[MNVO] Opérateur Join

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

[MNVO] Opérateur Join

Message par scrat » 04 Oct 2015 17:31

Salut à tous !

En ce beau dimanche ensoleillé, je me suis baladé dans Namur, et je suis tombé sur une nouvelle boutique, Join.
Apparemment, c'est un opérateur virtuel (comme mobile vikings) qui propose des prix assez intéressants !

Par exemple, pour 20 € on a :
- Appels/sms illimités vers tous réseaux (dans les petites lignes c'est "limité" à un fair use de 50 heures)
- 1,5 Gb de data, si dépassement, WhatsApp/iMessage/Viber toujours actifs (limite de 150Mo)

Ils ont pas mal d'option pour le roaming européen comme par exemple 15€ pour 500 Mo (0.03€ le méga).

J'ai demandé au vendeur et ils utilisent le réseau Base.
Actuellement je suis chez Proximus, Génération Connect, et je paye aussi 20€ chaque mois en prépayé mais "j'étale" souvent ma recharge le mois d'après en convertissant mes euros inutilisés en data.. Mais ça reste assez aléatoire et il m'arrive parfois en fin de mois d'avoir téléphoné une heure et de ne plus rien avoir.

Bref, est-ce que vous avez entendu parler de cet opérateur ? Des avis à partager sur la qualité du réseau/SAV ? :bier: :wink:
scrat
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 09 Mars 2010 13:46

Re: [MNVO] Opérateur Join

Message par hpbaxter » 06 Oct 2015 00:55

https://joinexperience.com/
je suis entrain de regarder ce truc... mais dans leurs offres ya trop de * et de (1) (2) ....
bref faut tout lire...
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
Avatar de l’utilisateur
hpbaxter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 759
Inscription : 18 Jan 2009 17:04
Localisation : BX-hell

Re: [MNVO] Opérateur Join

Message par solar10 » 06 Oct 2015 10:38

Cher ami Scrat. Le forum dispose d'une fonction de recherche qui, si tu l'avais utilisé t'aurais indiqué que Join est connu par ici depuis Janvier 2014:
viewtopic.php?f=59&t=86867&p=1370269&hilit=joinexperience#p1370269
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit