scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par aurelie M » 31 Mai 2014 20:24

scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)


je suis enfin passe chez scarlet et la couleur du menu (decodeurv4) est rouge et donc difficilement lisible pour moi
donc je me demande s il est possible de changer la couleur des textes dans le menu car le rouge est difficilement lisible
merci d avance pour votre aide
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Re: scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par Nii » 31 Mai 2014 23:33

Non ce n'est pas possible.
Nii
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 11 Sep 2011 18:10

Re: scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par aurelie M » 02 Juin 2014 14:45

merci
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Re: scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par mathb » 02 Juin 2014 15:07

En revenant chez bgc lol
Image la 4G à la maison dans le 7370
mathb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 976
Inscription : 06 Juin 2008 21:28

Re: scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par aurelie M » 02 Juin 2014 21:01

mathb a écrit :En revenant chez bgc lol

pour la tv j etais chez numericable
ma fille qui a aussi le trio ne l a pas en rouge avec le deco v3
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Re: scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par Sherman84 » 30 Sep 2014 14:49

Bonjour, j'ai un décodeur v4, modèle cisco je pense, et je suis chez Scarlet.

J'ai remarqué également que pour la télévision, Scarlet avait son propre menu rouge et mise à jour,

par contre, mon décodeur ne veut pas passer sur la mise à jour Scarlet, il est toujours en bleu....

Que faut-il faire?

Merci de votre aide
Image
Sherman84
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 06 Fév 2012 20:38

Re: scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par jarode60 » 21 Oct 2014 14:56

bonjour , en fait il faut en premier déconnecter l'alimentation pendant +- 20 s en suite rebrancher tout en maintenant Power+menu+ok". et relacher dés que FACR apparait la nouvelle mise à jour se feras.
jarode60
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 21 Sep 2004 10:17
Localisation : Houdeng-Aimeries

Re: scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par globox3 » 06 Nov 2014 16:30

cet après midi j'attends le technicien car depuis le passage au rouge je n'ai plus la fonction ComfortView :(
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 477
Inscription : 08 Fév 2010 18:24

Re: scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par ixamas » 06 Jan 2015 10:24

jarode60 a écrit :bonjour , en fait il faut en premier déconnecter l'alimentation pendant +- 20 s en suite rebrancher tout en maintenant Power+menu+ok". et relacher dés que FACR apparait la nouvelle mise à jour se feras.


Salut, en fait j'ai eus ce problème hier, mon V4 ne voulait plus s'allumer, téléphone à Scarlet, le technicien me demande de débrancher le décodeur 20secondes et me dis d'appuyer sur Back + OK + Menu, en même temps pendant 20 secondes, une fois la manipulation terminée la couleur des menus passe du bleu au rouge, il fallait le savoir ils n'ont pas prévenue leurs clients.
Déplorable !!! :angryfire:

(Pour le V4 ce n'est pas Power+Menu+OK, c'est Back+OK+Menu.)
Avatar de l’utilisateur
ixamas
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2298
Inscription : 24 Mai 2008 09:29
Localisation : 7000

Re: scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)

Message par ixamas » 06 Jan 2015 16:41

aurelie M a écrit :scarlet: changement de couleur du menu ?(rouge)


Je suis enfin passé à la couleur rouge du menu (decodeurv4) et donc difficilement lisible pour moi
donc je me demande s il est possible de changer la couleur des textes dans le menu car le rouge est difficilement lisible
merci d avance pour votre aide


Salut Aurelie, pour moi aussi c'est pénible, à se demander si la conception de cette nouvelle configuration n'a pas été confectionnée par un daltonien !
Je passe des heures devant des écrans depuis 1998, et là, le soir j'ai les yeux qui pleurent, je ne suis pas habitué à cette mauvaise couleur réservée dans les forums à l'usage administrateurs, une ligne ou deux tous les ans au max. (Non pas toi Max, je te souhaite malgré tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, mais comme tu n'es pas le seul, tous mes vœux aussi à tous les membres de ADSL)
Malheureusement il n'y pas pas la possibilité de changer cette horrible couleur rouge, qui te flingue les yeux.
Depuis le début de Scarlet je suis client chez eux. mais vu la mauvaise communication entre ses clients, je pense que je vais opter pour un autre fournisseur, vu qu'ils se foutent de la Geu... de leurs clients, je commence en en avoir ras le bol, je suis fatigué de leurs non suivit de leurs clients.
C'est de nouveau le bordel chez Scarlet comme en 2010 suite au rachat de Scarlet par BGC... le monopole des télécommunications en Belgique.
J'ai lus quelques parts que Mobistar reprenais Scarlet TV, je ne parviens pas à retrouver l'URL, vrai ou faux ?

Mes meilleurs vœux à tous.

John
Avatar de l’utilisateur
ixamas
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2298
Inscription : 24 Mai 2008 09:29
Localisation : 7000


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit