Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

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Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par kikibelux » 25 Nov 2014 19:46

Bonsoir,
Client scarlet depuis plus de 10 ans,

je viens d'être contacté par une société tierce qui essayait d'améliorer mes services Belgacom.

En deux mot je fais comprendre que je suis chez Scarlet on me dit c'est le même réseaux et racheté ( je sais...lol) et je ne voyait pas pourquoi Belgacom s'occupait de moi !

On me dit pour améliorer....
D'un ton sec, j'ai dit que cela ne m’intéressait pas !

Je présumais une manœuvre Belgacom pour reprendre les client Scarlet.... ou alors expliquer moi !!!

Je ne vois aucune autre démarche que commerciale que cela, qu'il s'occupe d'améliorer leur services avant de 'occuper des autres....
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Re: Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par squale56 » 26 Nov 2014 11:20

Salut,
Déjà Belgacom n'existe plus, c'est Poximus, donc petit doute

Pour Proximus, tous ce qui n'est pas Proximus peut le devenir. Scarlet est un concurrent comme un autre. Qui plus est les sociétés externes n'en n'ont rien à faire, ils foncent dans le tas.
Perso, je suis chez Snow et donc j'utilise le réseau Proximus. Je me suis rendu chez Proximus pour un problème GSM et bien sûr le gars m'a demandé mon réseau internet, j'avais 10 minutes à perdre et donc je lui dis Snow, le c.. vient encore me dire que Proximus est mieux. En quoi ? plus cher et même ligne. Là où j'ai touché un point sensible est que je lui ai dis "donc Proximus sabote volontairement la qualité de la ligne ?" Silence, je lui ai dis merci et au revoir.
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Re: Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par Oncle Sam » 26 Nov 2014 13:23

squale56 a écrit : "donc Proximus sabote volontairement la qualité de la ligne ?" Silence, je lui ai dis merci et au revoir.



Quand le jointeur est passer chez moi pour me trouver une ligne correct, je lui ai dis qu'il raccordait les fils de façon méticuleuse. Il m'a répondu que pour Proximus, il était obligé. Quand c'est pour les autres ce n'est pas pareil ... Allez comprendre !
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Re: Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par Under » 26 Nov 2014 13:33

Proximus ne fait pas de démarchage direct, encore moins chez des clients OLO (Chinese wall...)
Les clients OLO sont traits de la meme facon que les client Proximus ;)
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Re: Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par Oncle Sam » 26 Nov 2014 14:42

Under a écrit :Les clients OLO sont traits de la meme facon que les client Proximus ;)



Ce n'est pas ce que le jointeur m'a dit. Mais si tu le dis, je vais essayer de te croire ... :roll:
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Re: Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par Under » 26 Nov 2014 15:04

Ah ben si un jointeur te l'as dis...

J'ai pas besoin que tu me croies... Je sais comment je travaille et comment l'on doit travailler:lol:
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Re: Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par Oncle Sam » 26 Nov 2014 15:18

Under a écrit :Je sais comment je travaille et comment l'on doit travailler :lol:



Dans ce cas, je t'invite à venir me donner une connexion 20/2. Car pour le moment je suis en profil repair à 460m de la borne et ce après le passage d'un jointeur et de trois techniciens.
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Re: Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par Kadrik » 26 Nov 2014 16:16

Under a écrit :Proximus ne fait pas de démarchage direct, encore moins chez des clients OLO (Chinese wall...)


Je confirme :)
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Re: Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par jme » 14 Déc 2014 18:52

Les clients OLO sont traits de la meme facon que les client Proximus ;)


C'est sur sauf que quand proximus a besoin d'une pair et qu'il n'y en a plus il piquent celle d'un OLO.

Comment expliquer à un client qui a son adsl depuis plus d'un an que d'après le support Belgacom, il faut un jointeur pour leur mettre une nouvelle pair car il n'y en a plus de dispo ...
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Re: Belgacom essaye de vendre des service aux client Scarlet

Message par manusauveur » 22 Déc 2014 00:39

@jme :

tout simplement car l'olo loue la ligne sur laquele le client est connecté, et que le bail de cette location (en théorie) lui interdit de ré utiliser cette paire (jusqu'a ce que le client résilie chez l'olo bien sur)
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