donne un ping de 23ms et un dl de 8Mbps et up de 0.5Mbps.
zzero79 a écrit :J'ai téléphoné à Scarlet hier soir, le support me disait qu'à priori ma ligne n'avait aucun soucis, le modem est bien reconnu et j'ai une vitesse annoncée de 99Mbps d'après mon interlocutrice.
appelle le 0800 22424 comme on t'as deja conseillé, ca lancera un test de ligne automatisé.
zzero79 a écrit :appelle le 0800 22424 comme on t'as deja conseillé, ca lancera un test de ligne automatisé.
C'est pas vraiment possible, j'ai pas de ligne fixe
Le Dam a écrit :Et comment sait-on ce qui sort de ce test ?
Rapport envoyé au provider ou à l'intéressé ?
Le Dam a écrit :Et comment sait-on ce qui sort de ce test ?
Rapport envoyé au provider ou à l'intéressé ?
marcolino a écrit :Le Dam a écrit :Et comment sait-on ce qui sort de ce test ?
Rapport envoyé au provider ou à l'intéressé ?
Mais non, il y a aucun rapport! Presque tout le monde dans ce forum connait ce test, ça sert pour reinitialiser le DLM qui repassera dans les 2 semaines suivantes et qui augmentera la vitesse de la ligne si les conditions le permet
mackguil a écrit :Le Dam a écrit :Et comment sait-on ce qui sort de ce test ?
Rapport envoyé au provider ou à l'intéressé ?
Le Dam a écrit :mackguil .... tu recopies 3x le règlement !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit